Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous , suite a un petit heurt avec la buttee d arret de mon portail j ai eclaté un pneu .

alors je decide de montee ma roue de secours mais le probleme c est que la roue crever est en 235 40 r18 alors que ma roue de secours et en 215 55 r16; du coup j ai un peu peur de rouler comme ca car j ai une quattro, je me demandais ce que vous en pensez car logiquement le diametre de la roue est la meme , donc ca devrait etre bon non ?

Posté(e)

Je pense que de maniere tres provisoire c est bon apres reste a confirmer

Posté(e)

oui, y a pas de probleme, sur des a4 quattro c'est une galette... merci les options!!

donc pas de soucis!!!

Posté(e)

ah ben ca va alors, moi j ai rien du tout sauf un kit reparation ( sorte de mousse anticrevaison et mini compresseur ) assez sophistiqué mais bon si je pete une jante ca sert pas a grand chose, donc jdi viv la galette hot.gif

Posté(e)

ah ben ca va alors, moi j ai rien du tout sauf un kit reparation ( sorte de mousse anticrevaison et mini compresseur ) assez sophistiqué mais bon si je pete une jante ca sert pas a grand chose, donc jdi viv la galette hot.gif

moi c est une jante alu d origine en 16p :bigsmile:

Posté(e)

Idem sur mon 130 Quattro Pack , la roue de secours est une jante alu origine en 215 55 16 :bigsmile:

Posté(e)

Moi j'ai une galette, ça à certains avantages

- Découvrir le paysage sur le trajet de l'autoroute et voir des choses qui en temps normal on aurait pas vu :bigsmile:

mode serieux enabled :

- ça me laisse un fond plat dans lequel j'ai rangé mon sac à outils, mon petit bache parebrise, mon sac de produits nettoyant et chiffons, et ma malette à cliquet, en laissant mon coffre vide sans chose qui se trinballe ou des bruits à la moindre secousse.

Posté(e)

Idem sur mon 130 Quattro Pack , la roue de secours est une jante alu origine en 215 55 16 :bigsmile:

salut! le pneu est il d'origine??

je cherche l'indice de vitesse d'origine, 91v ou 91w???

Posté(e)

Je ne sais pas s'il est d'origine je ne suis pas le premier propriètaire de l'auto , en tout cas il n'a jamais roulé avec moi et parait avoir quelques années déjà et l'indice dessus est en 93Y :jap: