Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

vous avez regarder la tv a midi sur la 6

ya encoré une rs4 qui était utilisé par des cambrioleur armé de kalach et ils ont tirer sur la BAC.

et tout ça pour des surgelé c'est un truc de dingue :colere:

Posté(e)

Je viens juste de voir ça mais j'ai pas tout compris hormis que le butin été de la bouffe surgelés, ca va mal quand même !!!!

Posté(e)

en faite c'est un gang qui opérait a la disqueuse. il découpait les rideau mettalique et pillait ce qu il trouvait. ça faisait un moment que la police était sur l'affaire et la ils se sont fait coincé. du moins il y en a un qui est mort a cause de l'arme de son copain (oh le pauvre) et les deux autres sont en fuites :colere:

en tout cas il y a un gars de la BAC qui est entre la vie et la mort en ce moment.

j'espère qu'ils vont les chopé :furious:

Posté(e)

ah bon? ils disaient qu'il était en train de se faire opérer sur la 6 tu a vu l'info sur une autre chaine? ou j'ai peut être mal compris :(

Posté(e)

Ben en fait c'est ce qu'ils disent a la une sur mon tel... Encore des sal.... Qui tire sur tous ce qui bouge vol des caisses et font des braquages.... Ou es ce qu' on va?????

Posté(e)

et c est pas près de s'arrêter ça c'est clair :colere:

Posté(e)

J'viens de voir çà sur BFM mais ils disent que le policier est en réa actuellement suite à son opération...

Ils ont montré la rs4 (B7 break noir)

Bref c'est sure que je vais pas pleurer le pékor de braqueur qui y est resté...

Faut être prudent en ce moment ca casse de partout.

Posté(e)

ouais ben en fait j'ai 2 articles <_< un qui dit qu'il est mort et l'autre qui dit le contraire bon ben si il est vivant on va lui souhaité bon retablissement

Posté(e)

ouais c'est un sacré job a mon avis de bosser a la BAC.

Posté(e)

Ouai terribler la France !!!!

Le policier n'est pas mort (info il y a 2 min sur BFM), mais ces jours sont engagé.

Il me semble mettre fait doubler samedi matin sur l'autoroute A7 en direction Marseille.

Il faut vraiment planquer nos belles....Je me demande meme s'il ne faudrait pas que la vende avant qu'il nous arrive quelque chose....

Ma femme vient encore de me faire la morale: "pense si on est tous les trois avec notre petite et qu'ungeng venait a nous braquer pouyr nous piquer cette bagnole" et oui pour elle c'est juste une bagnole ni plus ni moins.....

Quelle france

Posté(e) (modifié)

Encore une belle Audi qui appartenait surement à un père de famille qui avait travailler dur pour l'acquérir...

Bien fait pour le braqueur :bleble:

Modifié par jordan33
Posté(e)

Ouai terribler la France !!!!

Le policier n'est pas mort (info il y a 2 min sur BFM), mais ces jours sont engagé.

Il me semble mettre fait doubler samedi matin sur l'autoroute A7 en direction Marseille.

Il faut vraiment planquer nos belles....Je me demande meme s'il ne faudrait pas que la vende avant qu'il nous arrive quelque chose....

Ma femme vient encore de me faire la morale: "pense si on est tous les trois avec notre petite et qu'ungeng venait a nous braquer pouyr nous piquer cette bagnole" et oui pour elle c'est juste une bagnole ni plus ni moins.....

Quelle france

ta femme n'a pas tort moi j'y pense souvent si je me retrouve face a un braqueur et que je suis avec mes deux filles de moins de 2 ans et ma femme je baliserai pour ma peine famille :unsure:

mais en meme temps ça me soul et c est pour ça que j aimerai avoir de quoi répliquer :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: