Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello !

Mon concessionnaire me propose un Q3 Ambiente 177ch Stronic gris mousson de 7000km pour 38500 euros, mis en circulation le 04/11/2011.

Très probablement le Q3 qui a été utilisé pour les essais de clients dans cette concession.

Avez-vous des retours d'expérience sur de tels véhicules, ya -t-il statistiquement des pannes plus fréquentes par rapport à un véhicule neuf ?

Est-ce que le bluetooth est une option qui peut être ajoutée sur un véhicule qui n'en dispose pas déjà ?

Merci,

Ken.

Modifié par kenaddams42
Posté(e)

bonsoir,

tu as regardé le tarif de ce véhicule neuf, afin de voir combien il perd par rapport au prix du neuf?

les délais sont devenus tellement longs que c'est certain que si l'on veut un Q3 tout de suite on n'a pas trop le choix à l'heure actuelle. J'ai vu sur les sites de petites annonces que déjà on retrouve les modèle à priori d'expo en vente.

Posté(e)

Salut , pour avoir essayer un Q3 chez audi avant de passer ma commande , je t'explique un peu le véhicule avait 3000Km , le véhicule revenait juste d'un essai 5 minutes avant mon tour , je me suis approché du Q3 il sentait le brûler a un point!! , les personnes avant moi on du le pousser dans ces retranchement et certainement en zone rouge ...et ce certainement depuis qu'il a 200km même moins , le moteur n'est même pas roder et il tire dedans ce qui doit concerner une grande partie des véhicules d'essaie...

Posté(e)

Mouais, ça semble correspondre aux divers avis que j'ai pu voir par-ci par là.

A déconseiller donc, sauf avec une super décôte...

MErci ! :)

Posté(e)

tout en sachant que tu sera considéré comme seconde main

tu peux peut-être négocier une garantie 24 mois comme pour une neuve au moins?

Posté(e) (modifié)

tu peux peut-être négocier une garantie 24 mois comme pour une neuve au moins?

J'ai toujours peur d'acheter des véhicules de commerciaux ou expo car souvent ils font le zouave , faut dire que ce ne sont pas leur véhicule.

Et après les clients qui font les essais dessus et les griffes au niveau de la plage arrière car les gens ont essayé de l'enlever avec plus ou moins réussite ( à vérifier surtout ), j'éviterais.mais bon si tu ne sais pas attendre ou si tu as une sacré remise.

Modifié par the leo