Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

roue crever et quattro


Messages recommandés

bonsoir a tous , suite a un petit heurt avec la buttee d arret de mon portail j ai eclaté un pneu .

alors je decide de montee ma roue de secours mais le probleme c est que la roue crever est en 235 40 r18 alors que ma roue de secours et en 215 55 r16; du coup j ai un peu peur de rouler comme ca car j ai une quattro, je me demandais ce que vous en pensez car logiquement le diametre de la roue est la meme , donc ca devrait etre bon non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ca va alors, moi j ai rien du tout sauf un kit reparation ( sorte de mousse anticrevaison et mini compresseur ) assez sophistiqué mais bon si je pete une jante ca sert pas a grand chose, donc jdi viv la galette hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ca va alors, moi j ai rien du tout sauf un kit reparation ( sorte de mousse anticrevaison et mini compresseur ) assez sophistiqué mais bon si je pete une jante ca sert pas a grand chose, donc jdi viv la galette hot.gif

 

 

moi c est une jante alu d origine en 16p :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une galette, ça à certains avantages

 

- Découvrir le paysage sur le trajet de l'autoroute et voir des choses qui en temps normal on aurait pas vu :bigsmile:

 

 

mode serieux enabled :

 

- ça me laisse un fond plat dans lequel j'ai rangé mon sac à outils, mon petit bache parebrise, mon sac de produits nettoyant et chiffons, et ma malette à cliquet, en laissant mon coffre vide sans chose qui se trinballe ou des bruits à la moindre secousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem sur mon 130 Quattro Pack , la roue de secours est une jante alu origine en 215 55 16 :bigsmile:

 

 

salut! le pneu est il d'origine??

 

je cherche l'indice de vitesse d'origine, 91v ou 91w???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il est d'origine je ne suis pas le premier propriètaire de l'auto , en tout cas il n'a jamais roulé avec moi et parait avoir quelques années déjà et l'indice dessus est en 93Y :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...