Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une audi A4 Avant 3,0TDI V6 Quattro ambition luxe tiptronic de 2005 et il se trouve qu'il y a le gps à l'interieur. Le RNS-E en l'occurence. Le soucis est que quand je mets le disque dedans il me met mal inséré ou illisible. J'en ai conclu en parcourant votre forum qu'il fallait que je fasse un nettoyage de lentille ce qui m'est impossible étant donné que je n'ai pas les clé pour sortir le lecteur.

Donc mes questions sont les suivantes :

- Peut-on éventuellement copier les données du DVD de navigation sur une carte SD et la mettre dans l'emplacement prévu à cet effet ?

- Existe-t-il dans une version compatible et non d'origine car très couteux, un cadre plastique pour pouvoir adapter un autoradio Alpine Double DIN avec ecran qui lui n'aura pas de problèmes de lentilles... ?

- Quelqu'un a-t-il été déjà confronté à ce même problème ?

- De quoi avons nous besoin pour pouvoir faire fonctionner la fonction téléphone du RNS-E ? J'ai ouï dire sur le forum qu'il existait une sorte de module additionnel Bluetooth ?

- Si oui, combien coûte ce module et où peut-on se le procurer dans des prix raisonables et comment le raccorder ?

- Module iPod : Mon RNS-E est équipé du cable iPod dans la boîte à gants, par contre je ne peux pas contrôler les titres des chansons directement sur l'autoradio et quand je veux "zapper" avec le iPod ce n'est pas possible car les commandes sont bloquées. Comment faire pour avoir les titres sur l'écran du RNS-E ?

Voilà comme vous pouvez le constater je suis quelque peu perdu ....

Merci à vous d'exister et de me donner une issue à mes problèmes divers.

Cordialement,

W

Posté(e)

- Peut-on éventuellement copier les données du DVD de navigation sur une carte SD et la mettre dans l'emplacement prévu à cet effet ?

Pas possible sur un RNS E.... :(

Posté(e)

Salut,

commence déjà par acheter un CD de nettoyage et de l'insérer dans le lecteur. ça coute pas grand chose d'essayer.

Steph

Posté(e)

Salut,

commence déjà par acheter un CD de nettoyage et de l'insérer dans le lecteur. ça coute pas grand chose d'essayer.

Steph

Je viens de le faire et ca ne marche pas mieux malheureusement...