Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Suite à un message de Georges au sujet d'une difficulté d'approvisionnement du cuir Milano, je voudrais savoir si vous avez d'autres infos à ce sujet?

Merci d'avance

Posté(e)

Il n'y a rien de nouveau Patrick, toutes les concessions n'en informent même pas leurs clients.

Ce que je sais est qu'il est proposé par AUDI, afin de maintenir la date de production prévue pour ton Q3 si tu es concerné par la période de pénurie d'approvisionnement envisagée aux alentours d'1 mois, c'est de changer le cuir pour du cuir et alcantara. AUDI t'offre en compensation les sièges sport gratuitement.

Certains disent, mais je ne l'ai pas lu sur la note d'information reçue par ma cc qu'en plus serait offert une compensation financière de 540 euros sous forme de remise sur ta facture finale.

Perso j'ai du mal à y croire les sièges sport c'est déjà bien pour ceux qui ne les avaient pas déjà pris en option !

Posté(e)

merci Georges, j'ai moi aussi pris le cuir milano avec les sièges sport. il va falloir que j'appelle mon CC.

Au départ ma date extrême de livraison sur mon bon de commande était le 25/12/11. il y a une dizaine de jours j'ai appelé pour finalement prendre la peinture intégrale au lieu de celle contrastée ce qui me faisait repousser mon Q3 autour du 8 janvier 2012 d'après ce que l'on m'a dit.

La date prévue initialement et écrite sur mon bon de commande n'a donc plus de valeur?

Mon CC m'avait dit que si la date extrême n'était pas respectée, Audi nous donnait une petite compensation financière.

Si maintenant il y a encore du délais pour le cuir ça devient de plus en plus compliqué!

Posté(e)

Tu ne serais pas concerné par le problème du cuir qui se limiterait d'après la note aux fabrications du mois de novembre uniquement ! :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai la note d'information sur les yeux.

Il ya effectivement une indemnité de 1200 euros comprenant notamment l'option siège sport. Si vous l'avez déjà opté pour le siège sport avec cuir , ben vous avez 1200 euros sinon les autres , ils vont rajouter les 660 euros dans le prix puis appliquer la remise.

EN fait , tout dépend de la date de production , si q3 produit entre 40 à 44 , le cuir est remplacé par du nappa sans supplément

pour les semaines 45 à 48 , ben là il propose de changer pour alcantara . La note interne précise qu'à défaut d'informer audi fravant le 10 novembre ( note datant du 8...) ben c'est changé automatiquement. Si le client veut conserver le cuir milano , production pas avant 04/12

Posté(e)

En fait, le pb du cuir ne touche pas (encore) le 140CV, qui n'est pas encore entré en production.

s'il y a un probleme d'approvisionnement en cuirs, je vois pas pourquoi cela ne toucherait pas les Q3 140 ch deja commandés , il est certain que ceux qui ont commandé le cuir milano pour leur 140 sont confrontés au meme probleme et devront faire face a des delais supplementaires

Posté(e) (modifié)

Les Q3 140 n'étant pas encore entrés en production, ils échapperont au pb du cuir si celui-ci est réglé avant. Tout simplement.

Autrement dit, les commandes des Q3 140 déjà enregistrées ne seront affectées par le pb du cuir que si ce pb n'est pas réglé à la date de démarrage de la produc du 140 prévue par Audi (soit décembre me semble-t-il). Le Q3 177 est touché par le pb dans la mesure où sa production a déjà commencé et que le pb est en cours. CQFD.

Modifié par agouly
Posté(e)

Les Q3 140 n'étant pas encore entrés en production, ils échapperont au pb du cuir si celui-ci est réglé avant. Tout simplement.

Autrement dit, les commandes des Q3 140 déjà enregistrées ne seront affectées par le pb du cuir que si ce pb n'est pas réglé à la date de démarrage de la produc du 140 prévue par Audi (soit décembre me semble-t-il). Le Q3 177 est touché par le pb dans la mesure où sa production a déjà commencé et que le pb est en cours. CQFD.

pour info ma cc m'a informé que mon Q3 TDI 140 etait terminé (ce jour) ce qui confirme le fait que les 140 ch sont déjà entrés en production (commande en juin)

Q3 tdi 140 AL avec sieges sports cuir alcantara

Posté(e)

Dis-moi pas qu'c'est pas vrai! Ma commande date du 4 juillet et mon CC vient de me dire que les 140 n'étaient pas encore entrés en production. D'où mon raisonnement qui ne tient plus la route, évidemment, après ce que tu viens de dire ! Millexcuses pour mon raisonnement foireux... mais qui était de bonne foi. :coucou:

Posté(e)

Dis-moi pas qu'c'est pas vrai! Ma commande date du 4 juillet et mon CC vient de me dire que les 140 n'étaient pas encore entrés en production. D'où mon raisonnement qui ne tient plus la route, évidemment, après ce que tu viens de dire ! Millexcuses pour mon raisonnement foireux... mais qui était de bonne foi. :coucou:

ma commande date du 23 Juin...1er jour des prises de commande... devait normalement etre livré entre fin octobre et max fin novembre sur le bon... il n'y aura donc que qqs jours de retard

Posté(e)

Le mien aussi de 140 Ambiente sièges sport cuir alcantara a été fabriqué cette semaine :jap:

Commande... du 4 juillet !

Posté(e)

Bonjour,

Je comprends mieux la note interne du 8 novembre où audi précisait des changements pour nappa ou alcantara, jusqu 'à semaine 48. Don début 140 ch en semaine 49 .

PAr contre à mon avis , Audi ne va pas proposer de changer à ces frais les cuirs milano même pour les clients ayant commandé en juin ou juillet 2011

CE qui me surprend , c'est que toutes les commabdes jusqu'à la découverte du problème devrait passer en alcantara ou nappa , même en proposant au client de payer un supplément. MAis pour les 1410 ch rien de proposer.Mystère.