Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous ,

j'ai un phénomène bizarre sur ma S6 (de juillet 2001) à savoir que par moment les voyants d'antipatinage et ABS s'allument au tableau de bord ??? si je coupe le contact pour rallumer dans la foulée plus rien !

quelq'un à une idée ou connait ces sympthomes ?

par contre je précise que le freinage en lui meme n'est pas affecté :Forum68:

Modifié par kimi69
Posté(e)

Salut

Pas le choix : faut brancher un VCDS (Vagcom) pour en savoir plus.

Posté(e)

Capteur abs sans doute; vag com pour être sûr :bien:

Posté(e)

il me semblait aussi que le passage par la valise allait etre incontournable ...... je me disais que peut etre le fait d'avoir monté des roues en 19 affolait les capteurs :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: salut

Sur mon A6 4.2 v8 j'ai le même souci au moment d'acceleré les voyant s'alume quelque seconde et puis s'eteigne... :blink: j'ai même l'impression que sa accelère un tout petit peu au moment ou il s'alume! ( j'ai aussi des roue en 19' )

Elle est passer au diag ya peu de temps pour un problème de voyant de phare et il m'ont rien dit pour sa :unsure: je pense a un capteur ABS surment ou de boite ??? qu'en pensez vous re passage au diag obligatoir sachant que sa le fait pas tout le temps le default sera marqué en permanence ?

Merci :carre:

Posté(e)

:coucou: salut

Sur mon A6 4.2 v8 j'ai le même souci au moment d'acceleré les voyant s'alume quelque seconde et puis s'eteigne... :blink: j'ai même l'impression que sa accelère un tout petit peu au moment ou il s'alume! ( j'ai aussi des roue en 19' )

Ca peut etre les débimetres aussi. Ca envoie des mauvaises données de couple du moteur au module ABS / EPS qui lui allume le voyant.

J'ai aussi eu le cas plusieurs fois ou ca s'est allumé sans raison. En éteignant et en redemarrant le moteur, le voyant disparait. Et zero code défaut.

Va comprendre...

Posté(e)

Oui bizarre :exclamation: moi par contre j'ai pas besoins d'éteindre la voiture il parte comme il sont venu et ces vrai quand on lit la revue Audi il dise que ces un problème ABS :unsure:

Je doit faire reprogramé ma voiture cher RS Quattro il vont surment le voir et me dire si ya quelque chose qui va pas niveau débimetre...

Posté(e)

ouaip et bien à la valise y'a rien qui apparait ....pas de code défaut :blink:

Posté(e) (modifié)

Moi ça m'est arrivé une fois en roulant dans la neige-bouillasse <_<

Modifié par RS6 V8
Posté(e)

ouaip et bien à la valise y'a rien qui apparait ....pas de code défaut :blink:

merde :angry: est Audi ton dit quoi alors ??

Posté(e)

:coucou:

paraitrait que ca vient du fait que j'ai les roues en 19 avec les pneus en 35 donc sur route dégradée ca affolerait les capteurs ABS et déclencherait l'anti patinage étant donné que c'est vraiment + tape cul que la monte d'origine ..... <_<

Posté(e)

Moui. Je suis pas convaincu moi. On a tous des 19" avec 35... Et on roule tous sur des routes assez dégradées en France.

Tu as quoi comme suspensions alors ?

Posté(e)

Moi , je roulerai bientôt en 18: 225 45 18 95V Pirelli sottozero 240 :bien:

Posté(e)

pas eu le temps de regarder hier au soir , je sors mon carnet d'entretien à midi pour vous dire ce que j'ai comme suspension :coucou:

Posté(e)

pas eu le temps de regarder hier au soir , je sors mon carnet d'entretien à midi pour vous dire ce que j'ai comme suspension :coucou:

:coucou:

perso a l'arrière sur la mienne pneumatique ( modèle allemand ) et j'avais le même problème avec les roue d'origine :blink: