Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Rencontre avec un autre Luxo aujourd'hui RS4Lux qui ma l'air d'être tout aussi passioné que nous, j'éspère qu'il fera une belle présentation de sa bleu avant full option! :bigthumbup:

rs4_lu10.jpg

rs4_lu12.jpg

• Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tu lui a revendue tes jantes non? :bigsmile:

très beau bleu en tout cas :bien:

Posté(e)

Pour le moteur oui, pour le reste non ...

Tout pareil, j'ai hésité à en acheter une aussi, mais je trouve l'intérieur d'une austérité totale, l'extérieur trop sobre (n'importe quelle pack AMG y ressemblera) bref un look pas assez sportif à mes yeux, et le problème, en tout cas dans ma région montagnarde, c'est la motricité (retour d'expérience avec quelques amis en C63 AMG et CLK Black Séries), comme dit le proverbe la puissance c'est bien, mais la maitrise c'est mieux :bien:

Côté look, finition et efficacité chassis la RS4 B7 est supérieure.

Voilà mon retour pour avoir aussi longuement étudié la chose.

:coucou:

Posté(e)

Alors ce n es pas un break et ta rs si donc a voir si ca ne pose pas de prob, ensuite tu a fait pas mal de frais sur la rs ces derniers temps donc perte d argent :(

Mais faut essayer si a la conduite tu trouve ca terrible faut foncer ;)

Posté(e)

Moi je dis que c est une bonne affaire

Prend la !!!!!!!!!!

De toute façon tu garde la rs break pour rouler la semaine et pour aller a la déchetterie :bigthumbup:

Posté(e)

Mais lol les gars!!!!

Mon frère a eu L C63 Break donc je l'avais déjà essayer et c'étais quand même hyper satisfaisant a conduire.

Maintenant il a la CLS63AMG qu'il va changer contre la nouvelle C black series et moi j'ai été essayer la SLK55AMG pour ma femme car c'est une voiture qu'elle a toujours voulu et je vais lui en faire cadeau pour nos 13 ans de mariage. (il fallait qu'elle change de voiture de tout façon)

Mais pour moi c'étais pas prévu du tout de changer et hier aprés la SLK j'ai essayer la C du lien et :P :hot: je me suis amusé comme un fou avec, j'ai fais des travers de porc etc...... :bien: :bien: et c'est la que je me suis dis....... vous reprenez les RS4?? :P

Posté(e)

Bah si ca te plaît, change !

Perso je trouve que cette voiture ne casse pas des briques esthétiquement surtout en grise avec intérieur noir, mais tu n'accordes peut-être pas autant d'importance à l'esthétique que moi :bien:

Posté(e)

le rêve c'est une rs4 break noire comme la tienne avec un v8 amg et une boite double embrayage...punaise pourquoi ils ne la font pas !!

perso, je prends la c63...le bruit de ce moteur c'est l'extase, mettre le contact l'entendre pétarder c'est deja un grand moment!

mais a contrario, l'interieur je ne suis pas fan! l’extérieur très sympa mais sans plus, je préfère de loin le coté kit kar de la rs4.

Posté(e)

le rêve c'est une rs4 break noire comme la tienne avec un v8 amg et une boite double embrayage...punaise pourquoi ils ne la font pas !!

perso, je prends la c63...le bruit de ce moteur c'est l'extase, mettre le contact l'entendre pétarder c'est deja un grand moment!

mais a contrario, l'interieur je ne suis pas fan! l’extérieur très sympa mais sans plus, je préfère de loin le coté kit kar de la rs4.

Entièrement d'accord avec toi !! :bigthumbup:

Mais je trouve quand meme qu'elle a une sacrée gueule la C63 !

Posté(e)

Voici ma contribution: Je trouve esthétiquement parlant la C63AMG très réussie en terme de carosserie mais elle est paradoxalement une horreur en terme d'habitacle et surtout ce que je déteste dans cette voiture c'est les aiguilles qui se cachent derrière le moyeux des tachymètres (si vous voyez ce que je veux dire...)....Le moteur est fabuleux doux/souple en conduite urbaine et rageur en conduite sportive un must!!!

Pour moi l'habitabilité ainsi que l'esthétique intérieur sont des points majeurs et malgré ce moteur si fabuleux je n'acheterais pas une C63AMG car nous sommes plus dans le bacquet derrière le volant que sous le capot!!! :bigsmile:

Posté(e)

Apres si tu t ennuie avec ton rs pose lui un compresseur :D

Posté(e)

Tout pareil, RS4 + Compresseur + Boite renforcée et gros freins feront d'elle une belle arme de destruction massive

Posté(e) (modifié)

La boite est suffisament résistante, et pour les freins il suffit d'avoir les céramiques :bigthumbup:

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Je crois pas que je vais ceder, en plus je dois passer chez polo bientot ce serai Vraiement du gaspillage.

Par contre je vais peux être me laisser tenter tout comme ma femme par une slk mais en black series!

Posté(e)

Tres bon choix la SLK black series :bigthumbup:

Il y a 3ans, j'avais essaye une SLK 55 AMG d'occas et cela marchait tres fort, mais finalement j'avais obte pour un TT roadster TFSI full option car il n'avait que 12 000km alors que le SLK avait plus de 120 000km de memoire et cela m'avait refroidi car peur d'un mauvais entretien et pb avec...

Posté(e)

paolo tu va acheter 2 slk ? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

la new rs4 est un bon choix aussi. meme si lui manque un compresseur ou un turbo, pour tous les jours sa puissance sera largement suffisante.

4 roues motrices

belle plastique (pas aussi bestiale que la b8)

super v8

finition audi..

les photos de sa présentation ne mettent pas assez en valeur sa plastique féroce.

ou bien attendre la new m3, qui s'annonce méchante

Posté(e)

ba monte une ligne avec cata sport + décalaminage tu va comprendre ta douleur je parle meme pas de reprog derrière :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Oui c'est clair, y a pas a chier, ma titine et plus belle et l'interieur de nos B7 et bien plus beau que la class C, j'ai même hésitez avec la nouvelle RS6 mais on dirai un bateau! :angry:

Posté(e)

rs6 avec reprog apr = 740CV :bigsmile:

vu sur leurs site :unsure:

Posté(e)

C' est quand même pas beau......malgré toutes ses qualités.... :bleble:

Posté(e)

J'ai trop envie de passer déjà en pneus été! Ils ont prévu encore des grands froids?

Posté(e)

C' est quand même pas beau......malgré toutes ses qualités.... :bleble:

On peut pas dire que c est vilain non plus !

Posté(e)

Ben, pas loin...pour ma part ! Trop de coupes à la serpe dans le dessin. dry.gif

Posté(e) (modifié)

Un voyant TPMS c'est allumé sur mon tableau de bord, kesako?

C'est bon, jai utilisé la fonction recherche!

Modifié par rindonep
Posté(e)

juste au passage tu peux nous en dire plus paolo? :bigsmile:

Posté(e)

Rien il faut recalculer les nouvelles roues (car j'ai déjà mis mes jantes été) et apres enregistré la pression!

untitl17.jpg

untitl18.jpg

untitl19.jpg

untitl20.jpg

untitl21.jpg

photo127.jpg

photo128.jpg

photo129.jpg

Posté(e)

ca va nettement mieux comme ça :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Non un bout de gaine rien du tout d'ailleurs même avec un filtre au bout ça changerait rien....Ce qu'il faut au moteur ce n'est pas un nouveau filtre ou le remplacement de la tubulure d'origine (ou alors tout en alu ce qui est trop complexe à réaliser) c'est ammener de l'air frais à la boîte à air! :bigthumbup:

Posté(e)

C est beau mais cher pour un tout petit bout de durite :(

Posté(e)

Certains enlèvent le radiateur d' eau de gauche pour avoir de l' air frais à bon compte....validé par MRC...KSF.... :coucou:

Posté(e)

C'est aussi pour les fortes accélerations non, la urite se plie pas donc plus d'air passe? <_<

Posté(e)

Aucun intérêt sur nos RS4 cette durite silicone, si ce n'est donner un aspect plus tuning au moteur.