Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Sa me fait rêver un kilomètrage pareil s'il est réel.

Modifié par zkeg
Posté(e)

J'aime beaucoup le "carnet complet depuis la mise en route"... il doit pas y avoir 36 tampons... à moins qu'il est fait faire la vidange tous les ans ce serai toujours mieux que si elle est en long life :bigsmile:

Après la bonne affaire je sais pas... C'est toujours mieux une voiture qui roule :bigthumbup:

Posté(e)

Elle est pas full stock :eldiablo:

Posté(e)

Elle est pas full stock :eldiablo:

En effet ,c'est plus l'huile sortie d'usine :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

En effet ,c'est plus l'huile sortie d'usine :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Aussi :bigsmile:

Mais il y a une autre chose voyante :eldiablo:

Posté(e)

L'autoradio??

Non,d'origine.(selon le choix du proprio a la commande )

Posté(e)

Non toujours stock,vous avez trop l'habitude des petites mise en seconde monte.

Pour moi voiture avec option,radar de recul,régulateur de vitesse

Posté(e)

Le symphony II est pas de la même couleur que la clim, il est pas d'origine

Posté(e)

alors la je suis pas si sur,car les couleurs de plastique sur une photo varie vachement,exemple regarde ses baguette bas de porte,sur toute les S3 elles rendent plus clair.

Posté(e) (modifié)

On vois bien la separation niveau diff. de couleur entre le symphony et la clim lá non ?

La délimitation est net, c'est bien plus noir en dessous je trouve.

Pas d'estompage, sa fait une belle délimitation :eldiablo:

Modifié par zkeg
Posté(e)

J'ai un collègue qui avait le même autoradio dans sa S3.... Pour moi elle est full stock :rolleyes:

@MRACING: je parle de l'ex rouge de stitch63 :P

Posté(e)

J'ai un collègue qui avait le même autoradio dans sa S3.... Pour moi elle est full stock :rolleyes:

@MRACING: je parle de l'ex rouge de stitch63 :P

A oui je confirme,c'était bien le même.

j'en ri encore lorsque nous somme alle la chercher avec la tienne et mon poussin,la tronche du vendeur Audi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est étonnant quand meme ...

Mais bon tout le monde ne fait pas des milliers de kms avec sa voiture du week end

Posté(e)

C'est étonnant quand meme ...

Mais bon tout le monde ne fait pas des milliers de kms avec sa voiture du week end

Trop tard la belle est à moi :Forum68:

Je viens d'aller la chercher et je vous assure qu'elle est Full Stock.

Elle possède également un "carnet complet" comme il à pu le mentionner car elle à été vidanger tous les ans avec tous les filtres même si elle ne faisai que 2000km dans l'année.

Un superbe véhicule que je ne regrette pas d'avoir acheter même si j'hesitai avec la Leon 2 Cupra 2.0 tfsi 240 pour son moteur exceptionnel.

A trés bientot à vous tous sur le fofo .

Amicalement

Posté(e) (modifié)

Salut,bel achat,par contre,je pense que tous ici attende ta présentation, ainsi que ta belle :bien:

Modifié par MRACING
Posté(e)

:coucou:

:welco:

Niveau kilomètrage depuis sa mise en circulation, c'est la tienne qui doit en avoir le moins :bien:

Oui il y a plus qu'á nous presenter ta nouvelle voiture maintenant ;)

Posté(e)

:bien:

bienvenue!! Vite vite une présentation avec des Photos... :P

Posté(e)

Je me suis déja présenter, jesper dans la bonne section :bigsmile:

Je présenterai convenablement ma titine aprés un bon nettoyage, même si pour certain elle est convenable mais pour un maniaco dépressif comme moi ... :eldiablo:

Je l'apporte sur toulouse, d'ailleur pour lui faire de la PUB, allez voir le site ATNR31 et allez y de ma part :bigthumbup:

J'ai RDV le 16 décembre pour un complet intérieur et entre temps je vous ferrais parvenir des photos de l'avancé de ce que je vais faire sur le véhicule (joint cache culbuteur, vidange + tous les filtres, durite venair ou samco renforcé, n75f, dump valve forge etc..)

Merci à tous pour vos commentaires, vraiment super ce forum :bigthumbup:

Posté(e)

Je me suis déja présenter, jesper dans la bonne section :bigsmile:

Je présenterai convenablement ma titine aprés un bon nettoyage, même si pour certain elle est convenable mais pour un maniaco dépressif comme moi ... :eldiablo:

Je l'apporte sur toulouse, d'ailleur pour lui faire de la PUB, allez voir le site ATNR31 et allez y de ma part :bigthumbup:

J'ai RDV le 16 décembre pour un complet intérieur et entre temps je vous ferrais parvenir des photos de l'avancé de ce que je vais faire sur le véhicule (joint cache culbuteur, vidange + tous les filtres, durite venair ou samco renforcé, n75f, dump valve forge etc..)

Merci à tous pour vos commentaires, vraiment super ce forum :bigthumbup:

Tu va faire des autres modifs appart niveau moteur ?

Posté(e)

Non trés hônnetement je ne pense pas, je souhaite la conservée dans son jus et dans son état d'origine.

Je change ces pièces car je sais que c'est la "maladie" dessus mais c'est tout.

Les 4 bougies et les 4 bobinnes on été changées à 15 000km donc pas de risque normalement de ce côté la.

Peut être dans quelques mois je mettrais un silencieux milltek mais ce sera tout.

Jesper sur tout ne pas faire de culasse ou de joint de culasse (car je ne suis pas un brusque de la route) je tire rarement sur mes véhicules sur tout que je m'en sert au quotidient ...

La est ma plus grande peur, culasse, joint de culasse et la boite de vitesse.

La seconde accroche un peu, alors je vais faire une vidange de boite, je demanderai à mon amis mécano de me faire un réglage tringlerie on verra par la suite...

Puis il faut que je regarde car quand je prend un dos d'ane j'ai un bruit au niveau de l'avant (Silent blok ? amortisseur ?) pour tant le contrôle technique dâte d'hier soir...

Je vais eclaissir celale plus vite possible.

Posté(e)

Tu va faire des autres modifs appart niveau moteur ?

Excuse moi j'ai pas vraiment compris ta question, j'ai répondu mais un peu à côté.

Non à part niveau moteur je ne ferais absolument rien.

Je vais faire repeindre le PC AR a cause des petites rayures et la jante ARD mais ce sera tout.

Un bon entretient carrosserie une fois par an par un professionnel et réguliérement par mes soins et ce sera déja trés bien.

Posté(e)

La hantise de la culasse ;)

Sa arrive même sans brusquer malheuresement, c'est une maladie, qui arrive pas chez tous le monde, heuresement pour vous messieurs, mais qui arrive :colere:

Posté(e)

D'accord, merci de tes conseils!!

Jespere qu'en faisant vraiment attention au temps de chauffe et d'arret et en faisant la vidange tous les 5000km comme j'ai toujours fais sur mes turbo essence y echapper à cette foutu culasse ... :colere:

Pas trop de problème de boite à vitésse connu pour ces S3 ?

Si je viens à faire la vidange de boite tous les 30 000km et ma vidange de pont haldex plus filtre tous les 20 000km ça risque ?

Vu le prix que coutent ces petites vidanges au tant ne pas les négliger!!

Comme ça la personne qui passera derrière moi et qui reprendra cette titine aprés moi ne sera pas embetter.

Posté(e)

La hantise de la culasse ;)

Sa arrive même sans brusquer malheuresement, c'est une maladie, qui arrive pas chez tous le monde, heuresement pour vous messieurs, mais qui arrive :colere:

Ca sent le vécu cette histoire :bigsmile:

Tu as déja refais ta culasse aussi ?

Posté(e)

Ca sent le vécu cette histoire :bigsmile:

Tu as déja refais ta culasse aussi ?

Oui déja refaite, l'été dernier.

Niveau boite sa va je crois.

Tu veux savoir les problème : http://www.s3-passion.com/probs-meca.htm

:bigsmile:

Posté(e)

Salut

Y'a de fortes chance que ton bruit à l'avant soit la barre stab'... Après, d'habitude c'est plus vers 100 000 km ! (ou 10 ans !) C'est comme la distribution en faite ! :P

@+

Posté(e)

Oui déja refaite, l'été dernier.

Niveau boite sa va je crois.

Tu veux savoir les problème : http://www.s3-passion.com/probs-meca.htm

:bigsmile:

Merci pour le lien je vais prendre le temps de regarder tout cela sagement devant un bon lait au chocolat :bigthumbup:

Salut

Y'a de fortes chance que ton bruit à l'avant soit la barre stab'... Après, d'habitude c'est plus vers 100 000 km ! (ou 10 ans !) C'est comme la distribution en faite ! :P

@+

Merci de ta réponse :bigsmile:

Mais comment se fait-il alors que le contrôle technique de hier soir ne l'ai pas detecté ? :colere: :furious:

Posté(e)

C'est normal, il ne roule pas avec au CT. Mais en général c'est rien, c'est juste les silenblocs de la barre stab.

Posté(e)

C'est normal, il ne roule pas avec au CT. Mais en général c'est rien, c'est juste les silenblocs de la barre stab.

Je te remercie de ta réponse Sennateam! :bigthumbup:

Demain je la met sur le pont je regarde ça et je le ferais changer.

Mais c'est vrais que le bruit ressemble à un bruit de vieux mattelas qui grince quand je prend des dos d'anes.

Merci à tous pour votre aide :bien:

Posté(e)

Belle achat feloch, et avant de faire repeindre ton PC ar va voir ATNR car a mon avis lors de ta renov elle n'y sera plus

je le connais de nom je suis toutes ses renov sur les forum, il bosse super bien (je fais le meme boulo que lui, et il touche....)

on attend les photos bye juju

Posté(e)

"Mais c'est vrais que le bruit ressemble à un bruit de vieux mattelas qui grince quand je prend des dos d'anes." exactement, sauf que changer les silent blocs ne suffit pas. Mieux vaut changer la barre (environ 400€ chez Audi). Je viens d'y passe mais avec 100 000km...

C'est toutes les mêmes.... Ah, une vraie histoire d'amour cette voiture ! :rolleyes: