Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci mec pour tes photos , c est cool, pour la decoupe du bloc j avoue que t as un peu trop forcer sur le dremel, mais ca va je pense que vu de profil ca se voit moins que bue de face comme la photo.

Tiens tu pourrai me dire ou tu as eu ton entourage de poste stp ? j ai l impression que ca denaturise un peu par rapport au reste au niveau de la couleur non ?

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour,

Très belle avec les jantes ! Je trouve le teintage des vitres un peu trop foncé, mais ce n'est que mon avis...

Sinon, pourquoi avoir choisi ce type d'Autoradio ? Il ne fait pas vraiment intégré.....

Je sais qu'un RNS-E coute 500 euros, mais là.....

Tu peux en dire plus sur ce modèle ?

Posté(e) (modifié)

Pour répondre à tous:

C'est un Muse M-752 DR qu'on trouve un peu partout dans les centres auto à 179€.

C'est le même prix qu'un autoradio chinois qu'on trouve partout sur Ebay sauf que là, il est dispo de suite et pas de mauvaise surprise sur le SAV ou les taxes.

L'entourage est le model de chez Sofare qui coûte 30€.

Certes ça ne vaut pas un Pionneer ou Alpine mais c'est pas le même prix non plus => On en a pour son argent.

Comme expliqué plus haut, j'ai une cuisine en travaux actuellement qui est entrain de me couter un bras donc pas trop les moyens de mettre 1000€ voir même 500€ dans un RSN-E d' occas.

De plus, je n' ai pas payé le prix public.

Autoradio = 151€

Entourage = 17€

Faisceau autoradio = gratuit

Cage 2 din = 46.15€

Tout en neuf bien sûr !

Modifié par Vid45
Posté(e)

muse, pas bon du tout ca

Je sais mais bon, quand on n' a pas les moyens (enfin je dirais que c'est aussi une question de priorité) de s' acheter une Porsche on se contente d' une Renault en espérant qu' elle ne tombe pas en panne lol

Posté(e)

Oui, c'est sûr, je ne savais pas qu'il était à ce prix le MUSE, ça fait pas trop cher...

Tu aurais pu laisser le Concert, dont le son est très bon d'origine ( je l'avais sur ma B6 ), mais bien sûr pas de MP3, GPS ou autre...Juste un boitier Xcarlink qui m'a permis le dire les clés USB.

Bref, tu verras plus tard pour le changer, c'est toujours mieux que de rien avoir ou de se fâcher avec son banquier ( ou sa femme....). C'est un peu plus WAF comme ça....

Posté(e)

C'est sûr ... j'en avais un peu marre d'écouter que la radio !

Posté(e)

rien ne t'empechait de partir sur un poste sans ecran, en mettant un vide poche en dessous, alors certes ca ne sera pas forcement beau et parfaitement integré comme le rnse mais la qualité aurait été au dessus.

En esperant pour toi que tu n'utilises jamais ta garantie

Concert très bon son d'origine :unsure:

• 4 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petite MàJ car ça fait longtemps.

Pas de grande modif depuis ... juste mise en peinture des bas de pare-choc, remplacement de la calandre par une de S4 et remplacement de l'autoradio par un Audi Concert 3.

Je lui ai aussi remplacer avec un peu d'avance sa 2ème distrib. C'était à 240000 kms ou pour respecter les 5 ans, en 2013.

746974733264286446888711485485679n.jpg

7865823402.jpg

6988265503.jpg

2574125804.jpg

5786252805.jpg

3425578906.jpg

4400534207.jpg

9162766508.jpg

8535464809.jpg

4342381510.jpg

8229328411.jpg

5137897812.jpg

Modifié par Vid45
Posté(e)

Sympa cette B6

pas de chance pour ta lunette arr :reflexion:

bien la 1ére fois que je vois sa!!!!

bonne route :icon_wink:

Posté(e)

Depuis que j'ai vu ca je nose pas mettre le degivrage dans ma voiture de peur que ca casse. je me demande bien quelle phénomène peut faire ca

Posté(e)

Depuis que j'ai vu ca je nose pas mettre le degivrage dans ma voiture de peur que ca casse. je me demande bien quelle phénomène peut faire ca

La différence de temps intérieur et extérieur + le dégivrage en route ça peut faire mal.

Un cousin à eu ça sur une pigeot et ça a fait un bruit sourd assez puissant et flippant.

très propre extérieurement la B6 :) ça va le Concert 3 colle bien avec le tdb

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui ,j'ai décidé de me lancer ...

01-477f9ed.jpg

Après démontage, voilà ce que ça donne :

02-477fa09.jpg

Je vais paser tous les détails de découpe, recoupe, ajustage, etc, etc ...

03-477fa0b.jpg

Tout ça pour arriver à ça !

04-477fa22.jpg

Ensuite, montage des bas de porte S4 (réplique allemande).

05-477fa2e.jpg

Et pour finir la journée, j'ai attaqué le pc arrière. Je finirais demain.

06-477fa43.jpg

Posté(e)

beau boulot elle fait beaucoup plus agressive aves les bas de porte et le rajout.

Posté(e)

Reprise ce matin ...

Montage du pc arrière et découpe des 2 échappements.

1-4784613.jpg

Ensuite, montage et ajustement des 2 embouts Tajco.

Content du résultat ^^

2-478461d.jpg

Posté(e)

Super manque plus que la ptite casquette de coffre et parfait

Posté(e)

:malelovies: ça rend vraiment bien, elle est trop belle comme ça la B6 !

Posté(e)

Super manque plus que la ptite casquette de coffre et parfait

C'est ce que je voulais mettre au début mais mon porte monnaie m'a laché en route lol

Tu me diras, c'est pas le becquet de toit le plus cher mais entre l' achat du kit s-line, les bas de porte S4, les embouts d'échappements et la peinture, y'en a déjà pour un bras lol

Posté(e)

Tu es parti sur quelle diamètre pour tes embouts et tu les as pris ou ? Du coup il a fallu que tu coupes les sorties courber vers le bas aussi ?

Posté(e)

Belles modifs, ca rend vraiment bien !

Posté(e)

Tu es parti sur quelle diamètre pour tes embouts et tu les as pris ou ? Du coup il a fallu que tu coupes les sorties courber vers le bas aussi ?

J'ai pris des Tajco en diamètre 90 sur Egay lol

Oui j'ai coupé les sorties courbées.

Sinon les embouts sont légèrement trop courts et ne sortent pas assez à mon goût :s

Posté(e)

Ok, merci, et très belle modifs, je pense donc tout comme toi partir sur du 90 aussi, tu dis trop court car vu que tu les as coupé tu n as pas trop le choix, c est ca ? As tu un lien pour tes embouts ?

Quelle longueur as tu pris ? 17cm ? lol beaucoup de questions je sais, dsl ... Et merci ...

Posté(e)

vraiment jolie ton B7 et le 90mm c'est pile poil ce qu'il faut

Posté(e)

Ok, merci, et très belle modifs, je pense donc tout comme toi partir sur du 90 aussi, tu dis trop court car vu que tu les as coupé tu n as pas trop le choix, c est ca ? As tu un lien pour tes embouts ?

Quelle longueur as tu pris ? 17cm ? lol beaucoup de questions je sais, dsl ... Et merci ...

J'irais mesurer la longueur des embouts demain en journée et j'te dis ça ;)

Le fait de couper les embouts au niveau de la courbure ne m'ont pas vaiment donné le choix ... je dirais qu'idéalement, il manquerait 3-4 cm.

Posté(e)

Photos prises avec mon Galaxy S4

20140907_195540-478c71f.jpg

20140907_195602-478c725.jpg

20140907_195623-478c72d.jpg

20140907_195640-478c731.jpg

20140907_195646-478c733.jpg

20140907_195717-478c735.jpg

20140908_171846-478c73d.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petite modif de ce WE ^^

20141011_162450-4815b5d.jpg

Posté(e)

tu passes en 18" ?

Yes.

Répliques Old RS4 en 235 40 18 ET35 ^^

Posté(e) (modifié)

Superbe ton b6!!!

Tu es du 45?

Modifié par Aurel41
Posté(e)

Superbe ton b6!!!

Tu es du 45?

Oui, j'suis du 45.

Posté(e)

magnifique ton break !! J'aimerais faire la même sur l'arriere, tu peut m'en dire plus sur l'achat des sortis et la coupure? Mais aussi savoir ou tu as eu ton tablier de pare choc arriere avec les sortis ? Merci bcq :)

Posté(e)

magnifique ton break !! J'aimerais faire la même sur l'arriere, tu peut m'en dire plus sur l'achat des sortis et la coupure? Mais aussi savoir ou tu as eu ton tablier de pare choc arriere avec les sortis ? Merci bcq :)

Sortie Tajco en diamètre 90.

Pour la oupe, j'ai coupé juste au niveau de la courbure des échappements d'origine.

Pour la bas de pare choc arrière, je l'ai acheté en même temps que l'avant sur Ebay.

Le vendeur est un garage VW/Audi en allemagne. Il me semble avoir donné un lien dans mon post déjà.

Ce sont des pièces d'origine Audi et non des répliques.

Posté(e)

Justement je viens de relire ton topic et je voit pas le liens. Jaimerais vraiment trouver le meme et meme sur eBay jai pas trouver .. Si tu pourrais me le filer ;)

Merci.

En tout cas magnifique ton break j'adore ;)