Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Juste pour savoir si y'en a qui connaisse un banc de puissance 4 roues sur la Haute-Savoie ou Savoie (voire Suisse)?

Si oui ça coute combien de faire passer sa caisse sur un banc? Y'en a qui l'ont déjà fait (notament avec des prépas)? Le résultat est comment? Plutot conforme avec les attentes? sad.gif ou smile.gif

Je suis curieux de connaitre la puissance exacte du mien car la prépa qui a été faite n'est pas très connue. J'avoue que moi-même, je n'en sais pas grand-chose (à part que j'ai la disquette pour la RAZ et que je suis censé avoir + 30 ch).

Merci! bien.gifbien.gif

Modifié par renard611
Posté(e)

Salut,

Pas besoin de banc 4 roues motrices pour faire un quattro suffit de démonter les roues arrières.

Pour la précision du banc, c'est très aléatoire en fonction du préparateur et des conditions atmosphériques (+5 -5).

La dernière fois que je suis passé sur un banc j'avais 275 CV et 46 de couple ???

Donc les chiffres sont à prendre avec des pincettes.

L'idéale c'est d'y aller par un temps humide au alentour de 10°c 15°c.

Posté(e)

ya pas plutot une histoire de demonter un fusible pour deconecter l'haldex plutot??

parceque enlever ces roues blink.gif

Posté(e)

oui tu peux trouver un banc 4x4 dans le coin c'est en suisse à jussy c'est près de la frontiére avec annemasse, st-cergues etc... il me semble que tu es d'annecy donc c va pas trop loin lol ! voilà le site www.seymaz.ch le gars est super sympa, je crois k le prix est de 350 frs.-

http://www.seymaz.ch/index.cfm?No=597&Bout...ule=prestations

voilà à + coucou.gif