Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

sur le site du circuit, il propose, dans le cadre du Téléthon, de rouler la journée gratuitement (si j'ai bien compris).

Pour cela, il faut faire monter une personne pour un tour. Voilà une manière de mélanger plaisir et solidarité.

Modifié par mini.addict17
Posté(e) (modifié)

Tu parle de quoi?

En fait tous possesseurs de véhicules sportifs, peuvent venir tourner GRATUITEMENT sur le circuit pour la journée. Il faut simplement prendre quelqu'un (qui aura payé, une petite somme en faveur du téléthon) pour lui faire faire un baptème de circuit.

Mais les organisateurs ont le droit de refuser les voitures poubelles, trop lentes ou mal pilotées :eldiablo:

Modifié par zkeg
Posté(e)

existe il une liste des circuits qui font sa ?

Je sais pas si sur d'autres ils font la même chose, mais sur d'autres circuits tu as des choses d'organisées pour le telethon ;)

Posté(e) (modifié)

ok merci , si certains voit quelque chose sur ile de france , je suis preneur , merci

l'année derniere il y avait quelque chose au circuit carole , mais la je ne voit rien pour cette année .

Modifié par nico77240
Posté(e)

Bonjour,

sur le site du circuit, il propose, dans le cadre du Téléthon, de rouler la journée gratuitement (si j'ai bien compris).

Pour cela, il faut faire monter une personne pour un tour. Voilà une manière de mélanger plaisir et solidarité.

C'est une très bonne idée mais tu parles de quel circuit ?