Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour depuis la mise à jour, j'ai des petits soucis avec la lecture bluetooth, je suis obliger de le connecter de déconnecter car à l'allumage du véhicule le son est toujours à 0 alors qu'il est bien actif.

Parfois je dois juste l'augmenter via l'iphone ou carrément désactiver le bluetooth. Bref, un petit problèlme qui devient lourd ! :-)

Avez-vous le même problèmes ?

Si oui que faire ?

Merci.

Posté(e)

Bonjour Michael,

En ce qui me concerne, j'utilise mon iPhone tous les jours avec le MMI. Il s'agit d'un iPhone 4 sous IOS5, comme toi.

Je n'ai pas rencontré de problème de connexion bluetooth.

J'écoute des listes de lecture ou la radio sur iPhone tout en ayant activé iCoyote pour écouter les alertes sur le MMI.

Pour le fun j'ai également synchronisé mon iPad, il marche tout aussi bien.

:-)

Pour moi, tout va bien.

Posté(e)

Bijourr,

Oui moi aussi même problème j'avoue que sa m'énerve vraiment je sais pas quoi faire non plus si quelqu'un a la solution je suis preneuse :)

Aussi depuis la mise à jour

Je dois à chaque fois augmenter le son via l'iphone

Je dois à chaque fois augmenter le son via l'iphone

Desolé msg écrit 2 fois :s

Posté(e)

Moi aucun soucis avec IOS 5.0, J'écoute mes musiques de l'Iphone 4 en Bluetooth, avec en plus l'affichage des titres mais pas des pochettes d'albums, et le Tel prend la main lorsque je recois un appel.

Attention par contre les alertes Avertinoo ne se font sur le HP de la voiture que lorsqu'on ecoute de la musique de l'Iphone en Bluetooth et pas en ecoutant la musique de la carte SD.

Bon week

Mabal 972

Posté(e)

Je n'ai toujours pas trouver de solutions... Peut être le restore de l'iphone pourrait régler le soucis.

Ou alors il faut attendre une nouvelle mise à jour de l'iphone. Il ya des mises à jour du MMI prévues ?

Posté(e)

Moi aucun soucis avec IOS 5.0, J'écoute mes musiques de l'Iphone 4 en Bluetooth, avec en plus l'affichage des titres mais pas des pochettes d'albums, et le Tel prend la main lorsque je recois un appel.

Attention par contre les alertes Avertinoo ne se font sur le HP de la voiture que lorsqu'on ecoute de la musique de l'Iphone en Bluetooth et pas en ecoutant la musique de la carte SD.

Bon week

Mabal 972

Moi aussi j'ecoute en bluetooth avec affichage... Et le tel prend la main lorsque je recois un appel Mais des fois il faut que j augmente le son de l'iphone pour la musique pcqil se met a 0 je ne comprend pas en tout cas je pense que le souci vien de l'iphone mais si je restaure je perd toutes mes données non?

Bon week

Mabal 972

Moi aussi j'ecoute en bluetooth avec affichage... Et le tel prend la main lorsque je recois un appel Mais des fois il faut que j augmente le son de l'iphone pour la musique pcqil se met a 0 je ne comprend pas en tout cas je pense que le souci vien de l'iphone mais si je restaure je perd toutes mes données non?

Posté(e) (modifié)
mais si je restaure je perd toutes mes données non?

Tu sauvegardes avant de restaurer et pas de soucis :coucou:

Tu es déjà en iOS 5.0.1 pour avoir ces problèmes ou pas?

Modifié par duke90
Posté(e)

Tu sauvegardes avant de restaurer et pas de soucis :coucou:

Tu es déjà en iOS 5.0.1 pour avoir ces problèmes ou pas?

Oui suis deja en IOS 5 ces depuis que j'ai fait cette mise a jour que j'ai ce souci avant l IOS 5 je n avais pas de probleme je suis degoutee je n aurais pas du la faire

Posté(e)

Euhh donc avant, quand ca marchait, tu étais en iOS 5.0 ? ou en iOS 4.3.5?

Tu as restauré pour voir si c’était toujours pareil?

Posté(e)

Euhh donc avant, quand ca marchait, tu étais en iOS 5.0 ? ou en iOS 4.3.5?

Tu as restauré pour voir si c’était toujours pareil?

Quand sa marchait nikel j'etais en iOS 4.3.5

Non pas encore ce soir je vais m'occuper de sa

Posté(e)

Dur d'avoir ma réponse on dirait :bigsmile: Si j'ai bien compris tu es en 5.0 là?

Essai la dernière mise à jour de la semaine dernière en 5.0.1 (même si je pense qu'avec une simple restauration ça devrait fonctionner).

Posté(e)

Dur d'avoir ma réponse on dirait :bigsmile: Si j'ai bien compris tu es en 5.0 là?

Essai la dernière mise à jour de la semaine dernière en 5.0.1 (même si je pense qu'avec une simple restauration ça devrait fonctionner).

Lol desolé j'ai du mal avec toutes ces mises à jour oui mtn je suis en 5.0 ces la ke on comencer les problemes et avan san probleme jetai en 4.3.5

Je vais faire la nouvelle maintenant (5.0.1) avan de restaure cmt faire pour sauvegarder? Parce que je flip vrmt pour mes données pcq avec iphone on sait jamais l autre fois g fait une coneries j ai perdu toutes mes photos je suis pa douee lol

Posté(e)

Et est ce que je fais d abord la nouvelle mise a jour ou est ce que je restaure en premier?

Posté(e)

Faut d'abord lire le mode d'emploi!! :MdrDevil:

1-Dans itunes, tu cliques sur "Synchroniser" pour avoir les infos de ton tel et ton ordi identiques.

2-Tu sauvegardes ton appareil en faisant un clique droit dessus et "Sauvegarder"

3-Tu peux ensuite faire la mise a jour de ton iphone en 5.0.1

4-Une fois faite, itunes va te demander si tu veux réinstaller ta sauvegarde, faire oui.

Si t'as d'autre soucis => MP

Posté(e)

on ne se moque pas lool :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

vila j'ai restauré et fais ma mise à jour je suis en 5.0.1 maintenant et comme de faite je n'ai perdu aucunes données :bigthumbup:

Maintenant il ne reste plus qu'a attendre demain matin que j'aille au boulot avec ma titine pour voir comment ca va se passer :bigsmile:

Posté(e)

en tout cas duke90 un grand merci pour ta patience lol à faute de lire le mode d'emploi :P

Posté(e)

De rien! :kimouss:

Tenez nous au courant de l'évolution!!

Posté(e)

Le problème est toujours là ! :-( Ca devient lourd, un détail mais qui énerve à la longue. Je suppose que me rendre chez mon concessionaire ne sert à rien dans le sens où ca va très bien avec les autres versions de l'OS iphone.

Posté(e)

Suis degouteeeee moi aussi c tjrs la sa me saoule :( comprend vrmt pas ce que je peux faire

Posté(e)

Y a t'il une mise a jour du systeme MMI?

Oui peut être que ça viendrait de là ! Mais je pense sincèrement que c'est lié à l'iphone vu que pour d'autres ça marche sans problèmes.

Posté(e)

Y a t'il une mise a jour du systeme MMI?

Pas de bol jpense qu'effectivement tout le monde ne doit pas avoir la même version du MMI vu qu'avec d'autre forumeurs (beheme et Capsulecorp) ca fonctionne bien.

Pouvez-vous nous donner vos versions de MMI beheme et Capsulecorp?

Posté(e)

Comment voit on la version de son MMI ??

J'aime pas lire les modes d'emploi lool :)

Posté(e)

Pour voir la version du MMI c'est appuyer et maintenir les touches "Back" & "Tone" :)

Posté(e)

Pour voir la version du MMI c'est appuyer et maintenir les touches "Back" & "Tone" :)

Merciii :)

Posté(e)

Bonjour,

La combinaison BACK+TONE ne fonctionne pas sur mon appareil. Alors j'ai touché un peu aux autres touches et lorsque j'ai appuyé sur BACK+CAR il est apparu ceci :

Train Most = AU210

Logiciel MU = 0429.

Posté(e)

Oui effectivement, il affiche un bouton mise à jour.

Je pensais que cette fonction est la même pour tous.

Posté(e)

Mais moi le train most et le logiciel MU ne porte pas les mm chiffres que toi je me demande si ces pas sa qui cause mes soucis je devrais ptetre faire une mise a jour MMI

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tout d'abord, étant donné que c'est mon premier message sur le forum, je me présente brièvement :

J'ai fais l'acquisition d'une A4 B8 finition ambition luxe de 2008 il y a un peu plus d'une semaine.

Après un petit soucis de turbo (qui a été remplacé depuis), de dois vous avouer que je suis vraiment ravi de cette nouvelle acquisition ! Il faut dire que c'est ma première Audi.

Voilà. La brève présentation étant faite, je me permet d'intervenir dans ce forum, pour vous demander comment vous faites pour lire votre iPhone en Bluetooth ?

Je possède un MMI 2g, version SW: B8-HU 46.9.0.0725 / HW: B8-HU 6329D2.0

J'ai également un iPhone 4s, iOS 5.0.1

Mon iPhone est couplé en bluetooth, mais visiblement, je n'ai accès qu'à la fonction téléphone (+carnet d'adresse).

Y'a-t-il une manip particulière à faire, ou bien faut-il l'AMI (que je ne possède malheureusement pas) ?

Merci pour vos précieuses réponse.

Auudicalement...

Posté(e)

Salut je te souhaite la bienvenu :)

Donc si j'ai bien compris ces uniquement ta fonction telephone qui fonctionne tes musiques sa ne fonctionne pas? As tu la fonction media?

Posté(e)

Salut je te souhaite la bienvenu :)

Donc si j'ai bien compris ces uniquement ta fonction telephone qui fonctionne tes musiques sa ne fonctionne pas? As tu la fonction media?

Salut madidi2.

Oui, pour le moment, j'ai couplé le téléphone en BT avec le MMI, et j'accède bien au carnet d'adresse, appels reçus, appels manqués... Bref, niveau fonctionnalité téléphone, nickel, ça marche.

J'ai un chargeur 6CD.

Quand j'appui sur la touche "Media" de la console centrale, j'ai juste "CD" qui m'est proposé.

Je n'ai pas d'AMI.

Posté(e)

Personelement je pense que sans AMI tu ne pourras pas lire tes fichiers present dans l iphone mtn tu peux l'installer mais ces des frais lol et ensuite tu a besoin du cable de cette facon tu pourras lire les musiques presente dans l iphone

Posté(e)

Hello

Malheureusement, pas de bluetootg audiostreaming sur les A4/A5 B8 :(

C'est surement dispo avec le restylage par contre...

Posté(e)

Hello

Malheureusement, pas de bluetootg audiostreaming sur les A4/A5 B8 :(

C'est surement dispo avec le restylage par contre...

Bonjour HCi,

Qu'entends-tu par "restylage" ?

D'autre part, j'aimerai mettre à jour mon MMI vers la version 5.5.70. Actuellement, comme dit un peu plus haut, j'ai la version B8-HU 46.9.0.0725. C'est un peu bizarre comme numéro, non ?

Où peut-on se procurer les 3 CD d'upgrade ?

Encore merci pour votre aide et vos réponses !

Posté(e)

J'ai parler trop vite!

Gros plantage l'autre jour, je démarre la voiture (A1 185) et le MMI a tout planté en lecture Bluetooth, plus de son, d'écran, etc...c'est revenu 1h plus tard :o et la sélection de la lecture Bluetooth (bouton "média") a été assez laborieuse, j'espère que c'est la dernière fois!

Posté(e)

Bonjour HCi,

Qu'entends-tu par "restylage" ?

Tu reviens de mars ? :Forum68:

L'A4 B8 et l'A5 viennent d'être restylées....