Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation + petite question


alex_57

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes ,

Je m'appel Alexandre ,je suis de la Lorraine en Moselle

je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une A3 TDI 110 Ambition

182 000 km

Clim automatique

Toit ouvrant

Intérieure cuir

Je mettrai des photos plus tard(il fait nuit trop tôt maintenant )

Quel bonheur de conduire cette petite a3

 

J'aurais une petite question, dans mon audi j'ai encore l'autoradio d'origine le tout large avec cassette et chargeur cd dans le coffre

ma question est la suivante que faut il que j’achète pour pouvoir y intégrer un poste normal avec commande déporté ?

ou au mieux quel poste pouvez vous me conseiller ,j'en voudrai un avec bluetooth pour iphone 4

J'ai vu pas mal de tuto mais aucun ne répond vraiment à toute mes questions .

En vous remerciant de vos réponses

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, moi j'ai la même auto que toi, j'ai actuellement un pioneer qui rend l'âme et j'ai trouver un autoradio (psk moi aussi je veux le bloutouf pour iPhone 4) a 115€, c'est un Sony regarde sur cdiscount ou darty tu va le trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta réponse , j'ai vu celui la qui me plaisait chez nor auto : http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio-Bluetooth-LG-NCS710BR/Son-Video-Navigation/Son/Autoradio-Bluetooth/444244-NorautoSI-/1.html

 

reste à savoir si il est compatible?

Et dit moi quel contour en plastique je dois acheté pour refermer le trou trop grand pour un poste 'normal"

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avait vu aussi mais le micro est déporter (pas intégrer au poste) et ce n'est pas un kit Parrot contrairement au Sony ;)

 

Donc j'ai renoncer...

 

Les adaptateurs j'en ai en trop si ça t'intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :coucou:

 

Une tite question comme ça :bigsmile: c'est le Concert I que tu as ? tu vas en faire quoi ?

 

Chorus si c'est avec cassette :coucou:

 

Bienvenue sur audi passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour garder tous les réglages, l'affichage sur l'ODB, le chargeur 6cd et le caisson de basses, j'ai choisi de ne pas changer d'autoradio et de garder le Concert 1.

 

Il suffit d'acheter un adaptateur cassette-jack (de bonne qualité type belkin, 19 euros) pour profiter de la musique du smartphone sur le système audio de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le caisson chargeur et ODB peuvent maintenant de brancher sur les nouveaux autoradio, et comme cest préciser il voudrait le bloutouf... Et les poste son moins cher et parfois même plus simple qu'un kit Parrot a installer ;)

 

Et puis l'origine est pas très beau

 

+1 avec JS2 je garde mon autoradio d'origine également pour une question d'esthétique.

 

Les nouveaux poste passe vraiment bien dans nos A3... Quel dommage de de priver de tant de technologie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute pas, c'est sur que mes nouveaux hp sont sous exploité avec le poste d'origine vu qu'il est limité niveau puissance.

Le son n'est pourtant pas dégueu ça doit bien envoyer avec un poste adéquat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de nouveau je parle de Sony pioneer etc... Pas des nouveau audi...

 

Et effectivement, même avec les enceintes d'origine le fait de mettre un new poste change du tout au tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros problème des autoradio autre que Audi, c'est qu'ils ont besoin de cales pour combler l'emplacement de l'ancien, donc ça ne fait pas beau <_<

 

Et puis je trouve l'intégration du concert I parfait, après je ne cherche pas à avoir un son parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concert II est beau, il est vrai.

 

Mais j'aime bien le lecteur cassette et le fait de pouvoir cacher de le potentiomètre du concert I et ainsi rendre la planche de bord lisse :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon un poste conçu pour s'intégrer spécialement dans un habitacle s'intègrera toujours mieux qu'un poste conçu pour s'intégrer dans tous les habitacles, c'est une la palissade :rolleyes:

 

Pour ce qui est de tant de technologie, je ne vois pas de quoi tu parles. J'utilise mon Smartphone sur mon Concert 1 comme expliqué plus haut, et j'ai un "supertooth" (kit main libre bluetooth type parrot) qui va très bien pour les appels, pas besoin de l'autoradio pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien pour toutes c'est réponses diverses ....

Je l'accord garder le poste origine serai le mieux mais maintenant nous avons de la technologie qui nous permet de plus avoir de câbles qui sortent d'un peut partout (cassette ,tuner fm ect ),de plus avant j'avais une C4 et merci le poste d'origine bridé commme je ne sais pas quoi ,alors maintenant que je peut retrouver la joie de mettre un joli petit poste j'aimerais le faire.

aprés les goûts et les couleurs hein

Bonne journée :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

 

Je parlais de musique par le bloutouf (tu n'a pas besoin de brancher l'iPhone pour y mettre la musique...) et de toute ces petite choses qui facilite la conduite...

 

 

Le Sony dont je te parle est le mex-3900U ;)

Tu va voir je pense qu'il te conviendra

 

rien de plus beau qu'un concert 2 ou un RSNE;

 

TOUT les autres postes ne vont pas à mon gout.

 

RSNE ce ne sont pas les double din?

 

Parce que oui si on part sur du double les audi sont beau...

 

Quoi que même les pioneer sont superbe :D

 

 

Jarrete sinon je vais me mettre tout le monde a dos ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai un pioneer.. je n'ai pas eu le choix c'est l'ancien proprio qui l'avait mi ! Moi je trouve ça moche, ça gache la console centrale mais je ne trouve pas d'autoradio d'origine <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci pour les idées de poste je pense me tourner vert l'un dernier d' ALPINE

petite questiont je sais que sa dut être exposer dans un sujet avant moi mais voilà il y a beaucoup trop de réponses et je ne sais plus ou donnée de la tête :

que me faut il exactement pour brancher mon poste ton en conservant le caisson de basse et que le poste garde la mémoire ,j'ai était chez norauto et ils vendaient deux adabtateur pour brancher les fiches un tout simple et l'autre il y 'a un petit boitier noir avec il fait dans les 30euros .

Alors comment faire ?

Merci

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pour garder le caisson c'est marquer sur le piste si il y a la bonne connectiques, sinon je ne sais pas trop...

 

Par contre pour pour que le piste garde la mémoire, moi j'ai deux fils, un marron et un jaune, quand le jaune est avec le jaune et marron avec marron, ça garde pas en mémoire, quand j'inverse jaune/marron et jaune/marron, la ça me garde tout en mémoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ton jaune et marron sont des + contact et + direct.

 

il faut inverser afin de garder le plus contact.

 

Si tu es brancher en direct, pas de mémorisation de station.

 

sur alpine, c'est rouge et jaune. Ton centre auto te conseilleras parfaitement.

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...