Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je voulais savoir si qqn avait dejà fait l'experience du systeme "we care". Ca existe enBelgique, je suppose qu'en France aussi.

Il s'agit d'un montant à payer par mois (dans ce cas plus ou moins 35 euro pour une A3 140 dsg) et les entretiens ne vous coutent plus rien (sauf pneu)

Cela sert aussi de prolongation de garabtie car cela couvre tout selon la durée qu'on choisit (même une casse moteur..)

Pensez vous que ce soit rentable?

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est réellement rentable (j'ai le contrat d'entretien dans ma formule), mais quelle tranquilité.... bien.gif

Dès que j'ai le moindre truc (ampoule grillée, niveau d'huile...), un petit coup de fil et un passage à la concession... Je donne ma carte (pas la bleue rolleyes.gif ) et c'est tout !

Posté(e)

Euh... vous êtes en train de dire que pour même pas 450€ par an on peut avoir l'entretien + full garantie ? hot.gif

C'est réservé aux véhicules achetés neufs en concession ?

Posté(e)
Euh... vous êtes en train de dire que pour même pas 450€ par an on peut avoir l'entretien + full garantie ?  hot.gif

C'est réservé aux véhicules achetés neufs en concession ?

192597[/snapback]

oui..tu choisi le nombre d'année et hop... moi je la reçois en aout..

Je me dis qu'au debut, c'est pas très rentable car juste vidange..mais apres, courroie , freins et tout... rolleyes.gif

Posté(e)

Et c'est pas limité par un nombre de km par an ???

Parce que je fais 25/30 000 par an et là c'est rentable !

Posté(e)
Et c'est pas limité par un nombre de km par an ???

Parce que je fais 25/30 000 par an et là c'est rentable !

192943[/snapback]

En belgique, il faut souscrire au contrat WeCare en le 1er et le 15,000eme KM.

Le montant mensuel depend du vehicule et du KM annuel que tu vas faire.

Posté(e)
En belgique, il faut souscrire au contrat WeCare en le 1er et le 15,000eme KM.

Le montant mensuel depend du vehicule et du KM annuel que tu vas faire.

192947[/snapback]

comme ça je comprends mieux dry.gif

Posté(e)
comme ça je comprends mieux  dry.gif

193259[/snapback]

ouip.. dans mon cas, c'est plus ou moins 35 roro par mois pour 20000km/an je crois..

Posté(e)
ouip.. dans mon cas, c'est plus ou moins 35 roro par mois pour 20000km/an je crois..

193290[/snapback]

Il y a un outil de simulation sur Audi.be http://www.ccf.audi.be/ccf/ServicesFinanci...WCA&dpcsfid=WCA

Je crois que € 35, c'est un peu bas. Pour ma part j'ai une new A3 2.0 TDI 136, je déclare 18000 Km/an pendant 5 ans (avec l'option climatisation) et je paie +/- € 51 / an.

Il est évident que c'est € 51 x 60 mois, c'est plus que me couterait le pris des révisions jusque 90000 Km mais il ne faut pas oublier que celà couvre tout (sauf les pneus) et que la garantie est étendue pour la durée du contrat (soulagement bien.gif ).

Je crois que c'est un bon deal pour les gens qui comme moi ne font pas trop de Km.

Ah oui, j'oubliais! WECARE, c'est aussi un contrat Europe Assistance et certains avantages de dépannage.

Posté(e)

Je pense que ca doit etre rentable en faisant beacoup de km les premières années

Mais ca fait des frais supplémentairs par moi et je ne pourrais pas me le permettre :snif:

Posté(e)
Il y a un outil de simulation sur Audi.be http://www.ccf.audi.be/ccf/ServicesFinanci...WCA&dpcsfid=WCA

Je crois que  € 35, c'est un peu bas. Pour ma part j'ai une new A3 2.0 TDI 136, je déclare 18000 Km/an pendant 5 ans (avec l'option climatisation) et je paie +/-  € 51 / an.

Il est évident que c'est € 51 x 60 mois, c'est plus que me couterait le pris des révisions jusque 90000 Km mais il ne faut pas oublier que celà couvre tout (sauf les pneus) et que la garantie est étendue pour la durée du contrat (soulagement  bien.gif ).

Je crois que c'est un bon deal pour les gens qui comme moi ne font pas trop de Km.

Ah oui, j'oubliais! WECARE, c'est aussi un contrat Europe Assistance et certains avantages de dépannage.

194930[/snapback]

Je confirme, suis à 35 €-mois avec 15000/an...