Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, moi c vincent 30 ans , ancien proprio d'une 206 rc qui a voulu se faire plaisir en achetant un audi s3 de aout 2000 avec un moteur APY 210ch enfin je crois, elle a 148000 km.

Tout avait bien commencer au début ca poussait grave ... a me demander si j'avais 210 ch sous le capot et un jour booom j'explose la dump valve et depuis se jour la ... que des ennuis .....

La voiture ne pousse plus ... plus de coup de pied au cul ... alors j'ai passer un diag' .. j'ai flippé une 15aine de defaut (j'ai pas pris les codes defauts) ... alors j'ai commencé a changer la dump , la n75 , une durite sous le collecteur admission (en pensant que sa soit ca ... mais non ... tjr pareil) , alors je regarde sur les forum mais je trouve pas ma panne et j'ai pas envi de tout changer.

Et la les ennuis connus ma vitre qui se casse la gueule en mm temps que le cendrier, l'aiguille d'essence qui fait des sienne (tombé 2 fois en panne d'essence).

Ce jour j'ai essayer plein de manip' debrancher le debimetre je la sent un peine plus nerveuse mais bof sent plus .

La si vous voulez des infos demander moi ... la j'entend un cliquetis sur la droite ca doit les charbon actifs, il y a aucune fumée, je trouve qu'elle sent l'essence, elle tourne pas rond au ralenti ca vibre un peu... voila...

En esperant qu'on me réponde merci d'avance

La je commence a regretter l'achat .... pourtant malgres ses 11 ans je la trouve belle encore ....

Posté(e)

je suis du meme avis , donne nous tout les codes défaults qui sont resortis sa sera plus symple car la ont peut rien dire

de plus quelques photos serait les bienvenues , merci

Posté(e)

ok ca marche je vous tiens au courant pour les codes , je me rappel juste il y avait les capteur abs deja et la pression du turbo depassé , avant de changer la dump la sonde lambda n'affichais aucune reponse ... je fais ca vite ...

Posté(e)

ok , et precise bien tout se que tu a changer suite a sa , ou mieux , rapasse 1 coup de vasile suite aux pieces que tu a changer et dit nous les codes qui ressortes.

tu habite quel secteur ?

Posté(e)

Tourne pas rond au ralenti et vibre un peu...ça me fait penser à une bobine qui rend l'âme :rolleyes:

Posté(e)

bobines ou bougies , mais il vaut mieux attendre les caudes defaults pour etre sur

Posté(e)

j'habite a ALLONDANS a coté de MONTBELIARD framche comté , le diag je pourrais le faire que la semaine prochaine , j'ai un cable avec le programme vcds mais qd je le branche il reconnait pas ma voiture ...

Posté(e)

bizarre , tu met bien le contact ? et ton cable t bien brancher entre le cable et la voiture ? sur mon cable , j'ai une diode bleu qui s'allume quand le cable et bien branché , ton pb vient peut etre de la

Posté(e)

Comme l'on dit certains je penserais aux bougies bobines, j'ai eu ça il y a 15 jours sur la mienne :(

J'ai mis 4 bougies neuves, 4 bobines neuves + 1 capteur de température d'air admission (celui sur la pipe d'admission juste devant quand tu ouvre le capot) et depuis elle marche comme avant et même mieux :)

A titre informatif la mienne est une APY également

Posté(e)

j'habite a ALLONDANS a coté de MONTBELIARD framche comté , le diag je pourrais le faire que la semaine prochaine , j'ai un cable avec le programme vcds mais qd je le branche il reconnait pas ma voiture ...

ohh un gars de chez moi ^^

Posté(e)

ca pour le cable VCDS , ca sent , hum le marché parallèle ...

on utilise une autre version et hop le cable est foutu ...

sinon si ta dump a rendu l'ame pense aussi aux electrovannes N249 et N112 ( ? ) qui gerent la dump.