Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On s'éloigne un peu de notre soucis majeur :) ,j'ai rdv chez mon concessionaire le 02.12 je vais voir avec eux si ils ont déjà eu des soucis et si il ya une mise à jour du MMI dispo. Je vous tiens au courant !

Posté(e)

Moi mon cc ma dit qu'il n'avait jamais vu ce probleme qu'il n y a pas de mise a jour du mmi pr l instant il dise que le probleme vien surement de l iphone et chez apple il dise que sa vient pas de l iphone pff sa m enerve

Parfois chez moi, le iPhone est connecté, la musique est lue, mais sans son ...

Mode avion, reconnexion et c'est bon !!!

Oui ces cela qui se passe ma musique est lue mais il faut tjrs augmenter le son de l iphone sinon pas de son ou des fois deconecter le bluethoot et le reconecter et ces bon mais ces chiant

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur la mienne, j'ai un petit BUG...IOS 5.01 sur l'iPhone et a chaque fois que je quitte la voiture le volume de sonnerie de l'iphone se met au minimum... <_<

Un peu embêtant, j'ai loupé quelques appels ainsi...Mais bon maintenant que je le sais, je remet le volume en sortant. Quelqu'un a déjà constaté ce problème?

Posté(e)

Yes j'ai pareil et la liaison Bluetooth part en sucette assez souvent grrr

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Sur la mienne, j'ai un petit BUG...IOS 5.01 sur l'iPhone et a chaque fois que je quitte la voiture le volume de sonnerie de l'iphone se met au minimum... <_<

Un peu embêtant, j'ai loupé quelques appels ainsi...Mais bon maintenant que je le sais, je remet le volume en sortant. Quelqu'un a déjà constaté ce problème?

Même problème plus que pénible :(. Je tenterai bien une mise à jour iOS 5.1 beta 3 mais je m'étais promis d'arrêter de vivre avec des version beta sur mon iPhone ;). faudrait savoir si ça vient de l'iPhone ou de Audi. J'ai fait faire la mise à jour de mon MMI quasiment en même temps que la sortie de iOS du coup je suis incapable de dire lequel des deux a provoqué le problème.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai mon a1 depuis octobre 2011, au debut tout allait bien avec l'iphone. Mais depuis cette mise a jour en ios 5 le son de l'iphone est au minimum en quittant la voiture.

Je pense vraiment que c'est lié a la mise a jour de l'ios. C'est le seul changement auquel j'ai procede... J'attends avec impatience une nouvelle mise a jour car c'est un peu galere de remettre le son du telephone a chaque fois que l'on quitte la voiture....

Posté(e) (modifié)

Finalement j'ai installé iOS 5.1 beta 3 (j'ai accès au programme SDK de Apple) et ça semble corriger le problème. J'ai pris deux fois ma voiture depuis et les deux fois, après avoir utilisé le bluetooth, le volume de la sonnerie était toujours au max en sortant de la voiture.

Modifié par Logam
Posté(e)

Enfin une bonne nouvelle :) cette version 5.1 sera dispo en téléchargement quand pour le grand public ?

Malheureusement je n'en sais rien, Apple n'a pas communiqué dessus mais ça ne devrait pas trop tarder. Sur février je pense.

Posté(e)

Ah peut être une solution, Viiite alors parce que ce problème m'exaspère de plus en plus.

Posté(e)

RAS pour moi, Iphone 4 avec iOS 5.0.1.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai trouvé ça sur le forum UK :

http://www.audi.com/com/brand/en/tools/bluetooth/mobile_phone_preparation/software-update.html

Une solution pour le problème de son sur Iphone peut être ... :blink:

J'ai fait la mise à jour.

Je verrai cette semaine si ça résous le problème.

Par contre, j'ai remarqué un souci similaire avec l'AMI.

Posté(e)

J'ai fait la mise à jour.

Je verrai cette semaine si ça résous le problème.

Par contre, j'ai remarqué un souci similaire avec l'AMI.

Ok tiens nous au courant !Ce problème commence à m'énerver clairement :furious:

Posté(e)

Mise à jour iOS 5.1 disponible ce soir (maj OTA)

A tester, de mon côté je ne peux pas, je reçois mon a1 le 15/03

Posté(e)

Avec la mise à jour du MMI, il me semblait ne plus avoir le problème.

Par contre, je ne l'ai pas beaucoup utilisé, donc difficile d'être certain que le problème était résolu.

De plus, j'ai installé la mise à jour 5.1 de l'iPhone. Du coup, si je n'ai plus le problème, il sera impossible de savoir ce qui a résolu le souci.

Posté(e)

Avec la mise à jour du MMI, il me semblait ne plus avoir le problème.

Par contre, je ne l'ai pas beaucoup utilisé, donc difficile d'être certain que le problème était résolu.

De plus, j'ai installé la mise à jour 5.1 de l'iPhone. Du coup, si je n'ai plus le problème, il sera impossible de savoir ce qui a résolu le souci.

Je fais la mise à jour ce soir en 5.1 ! J'utilise l'iphone en streaming bluetooth tout le temps donc je vous tiens au courant :rolleyes: