Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

tout d'abord je vait commencer par me présenter, je m'appelle olivier, j'ai 22ans, je travail à la maison mère Volkswagen à villers-cotterets chez cobra france (sous-traitant), j'ai donc a disposition le vas 5054 , elsa pro et etka

Je possède un A4 cabriolet 2.5l v6 tdi 163cv de 2003 , fc, abs/esp , clim bizone , intérieur cuir intégrale , siéges électrique , gps , ordinateur de bord couleur.....

je joint quelque photos pour vos avis suite a quelque modif ( finition carbon noir et blanc et passage de 1-din vers 2-din)

post-83146-0-29281900-1320172975_thumb.jpg

post-83146-0-16963900-1320172987_thumb.jpg

p.s : Désolé pour les faute d'orthographe. un tutoriel sera effectuer pour le passage au 2-din si cela intéresse quelqu'un .

Posté(e)

Salut, bienvenue a toi , j ai aujourd hui achevé enfin mon passage au double din , une vraie misère quand on connait pas et malheuresement le peu de tuto qu il y a ne detaille pas ce qu il faut vraiment detaillé

Meme si je n en ai pas besoin ca serai bien que t en fasses un pour les autres , moi pour ma part je n avzais pas d apn sous la main pour le faire, mais si je peux aider par mail comme on a fait pour moi je suis volontier volontaire.

joli B6 cab sinon lui manque un beau volant de B7 pour rajeunir un peu l interieur

en ce qui concerne le blanc tu vas encore changer quelques elements ?

Posté(e)

salut , merci pour la bienvenue

c vrai que des tutoriel pour A4 cab il y en a pas (en tt cas j'en ait pas trouver ), j'essayerai d'en poster un avec photo prochainement ,en plus en faisant des economie lol

pour le carbon blanc il me reste juste la serrure de boite a gant.

Posté(e) (modifié)

Merci pour la présentation et les photos, et bienvenue avec ton beau cab dont la couleur est particulièrement classe :)

( j'ai aussi un A4 cab gris métal :)

Modifié par Jarno
Posté(e)

Salut et bienvenue a toi :coucou: :coucou:

Sympa la cab :bigthumbup:

Pourrait tu nous faire un peu plus de photo de ton carbone et ta planche de bord ??

Posté(e)

bonsoir a tous ,

elle a 204 mkm , au niveau des modifs g prevu d'installer prochainement une alarme cobra sur telecommande d'origine et une camera de recule

je posterait d'autre photos demain pour le carbone

Posté(e) (modifié)

Edit : message supprimé

Modifié par Jarno
Posté(e) (modifié)

bonjour à tous ,

Comme convenu je vous ajoute les photo du carbon noir en blanc

post-83146-0-75404500-1320326322_thumb.jpg

post-83146-0-01535500-1320326314_thumb.jpg

bonne journée a tous

Modifié par olivier026
Posté(e)