Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment ce regle la hauteur des phares , car j'ai le droit qui tire un peu haut ! unsure.gif

Merci a tous ceux qui pourront me renseigner , et si possible avec des photos .

bien.gifcoucou.gif

Posté(e)

je veus pas dire de betises mais si tu as des xenons, ils ce règlent tout seul !!

Posté(e)

Bein moi j'ai du xénon et ca ne m'a pas empêché de les régler, par contre les miens éclairais bas et maintenant impeccable, tu soulève le capot et là tu as 3 emplacements ( ptit trou ) pour régler et tu agis sur la vis marqué " up or down " au moins Audi y sont clair ( c'est une vis BTR ) quand au réglage xénon automatique je pense qu'il rattrape les déformations de la route

Posté(e)

Salut a vous deux coucou.gif ,

Merci de vos reponses, et je vais faire la verif ce soir !

bien.gif

Merci encore !

Posté(e)
je veus pas dire de betises mais si tu as des xenons, ils ce règlent tout seul !!

195031[/snapback]

Quand on a des Xenons, ils se reglent tous seul mais par rapport au chargement et a l'assiette de la voiture...

Mais il faut regler "la hauteur" de depart des phares!!

++

Posté(e)
Quand on a des Xenons, ils se reglent tous seul mais par rapport au chargement et a l'assiette de la voiture...

Mais il faut regler "la hauteur" de depart des phares!!

++

195187[/snapback]

Salut ,

Bon j'ai des Xenons , je part faire le reglage avant qu'il fasse trop noir et que je n'y voye plus rien, mais je n'ais pas vu qu'il ce reglaient tout seul blink.gif

Je vous tiendrez au jus !

Posté(e)

dry.gif

Bon c un peu galere le truc ... mad.gif

malgres que la tache soit simplifier par "UP DOWN", et "LIFT RIGHT" mais quands je regle les pleins phares les feux de route sont derglaient colere.gif Grrrrr !!!

Je vais voir demain matin comment est mon reglage ! sad.gif

Merci quands meme de vos renseignements ! bien.gif

Posté(e)

Moi aussi sur le S3 ils éclairent vers le bas... Dés que j'en est l'ocasion je vais voir ce que je peut faire.

Merçi pour ces renseignements.

Posté(e)
dry.gif

Bon c un peu galere le truc ... mad.gif

malgres que la tache soit simplifier par  "UP DOWN", et "LIFT RIGHT" mais quands je regle les pleins phares les feux de route sont derglaient    colere.gif  Grrrrr !!!

Je vais voir demain matin comment est mon reglage !  sad.gif

Merci quands meme de vos renseignements ! bien.gif

195676[/snapback]

Pour regler les phares, il faut se mettre en feu de croisement...

++

Posté(e)

c'est galère a regler contre un mur blanc, va plutot dans un garage ça coute rien dans un centre Auto wink.gif

Posté(e)

Pour le reglage de phare Xénons, tu es obligé de passer par le Diag, car il faut régler l'assiette de départ.

Modifier "mécaniquement" la hauteur des phares ne fera pas grand chose car le correcteur d'assiette les redescendra !

Il faut les réinitialiser...