Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Après avoir réfléchis un bon bout de temps, j'hésite entre 2 modèles maintenant. Une A6 3.0 TFSI/2.8 V6 FSI ou un 3.0 Diesel ou tout simplement aller chez BMW commander la nouvelle 530 I. (Je me sépare de la golf tsi qui me servait pour la ville).

Reste à choisir entre ces deux modèles qui sont magnifiques ! J'en bave d'avance.

Modifié par vive audi
Posté(e)

Donc tu hesites entre 4 modeles

La bm et l'audi sont superbes

Choix difficile

Ici tu te doute de la reponse

Posté(e)

Si tu vas chez BMW il te faut voir la 535i :malelovies:

moteur extrordinaire :eldiablo: à essayer absolument !!

:coucou:

Posté(e)

J'espère que tu nous va le faire plus court que Dallas. Parce que je vois tout de même que tu restes indécis sur plusieurs modèles :coucou:

Fais gaffe, il y a bientôt l'A6 C8 qui va sortir :bigthumbup:

Je taquine, je taquine...

Posté(e)

Je permettrai de dire qu'il faudrait essayer les deux en dehors du choix esthétique.

D'après ce que j'ai pu lire - Auto Journal - mais aussi de ce que je connais sur les anciens modèles de la serie 5, la serie 5 F10 est encore affectée par un manque de précision dans la direction en ligne droite par rapport à l'audi A6 quand elle n'est pas équipé de tout l'attirail en option Suspension- direction. ça peut être rédhibitoire.

Ca dépend donc aussi de la liste d'option possible.

En revanche,sur un plan tout à fait rationnel, la valeur résiduelle de la BMW devrait rester plus elevée que celui de l'Audi en version essence. Il y a toujours une demande pour les 6 cylindres en ligne BMW de la part de passionnés et qui devrait se maintenir dans l'avenir vu que BMW réduit comme peau de chagrin la dispo de ces 6 pour des raisons de CO2.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Joyeux Noël !

Ca sera donc la nouvelle série 5 en L6 essence ou pour une fois du diesel. Il me reste à choisir la motorisation. Pourquoi la BMW ? parce que l'intérieur est très beau et bmw semble avoir fait des progrès important. Pour l'A6 c7, l'intérieur est plus laid que l'a6 c6 :/

Posté(e)

comment peut on trouver l'intérieur de la nouvelle A6 laid !!!??? je pense qu'à ce stade, une paire de lunette s'impose. il est clair que la nouvelle série 5 est une trés belle voiture mais au niveau de la finition intérieure, Audi n'a plus de concurrent. Pour avoir eu une A6 génération 2005, les progrés à l'intérieur sont trés sensibles.. mais bon il en faut pour tout les gouts.

PS :Sur la nouvelle 5, BM propose un intérieur façon carbone, absolument indigne d'une marque Premium. celui en alu est plus sympa

Posté(e)

Tu as raison de prendre la BMW

Audi a un service client au niveau de Dacia

La série 5 est très jolie

Par contre dire que l intérieur de l a6 est laid ????

Posté(e)

+1 Avec tout ce qui a été dit précédement!Simple point de vu personnel, Je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que l'intérieur de l'A6 est laid!! pour ma part je trouve celui de la BMW vieillot, complètement dépassé comme tous les intérieurs de chez BMW, l'a ligne extérieur ne m'emballe pas plus que çà même si il faut l'avouer ils ont fait des efforts!!

par contre leurs moteur c'est sûr sont plus performants, même si Audi a fait d'énormes progrès ils sont un ton au dessus!! Âprès je te souhaite que le SAV soit à la hauteur de la marque, et non comme Audi qui se fout royalement de sa clientèle, Courage pour l'attente et bon amusement au volant de cette BMW!!

Posté(e)

moi je veux bien tout entendre mais me dire que l'intérieur d'une a6 c7 est laid !!! là je dis stop

je pense que ce n'est qu' une justification pas très honnête de ton choix pour la bm ce dont tu as tout à fait le droit mais pas en dénigrant à ce point la concurrence

quant au SAV AUDI ce sont en réalité les hommes de la cc qui font la qualité du service ou non

personnellement j' ai à ma cc une équipe de gars super sympas et compétents toujours très réactifs alors que chez bm je n'en dirais rien parce que je serais très

méchant voir grossier ce qui me fait tout simplement horreur

Posté(e)

je suis partisan du "tous les gouts sont dans la nature et qu'il faut respecter cela" (mon post plus haut n'était qu'une boutade à prendre au second degré).

Par contre en ce qui me concerne je roule actuellement en X6 et j'attends une A6 C7: j'étais client audi avant le X6 et j'ai passé sur ce modèle car j'ai craqué sur la ligne extérieur mais jamais sur l'intérieur. Je reviens d'ailleurs aujourd'hui sur audi en grande partie par intéret pour son intérieur que je trouve extrèmement beau et raffiné en plus de toutes les autres qualités la voiture.

En ce qui concerne le service client je suis d'accord à 100% avec pe86: ayant pratiqué BMW pendant trois ans et connaissant le service audi, je dois avouer que je reviens aussi sur une audi pour le service procuré mais ce la ne tient en effet que de la relation entretenue et le sérieux de la concession

Posté(e)

Je n'ai pas encore commandé la BMW, j'allais le faire. Je précisais que les sièges ne me plaisent pas trop dans l'a6 c7. Ils ne sont pas très beaux.

Je regrette l'a6 c6. L'intérieur était magnifique. Sur la c7, je suis désolé mais je trouve les plastiques un peu plus bas de gamme. Ceci dit je n'ai pas dit un "non" définitif. Je me questionne encore. Car je suis chez Audi depuis fort longtemps et partir me fait mal au coeur. Mais la BMW est splendide.

Vous comprenez que c'est extrèmement difficile de choisir entre ces deux modèles. J'aurais dit BMW pour la raison et l'Audi pour le coeur.

Ou pour faire simple : Vive les allemandes :D

12 anneaux à la maison ou 8 anneaux et 1 hélice ? :D

Posté(e)

les sièges tu t'en fiches, du omet qu'ils soient confortables et maintiennent bien, assis dedans ut les vois pas !