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salut!

je reviens avec un nouveau souci !!!

alors voila tout:

Quand je démarre a froid ma voiture cafouille voir meme cale ...desfois je ne peut meme pas accelerer.cela ne dure que genre 5 mn ...pourtant a froid mon ralenti est bien a 1200 tours,ducoup j'ai mis un coup de vag com et quand elle cafouille j'ai ce défaut qui aparait:

 

16514 - Banc 1-sonde 1 Défaut électrique dans le circuit électrique

P0130 - 35-10 - - - Intermittent

 

Apres quand j'efface le défaut a chaud cela ne revient pas,le défaut apparait vraiment que a froid quand elle cafouille

ps:j'ai un relever avec vagcom de ma lambda en 3 eme,si quelqu'un veut me faire ou courbe?!

 

Merci d'avance

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ça sent la lambda HS !

Je commencerais par nettoyer les connectiques des 2 lambda (si tu en as 2).

Y'aurait pas un fusible qui déconnerait par hasard ?

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les fusibles, tu ouvres ta porte conducteur, et c'est dans le tableau de bord

il y a sur le cote.

 

tu enleves cette protection, et tes fusibles sont la

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alors j'ais fais un test lambda debrancher et jai un deuxieme défaut en plus ..:

2 Codes défaut trouvés

 

16514 - Banc 1-sonde 1 Défaut électrique dans le circuit électrique

P0130 - 35-10 - - - Intermittent

17524 - Banc 1-sonde 1 circuit électrique de chauffage Coupure

P1116 - 35-00 - -

 

 

17524 es le nouveau defaut

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Très compliqué à tester, je crois qu'il faut un oscilloscope .

Si tu la change, je te conseil de prendre du Bosch.

Modifié par shiva
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salut! mauvaise nouvelle!

sonde lambda changée et toujours pareil

impossible d'accelerer a froid sinon elle calle ,apres a chaud sa va mieu ,

mais elle tourne mal au ralenti,elle tourne bas, 800 tous au vagcom et de forte vibration au ralenti,bref elle cafouille!

j'au aucun defaut de debimetre mais pour essayer je l'ai debrancher et la elle tourne carement mieu au ralenti(840 tours)!!

et la un defaut de debimetre aparait au vagcom(oui parce qu'il es débranché)!

ce que je veut dire par la ces que débimetre brancher elle tourne mal mais aucun defaut ,peut il etre mort quand meme ?merci ...

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le max que j'avais en troisieme en roulant eté de 154.1 g/s a 5600 tous!

 

et au ralentis je vien de retrouver . j'avais sa ...:

840 /min Tr/min

27.1 % Charge

3.28 ms Temps d'injec.

4.42 g/s Débit massique

 

4.42g/s c'est beaucoup au ralenti, entre 2 et 3 g/s sur la mienne par exemple.

 

Envoie moi un MP avec un copié collé de ton fichier csv, je me débrouillerai pour remettre en forme.

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RE...!

Alors trop bizzard

sur place avec lambda neuve elle merdée,elle cafouillée...et j'ai ce défaut qui apparaissait :

16514 - Banc 1-sonde 1 Défaut électrique dans le circuit électrique

P0130 - 35-00 - -

je l'efface,elle tourne nickel ...puis 20 secondes apres elle recafouille,ji retourne et le défaut réapparait...,ainsi de suite au moins 10 fois ...

donc a la fin jme dit jefface et je part rouler ...et verdict matenant plus de défaut et elle tourne super rond ...!

ces bizarre quand meme!!

je verais demain matin a froid ce quelle me fait...voir si je peut acceleré a froid pendant quelle est au starter ou si elle refait "beuuuuuhh" !

 

BK56190:je te fais le log du débimetre demain! et dailleur quand elle tournée bien tout a l'heure j'etait a 3.44g/s

voila je sais pas si ces possible ou quoi qu'il fallait rouler un peut avec la lambda neuve ...!?chelou!

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vérifie le cablage au niveau de tes bobines et aussi au niveau de ton débitmètre ( le débitmètre date de QUAND ? )

 

quand tu roule avec le débitmètre débrancher ; elle cafouille ou pas ?

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si sa remerde refait un test débitmètre débrancher dans différente situation et revient vers nous ;) ( fait le test dans les même situation )

Modifié par buckjp
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le défaut débitmètre qui apparait c'est normal quand il est débrancher ;) ( le tout est de voir si elle continue a merder quand tu roule ;) )

après le défaut sonde 1 bande 1 ressemble fort à un défaut sur le cablage <_<

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si 100 pr cent ! ji ai tjr rouler a 100 pour cent jusque la ...tout comme mon ancienne golf vr6,

ces donc pour sa que j'ai pas evoquer le85 dans mon pb puisque pour moi sa ne venais pas de la ...ducoup je vais voir ce que je peut pour continuer l'e85,lessence ne minteresse pas ...surtout que j'ai fai lire mon calculo et qu'on est en vu d'une reprog avec l'e85 pour y claqué pas mal d'avance ...

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