Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

le voici, il est tout chaud, nouveau programme de vente AUDI Q3 FRANCE avec finition SLINE version 17/10/2011, mais aussi caméra de recul et radio numerique, disponible sur www.myaudi.fr !!! je n'arrive pas à vous le mettre ici le fichier fait 9Mo...

Posté(e)

le voici, il est tout chaud, nouveau programme de vente AUDI Q3 FRANCE avec finition SLINE version 17/10/2011, mais aussi caméra de recul et radio numerique, disponible sur www.myaudi.fr !!! je n'arrive pas à vous le mettre ici le fichier fait 9Mo...

J'en connais une et d'autres qui vont être contents !!! :coucou:

Posté(e)

J'en connais une et d'autres qui vont être contents !!! :coucou:

En effet ! :bigthumbup:

Mais encore rien sur le configurateur français...

De toute façon, je viens de trouver un appart donc au final va falloir attendre encore quelques mois que le trou se rebouche et pouvoir enfin commander mon ptit Q à moi... :bigsmile:

Posté(e)

Oui mais non <_<

Il est pas là, il est où, je trouve pas sur myAudi!!! Mettez-le ici s'il vous plaît! :bigsmile:

Si si, il faut télécharger sur my Audi la doc Q3, c'est bien le nouveau tarif.(le fichier faisant plus de 9 MO, on ne peut pas le mettre en pièce jointe.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: :coucou:

le fichier pdf du nouveau programme de vente de l'audi q3 france du 27/10/2011 n'est plus disponible sur myaudi.fr avec acces securise, est-ce pour corriger certaines erreurs ds le document par exemple volant, vitres teintées, pack coffre et rangement ?

qui a des news sur cette action ????????????????????

Posté(e) (modifié)

le fichier pdf du nouveau programme de vente de l'audi q3 france du 27/10/2011 n'est plus disponible sur myaudi.fr avec acces securise, est-ce pour corriger certaines erreurs ds le document par exemple volant, vitres teintées, pack coffre et rangement ?

qui a des news sur cette action ????????????????????

Effectivement, impossible de chopper le pdf ce matin :unsure:

Peut-être qu'ils vont revoir leur copie...

Qui a vu l'intérieur de la carrosserie une fois le coffre ouvert ??? Il manque les rappels de feux comme sur l'A1, c'est affreux, on dirait que la voiture n'est pas finie :colere:

post-76605-0-94097200-1320830446_thumb.jpg

Modifié par fredsbk
Posté(e)

Qui a vu l'intérieur de la carrosserie une fois le coffre ouvert ??? Il manque les rappels de feux comme sur l'A1, c'est affreux, on dirait que la voiture n'est pas finie :colere:

Très intéressant ça comme image fredsbk !!!

C'est la vision du coffre avec le sous-coffre enlevé ! Plus de roue galette ou subwoofer, plus de tablette de sous coffre ! Sinon il est complètement parallèpipédique et là ce n'est pas tout a fait le cas.

Posté(e)

SALUT Georges, toi qui sait tout

que se passe t il avec le programme de vente audi q3 france indisponible sur myaudi

ils sont en train de changer quoi ?

et nos commandes en cours ? :blink:

Posté(e)

SALUT Georges, toi qui sait tout

que se passe t il avec le programme de vente audi q3 france indisponible sur myaudi

ils sont en train de changer quoi ?

et nos commandes en cours ? :blink:

Bin non, je ne sais pas tout,loin de là, parce que je ne sais pas !!!! :coucou:

Posté(e)

Il me semble que le rappel des feux se fait au niveau du PC (comme on voit sur ta photo) ;)

Posté(e)

Très intéressant ça comme image fredsbk !!!

C'est la vision du coffre avec le sous-coffre enlevé ! Plus de roue galette ou subwoofer, plus de tablette de sous coffre ! Sinon il est complètement parallèpipédique et là ce n'est pas tout a fait le cas.

Euh... je sais pas comment prendre la 1ere phrase Georges... <_<

Sinon ce qui m'étonnais c'était qu'on voyait beaucoup trop la carroserie sur les montants une fois le coffre ouvert... :unsure:

Posté(e)

Euh... je sais pas comment prendre la 1ere phrase Georges...

Au 1er degré c'est à dire dans son vrai sens.

Je trouve que cette photo est très intéressante parce que c'est la 1ère qu'on voit comme ça.

On a des photos de Q3 avec coffre sans sous coffre et sans roue galette ni subwoofer, donc plus grand.

On a l'inverse, des photos de coffre plus petit parce qu'avec sous coffre pour roue galette ou/et subwoofer.

Mais on n'avait pas de photo d'un tel coffre où toute la partie sous coffre a été supprimée. on voit d'ailleurs qu'il n'est pas aussi régulier et qu'il subsiste (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) toute une matière sur les bords. :coucou:

Posté(e)

Je trouve que cette photo est très intéressante parce que c'est la 1ère qu'on voit comme ça.

Ah ça me rassure... au moins j'apporte ma modeste contribution... :coucou:

Posté(e)

On a des photos de Q3 avec coffre sans sous coffre et sans roue galette ni subwoofer, donc plus grand.

On a l'inverse, des photos de coffre plus petit parce qu'avec sous coffre pour roue galette ou/et subwoofer.

Mais on n'avait pas de photo d'un tel coffre où toute la partie sous coffre a été supprimée. on voit d'ailleurs qu'il n'est pas aussi régulier et qu'il subsiste (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) toute une matière sur les bords. :coucou:

C'est un coffre tout à fait normal, avec roue de secours !

C'est le filet qui donne cet effet de profondeur !

Posté(e)

C'est un coffre tout à fait normal, avec roue de secours !

C'est le filet qui donne cet effet de profondeur !

Tain ! Je me marre tout seul ! Je n'avais même pas vu qu'il y avait un filet !!! :lol: :ck1:

Posté(e)

Cherche pas Georges Tu n'es pas le seul ! Je m'étais fais la même réflexion ! :P

Posté(e)

Si si, il faut télécharger sur my Audi la doc Q3, c'est bien le nouveau tarif.(le fichier faisant plus de 9 MO, on ne peut pas le mettre en pièce jointe.

Merci merci :) je croyais qu'il y avait autre chose que ce pdf, que j'avais bien comme toi sur myAudi, mais comme il est comme le précédent... Ca y est Géorges m'a expliqué que tout se trouvait à la fin! Etre tête en l'air ou ne pas l'être, là est la question :rolleyes:

Posté(e)

en tout cas le pdf sur myaudi n'est toujours pas dispo, je ne sais pas pour quelle correction et comme ils bossent pas le week end il faut attendre et encore attendre lol

Posté(e)

Si ça se trouve ça n'est qu'un problème technique n'ayant rien à voir avec un changement de programme de ventes. :bigsmile:

Posté(e)

Tu as quand ton véhicule Georges ? moi fin février début mars...

Posté(e)

Tu as quand ton véhicule Georges ? moi fin février début mars...

AH AH mon pti mathis on ne suit pas ce que j'écris ?

J'ai posté avec joie ce matin l'annonce qui m'a été faite par la concession de la fin de fabrication de mon Q3 en date du 9 novembre, ce qui devrait en principe faire une arrivée concession vers le 29 novembre ! :) :)

Posté(e)

oups trop de post à lire...

bravo pour ta date prochaine surement contrôl qualité en ce moment avant expédition, tu n'as pas été invité à barcelone sur la chaine de prod pour voir ton bébé ? lol :rolleyes: , tu vas nous faire un super reportage alors !! tu lui a déjà préparé sa litière ? enfin son cosy LOL

Posté(e)

Le garage est grand mais il va se contenter de prendre la place du TT roadster qui le précédait !