Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, voila dans mon s3 j ai un poste symphonie2 (double din) il est pas mal mais plus a la page... Dc voila je voudrai en mettre qui fait USB mp3 iPod ... Je me suis renseigner c est faisable mais d' apres le vendeur autobac il y a pas d' entourage de poste prévu pour les S3... Il me dit de prendre celui du A4, le limer et et couper la séparation si je veux rester en double din... Et me dit que le résultat n est pas tip top sa s encastre pas parfaitement... Je voudrai avoir vos avis et conseilles et surtout savoir si avec un meilleur poste les bass saturons moins?

Posté(e)

Demande a Big ben il avait mis un zenec sur son s3

Sinon tu as la solution du rnse qui lit les mp3

Posté(e)

Merci de repondre aussi vite french... Ba en faite je connais ni l un ni l autre... Ils sont bien? Il font quoi exactement? Est ce que la qualité de son est avec ces poste?

Posté(e)

:coucou:

Alors tres simple (ou pas :bigsmile: )

je taff aussi chez Autobacs mais a Aubergenville! je pense que tu as été a herblay vu la réponse :rolleyes:

Il a raison pour un double din tu dois prendre l'entretoise pour A4 que tu va devoir en effet bricoler un peu pour que ca rentre nikel!

Si tu veux passer sur du simple din ( et merci French :bigsmile: ) tu dois changer toute ta console centrale par une console simple din (autoradio concert d'origine)!

Sit u as des questions ou besoin de ref demande moi :bigthumbup:

Posté(e)

Sinon tu as la solution du rnse qui lit les mp3

Une super solution même ;), sa change litteralement ton interieur un machin pareil :eldiablo:

Posté(e)

Oui j étais bien a herblay... Dans l idéal je preferrerai rester en double din, compatible iPod, iPhone, clef USB... Mais sourtout je veut que sa soit propre comme a l origine...

Et je voudrai savoir si la qualité du son est mieux en changeant de poste car je trouve Qu il sature facilement a l origine

Posté(e)

Oui j étais bien a herblay... Dans l idéal je preferrerai rester en double din, compatible iPod, iPhone, clef USB... Mais sourtout je veut que sa soit propre comme a l origine...

Et je voudrai savoir si la qualité du son est mieux en changeant de poste car je trouve Qu il sature facilement a l origine

Tu peux avoir tout ca en partant sur du Pioneer ou Alpine!

oh oui la qualité est mieux! meme si c'est du Boze l'autoradio d'origine developpe 4x25 4x30 watts max

J'ai changé sur du simple din moi en Alpine bien sur :malelovies: et c'était le jour et la nuit :bigthumbup:

Posté(e)

effectivement, il faut prendre une façade double din pour audi A4.

a partir de la, il faut la travailler gentiment pour qu'elle s'adapte correctement.

et voila ce que cela donne

PS : l'autoradio et la façade sont à vendre :bigsmile:

zenec.jpg

Posté(e)

C quoi comme autoradio Big ben? Tu vend le tout a combien? Sinon je suis d' accor avec boursdu78 j ai jamais été déçu par alpine... C du bon

Posté(e)

C'est un autoradio GPS double din Zenec nc520 + nécessaires pour l'intégration à un 8L

clique sur ma signature si tu veux plus d'info :bien:

Posté(e)

C quoi comme autoradio Big ben? Tu vend le tout a combien? Sinon je suis d' accor avec boursdu78 j ai jamais été déçu par alpine... C du bon

Alpine c'est LA référence (niveau commerciale biensur ^^) après si tu veux taper au dessus va vers de l'Eclipse mais c'est un budget au dessus encore!

Posté(e)

salut à feu vert ils peuvent avoir les consoles et entourage pour s3 sur commande, le vendeur me les a montrer sur son catalogue, moi je pense monter un pionner AHV

Posté(e)

ca n'existe pas pour 8L.

il faut adapter celle prévue pour A4 B5

C'est des incompétent chez feu vert cest bien connu! Big Ben a raison c'est de la modifs!!!