Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Là je crois qu'on y est, l'hiver est proche, le mauvais temps s'est installé, nos jolies voitures se salissent à vitesse grand V...

Et là où j'habite pas le choix, je vais devoir installer des bavettes à l'avant, je n'ai pas envie de nettoyer les bas de caisse tous les jours. La campagne c'est joli mais on ne peux pas faire 500 mètres ici sans avoir des projections de boue sur tout le côté, jusqu'aux rétros et aux vitres même parfois :furious:

J'ai connu ça avec mon A4, je n'en pouvais plus à la fin, alors là j'ai pris les devant, j'ai déjà les bavettes, elles sont prêtes, mais avant de les installer j'aimerais voir plusieurs A5 SB avec bavettes si vous avez ça en stock (Popoff ?). Merci.

(je sais d'avance que ce n'est pas super joli mais il y a un moment où on doit faire des choix...)

Posté(e)

Dois-je en conclure que c'est un forum de citadins ? :bigsmile:

(notez je ne critique pas, j'ai vécu + de 10 dans Paris)

Posté(e)

en campagne et sans bavettes !

Posté(e)

Merci Picmic, c'est effectivement la seule photo que je connaissais et c'est sur une blanche donc ça jure plus il faut avouer...

Merci aussi Burny. J'avais pris aussi les arrières mais je ne pense jamais les mettre car elles sont énoooormes !

Posté(e)

C'est pas très beau (surtout en blanc!) mais si il le faut .... :bigthumbup: