Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un connaît le principe de fonctionnement de l'option détection angle mort sur une A8 ?

J'demande ça parce que j'projette d'installer les nouveaux rétro (à partir de 2008, ceux qui intègrent les clignotants) et il me semble que la p'tite led au bout du rétro sert à cette option. J'me demande si j'pourrai faire marcher l'option sans devoir changer mon MMI ou autre chose.

http://imageshack.us/photo/my-images/16/retrofi.jpg/

Posté(e)

La led au bout est le rappel du cligno

les led du side assist sont pres du bras je ne sais pas comment cela fonctionne faudra ajouter le bouton de commande (entre celui pour le stor electrique et celui des radar de stationnement)

a8mediumpackages.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e) (modifié)
faudra ajouter le bouton de commande (entre celui pour le stor electrique et celui des radar de stationnement)

J'ai la bande décorative aluminium de la S8 avec les boutons de commande... dont le fameux bouton "side assist" :bigthumbup: mais justement j'me demandais si ca suffirait pour faire fonctionner le schmilblik :bigsmile:

Modifié par Akacio
Posté(e)

C'est pas impossible, car je pense que le système de détection complet est dans le rétro.

Effectivement le bouton ne va peut-être pas commander le tout, mais tu peux faire en sorte qu'il soit branché en permanence...