Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possède une A3 Sportback de 05/2011 et ma femme une A1 de 09/2011.

Nous avons tout les deux sur nos Audi les antibrouillard avant, je suis surpris que lorsque l'on tourne alors qu'il fait nuit l'antibrouillard correspond au virage ne s'allume pas.

Je suis surpris car la plus part des nouvelles voitures actuelles le font!

Sur nos deux Audi nous avons les phares automatique.

Il est peut être possible d'activer cette option via l'ordinateur en concession.

Quand pensez vous?

Posté(e)

Est-ce que c'est activable sur toutes les 8P ou il y a d'autres contraintes ? (facelift, version d'un calculateur...)

Posté(e)

oui c'est fesable, il y a un tuto la dessus (corner light)

Oui merci pour l'info, il est où ce tuto

Posté(e)

je ne sais pas ou il est exactement mais il te faut chercher dans cette section ou sinon utilise la fonction recherche avec en tapant cornering light

Posté(e) (modifié)

:Forum63:

Tout est >> LA << :bigsmile:. Et effectivement, il faut une certaine version de calculateur pour pouvoir le faire. En gros, seulement possible sur les 8P facelift...

;) :coucou:

Edit : grilled par audi95800 :P. Oui, ça ne marche qu'en dessous de 35-40 km/h :sic: et lorsque le clignotant est activé ou lorsque le volant est braqué d'un 1/4 de tour. Donc au final, ça s'enclenche assez peu :(. Idéalement, il faudrait 1/8 de tour et jusqu'à 70-80 km/h. Mais ça, ça semble programmé en dur dans le système, donc pas modifiable :( <_<.

Modifié par Bap33
Posté(e)

+1 Bap,

C'est plus un effet de mode qu'une option utile pour moi, surtout lorsqu'on a le bi-xénon ou xénon plus.. :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

Merci pour les infos nickel ;-)

Posté(e)

@ R8 :

Oui, mais quand on achète d'occasion, qu'on cherche des options bien précises et qu'on veut une voiture vraiment propre, on est parfois amené à faire des choix... difficiles... :P ;)

Alors, on compense comme on peut... :P

Posté(e)

Sur les Clio3, l'option consistait à allumer une ampoule sur l'extrémité de l'optique qui éclairait vraiment sur le coté. Je pense qu'allumer l'AB n'est pas aussi efficace. Je vérifierai à l'occasion sur une route bien pourrie que j'emprunte régulièrement... (Oui, AB, toussa, toussa :eldiablo: :eldiablo: )

Bon, de toute façon, mon A3 ne serait pas compatible avec l'option, mais l'ayant eu sur la Clio, je devrais pouvoir vous dire si ça sert à quelque chose ou pas.

Posté(e)

Sur 207, c'est aussi une ampoule dédiée qui s'allume. Mais elle s'enclenche dès 1/8 de tour de volant et sans limitation de vitesse (ou en tout cas, j'ai pas remarqué).

C'est navrant de voir que sur nos audi, il faut "ruser" pour activer l'option, alors que sur le reste de la gamme VAG, c'est proposé de série (Skoda Fabia et Superb, VW touran et Golf, Seat etc...) et idem sur les Françaises... <_<

Posté(e) (modifié)

D'accord avec toi Bap, d'autant plus que j'ai remarqué quelques petits détails qui avantagent par exemple mon ex. Golf V de 2006 sur certaines A3 même de 2008 <_< deux exemples: l'odb qui moteur en marche voiture à l'arrêt sur une A3 il affiche la conso instantanée aux 100km :blink: alors que ma Golf, elle, affichait la conso par heure, plus logique quand on ne roule pas B)

Et puis l'odb était plus réactif avec la Golf (je pense que la Golf VI est mieux encore), lorsqu'on accélère :eldiablo: la conso qui s'envole c'est immédiat sur l'odb, c'est pas le cas sur l'Audi!! :angry: On dirait un Odb d'une Golf IV!! Retard de deux générations ça fait beaucoup! Espérons que la nouvelle A3 2012 rattrape un peu si ce n'est pas en partie fait avec la facelift, car pour le prix d'une A3 c'est abusé qu'Audi qui se veut constructeur à la pointe de la technologie ne se donne pas cette peine.. un peu comme c'est le cas avec ces fameux "cornering lights", même si je leur trouve pas une grande utilité, mais bon! :coucou:

Modifié par R8 TDI
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour

savez vous comment configurer la fermeture automatique par appui long sur audi a3 modèle 2012 ?

merci

Posté(e)

Crèe un nouveau post (en précisant ce que tu veux faire exactement parce que là c'est pas clair de quelle fermeture automatique tu parles) plutôt que de poser une question qui n'a rien à voir sur un sujet qui à 1 an.