Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt les copains :coucou: :coucou:

Alors voila une conaissance à moi à acheter des turbos K04 soit disant Borg Warner, il m'a demander de vérifié si il étaient vrai seulement je n'ai jamais vu des K04 de près et me retrouve un peu comme un "con"

Voila quelques tofs, pour ce qui en ont déja vu dites moi ce que vous en pensez.....

k04v.jpg

k042.jpg

k043o.jpg

k044.jpg

Posté(e)

a premiere vue ce sont des vrai grace aux petites plaques bleu rivetées

Posté(e)

Je dirais aussi que ce sont des vrais, mais je vais comparer demain avec ceux que j'ai dans le garage (qui vienne de chez loba)

Je te confirme ça demain :bien:

Posté(e)

J'ai des Loba 530 encore dans le carton j'attends d'avoir toutes les pièces pour faire mon montage, et ma plaque et légèrement différente j'ai un triangle avec trois K à l'interieur alors que là il n'y a qu'un seul K.

Donc d'après vous, tout du moins la plaque il semblerait que ce soit des vrai, parce que si c'est des vrais il a fait une sacrée affaire, il les a payer 900€ ( dans une casse, récupéré dans une auto qui a cartonner et qui les avait dans le coffre :blink: :blink: ) c'est pour ça que je suis surpris que ce soit des vrai, mais le gars au comptoir lui a certifié que c'était des vrais....

@Black monster: Tu pourra me faire deux ou trois photos des tiens stp, ce serait sympa :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

voila quelque photos des turbo loba :bien:

dsc011271.jpg

dsc011281.jpg

dsc011211.jpg

Si tu as besoin d'autre photos n'hésite pas

Posté(e)

Idem pour moi ce sont des vrais turbos, et je penses bien qu'ils viennent de chez loba

Bonne plaque, bon numero, bon numero sur le corp de turbo, et tous les petits details sont presents ce que tu ne retrouve pas sur des copies

Posté(e)

Donc mon pote à fait une affaire vu le prix :bien:

Il va etre content quand je vais lui dire :bigsmile:

J'ai regarder les miens de plus près et en fait il sont identiques au K04, d'extérieur rien ne les différencie du K04 classique, il n'y a que les volutes qui ne sont pas les même (nombre de pales et inclinaisons.

Posté(e)

, il n'y a que les volutes qui ne sont pas les même (nombre de pales et inclinaisons.

tiens ca me dit quelques choses ca :eldiablo:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

Si ça ce trouve t'a modif faites sur tes K04 est quasi identiques au Loba530.....

Posté(e)

Quand tu vois le prix des Loba et des K04 classique on peut limite se pemettre de faire faire une modif sur les K04 pour etre équivalant au Loba530 si ça ce trouve tu gagne de l'argent en prime..... :bigsmile:

Quand je pense que j'ai payer y a un peu plus d'un an mes Loba530 2.200€ et qu'a l'heure actuelle il ont pris 1.000€ dans la tronche et qu'ils vont surement encore auguementés pour 2012.........l'acquisition des K04 est une bonne alternative :bien:

Posté(e)

2200€ c'est le prix que tu peux toucher des k04 rs4 au mini en origine borg

Posté(e)

2.200€ en origine Audi tu veut dire ??

Chez Audi à 20 bornes de chez moi, ils sont à 1798€ comme quoi les tarif ne sont pas les mêmes suivant les concessions

Posté(e)

à titre d'info pour avoir chercher pendant des heure les moins chère que j'ai trouvé (et acheté du coup) en k04 BW c'est auw états unis et il falait compter 1600€ frais de port inclus, sa c'était si la doine ne m'avait pas chopé et demandé 400€, mais bon on arrive à 2000€ c'est correct.

Posté(e)

En regardant sur etka j'ai 1721 EUROS .

Posté(e)

Et bien moi les miens a l'epoque chez LOBA ils m'avaient coutes bien moins cher mes K04 :eldiablo:

Ok je sors

Posté(e) (modifié)

Lorsque vous parlez de turbos d'origine chez Audi, faites attention entre le prix des turbos neufs et ceux en échange standard. Les différences peuvent être importantes.

Les prix que vous donnez, par exemple les 2200€ chez LOBA, c'est à l'unité ? ou les 2 ?

Modifié par dodouard
Posté(e)

2200 euros chez loba c'est les 2 en neuf

Posté(e)

2200 euros chez loba c'est les 2 en neuf

ça c'est pas excessif comme prix.

De mémoire un K04 d'origine c'était 1500€ l'unité chez Audi (jme souviens plus si c'était echange standard ou neuf)

Posté(e)

A côté des chez moi, ma conssession vends les K04 neuf pour 1798€ TTC et c'est pas de l'échange standard.

Posté(e)

Prix dans ETKA pour la référence du 1er turbo 078145703MX : 1693€

idem pour le 2ème 078145704MX : 1693€

Le X à la fin de la référence signifie échange standard.

Les turbos RS4 K04 neufs ne se vendent plus chez AUDI.

Posté(e) (modifié)

Je peut te garantir qu'il se vendent encore !! J'ai fait faire un devis avec de passer au Loba530 qui à l'époque été 400€ plus cher mais avec un rendement différent c'est pour ça que mon choix c'est porté sur les Loba maintenant c'est peut-etre les prix remisé qu'il m'a donner vu que j'ai de belle remise là-bas mais je ne me souviens pas si il me l'avais faites ou pas, je dois peut-etre avoir encore la fiche avec le tarif et ref c'était à l'époque pour mon ancienne S4 que c'était prévu

Disponibilité sous 7 jours, et commander en Allemagne directement à ce que j'ai compris....

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

Les neufs 078145703M et 078145704M ont été remplacés début 2010.

Le prix de vente TTC unitaire était de 2150€.

Je parle en France, en Allemagne je ne sais pas.

Lorsque j'ai du changé mes turbos, j'ai justement regardé les prix des RS4 et ça m'avait refroidi...

Pour le prix, même si c'est en Allemagne, ça doit être de l'échange standard.

Ils peuvent très bien te le vendre comme neuf car en effet c'est comme neuf.

Posté(e)

Va falloir que j'y passe chez Audi pour de l'huile de boite et pont donc je leur redemanderai les tarifs.

Mon ex S4 à été vendu mi 2010, la demande de tarif à été faites un peu avant ..... me souviens plus

Posté(e)

Même si la référence est remplacée il peut toujours y avoir du stock en concession donc cela expliquerait peut être le prix :)

Bref ça reste quand même cher surtout qu'il faut les changer par paire ...

Posté(e)

histoire de gonfler un peu ce formidable débat :eldiablo: pour les recherches que j'ai pu faire très réssament les K04 normaux ne sont plus ni chez audi ni chez LOBA, j'ai appeler audi il m'ont parlé d'arret de production, et chez loba ils ne sont plus sur leur site, mais aux état unis il sont encore bien la :bigsmile:

Posté(e)

chez loba ils ne sont plus sur leur site, mais aux état unis il sont encore bien la :bigsmile:

Appel les distributeurs comme franck KSF par exemple ils sont toujours dispo :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Je vais chez Audi demain donc je vais voir ce qu'il en est....

Mais chez Loba ils sont toujours dispo ou alors y a moins d'une semaine qu'ils sont plus dispo, mon pote qui acheter les turbo en photo plus haut a fait faire un devis chez Loba (le 11/11) pour pas mal de pièces perf, les turbo K04 était dedans avec pompe, injecteur, AAC et d'autres bricoles et la disponibilité était de 3/4 jours pour qu'il recoive la commande donc elle devait etre complête je suppose.

Posté(e)

Attention, je parlais du stock qu'il y avait en France, pas du stock qu'il peut encore y avoir chez certains distributeurs autres qu'Audi (réseau AD, vendeurs de turbos etc...).

Posté(e) (modifié)

Alors je suis passer chez Audi et verdict.......................................

Turbo dispo sous 7jours avec chèque d'accompte :bigsmile: :bigsmile: Prix 2.200€ les deux remisés

Ref 078145703M et 078145704M anciennement ref 078145702M et 078145701M

Voilà :bigsmile:

Posté(e)

Alors je suis passer chez Audi et verdict.......................................

Turbo dispo sous 7jours avec chèque d'accompte :bigsmile: :bigsmile: Prix 2.200€ les deux remisés

Ref 078145703M et 078145704M anciennement ref 078145702M et 078145701M

Voilà :bigsmile:

Plusieurs solutions :

Actuellement, il reste 1 turbo de chaque réf disponible à l'entrepôt en France. :bigsmile:

Mais sur les référence en échange standard ...

Après il peut très bien commander les turbos chez un autre concessionnaire qui les aurait en stock (chose assez rare).

Ou alors il passe par un autre fournisseur, qui n'est pas Audi France.

S'il veut des turbos stockés à l'entrepôt en France, il peut être livré sous 2 jours.

Bref, on va pas faire de débat sur ça, mais je te donne juste les données que j'ai...

Posté(e)

T'inquiète Edouard, ça m'empechera pas de dormir :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

il ne m'a pas donner les détails, seulement dit qu'ils pouvaient en avoir et le tarif.

Après le comment du pourquoi............ :P :P

Posté(e)

T'inquiète Edouard, ça m'empechera pas de dormir :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

il ne m'a pas donner les détails, seulement dit qu'ils pouvaient en avoir et le tarif.

Après le comment du pourquoi............ :P :P

Pas de soucis, j'essai juste de comprendre. :)

Posté(e)

Y a encore quelques pieces RS4 de dispo en echange standard chez audi mais faut faire le forcing pour en avoir confirmation

Mais ca reste cher si on a pas les remises

Posté(e)

Y a encore quelques pieces RS4 de dispo en echange standard chez audi mais faut faire le forcing pour en avoir confirmation

Mais ca reste cher si on a pas les remises

Si tu as besoin --> MP :bigthumbup:

Posté(e)

Si tu as besoin --> MP :bigthumbup:

Si tu as des tres bons prix sur des RS6 faut voir :rolleyes: , autrement la j'ai ce qu'il faut :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: