Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tres jolie ce RS , pis ce son...que du bon !

Break et noir c'est le top , et je dis pas ça car j'ai la même en diesel !! avec 200cv de moins quoi !! "sors"

Bonne route à vous

Cordialement

Pascal

• Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Quelque nouvelle tofs, j'ai remit la ligne complète (sport) elle marche vraiement mieux avec!

Et j'ai fais quelques petites modifs a l'instalations.

photo_86.jpg

photo_87.jpg

photo_88.jpg

photo_89.jpg

photo_90.jpg

photo_91.jpg

photo_92.jpg

photo_93.jpg

photo_94.jpg

photo_95.jpg

Posté(e)

Pourquoi la disqueuse'?

Posté(e)

Pour réduire le tube des downpipes en longeur car les sortie arrières sortait de trop.

Posté(e)

Hallucinant les pièces rouillées coté boite...commme les Logans Renault ! :bleble:

Audi ne m' a jamais habitué à celà depuis que j' ai des Audi depuis 1988.... :colere:

Posté(e)

Hallucinant les pièces rouillées coté boite...commme les Logans Renault ! :bleble:

Audi ne m' a jamais habitué à celà depuis que j' ai des Audi depuis 1988.... :colere:

c'est dû au sel de nos régions

Posté(e)

alors nous dans les alpes ça doit vraiment tt bousillé :(

Posté(e) (modifié)

c'est dû au sel de nos régions

Je ne crois pas....pareil sur des B7 dans les autres régions..... dry.gif

ET ma 200 20V de 22 ans n' a pas ce problème malgré tout les hivers salés qu' elle a vu passer.

Modifié par Daniel
Posté(e)

Salut rindonep,moi je n'est toujours pas reçu mes jantes,je commence à en avoir plin mon luc!

Je l'ai aient commandé mercredi dernier quand méme!

J'ai contacté ups,eu me dise que le colis n'est pas parti de chez LD,Ld lui me dis que si,que c'est ups qui a du retard,je c'est pas trop quoi faire du cout!

En tout qu'a je suis assez déçu par Ld Prestige,j'esper que sava s'arranger et que la qualité des jantes me fera oublier tous çà,encore faut-il que je l'ai reçoive!

Posté(e)

Salut rindonep,moi je n'est toujours pas reçu mes jantes,je commence à en avoir plin mon luc!

Je l'ai aient commandé mercredi dernier quand méme!

J'ai contacté ups,eu me dise que le colis n'est pas parti de chez LD,Ld lui me dis que si,que c'est ups qui a du retard,je c'est pas trop quoi faire du cout!

En tout qu'a je suis assez déçu par Ld Prestige,j'esper que sava s'arranger et que la qualité des jantes me fera oublier tous çà,encore faut-il que je l'ai reçoive!

Je viens de tomber sur votre message et je vais éclaircir les choses pour tout le monde.

Alors quand vous avez fait votre commande ,par rapport a votre emplacement géographique et aux données que nous avons par UPS , je vous ai dit qu'il y avait environ une semaine pour la livraison.

Je vous est prévenu et je vous ai même appelé encore pour vous expliquer qu'en raison des gréves et de la neige partout en France , UPS avait accumulé un retard et de ce fait nos colis étant encombrant , cela allait rentré dans l'ordre petit a petit.

Rindonep étant plus prêt de chez nous et sa commande passé avant vous, il n' a pas eu de retard de livraison.

Si maintenant en prévenant a l'avance du retard du a de mauvaises conditions météorologique , on a malgré tout des commentaires comme cela , ca devient n'importe quoi :blink:

Posté(e)

Soyons gentil avec nos amis pro quand même ils se décarcassent pour nous et comme dit dans un autre post ils font leur travail du mieux qu'ils peuvent!!!

Merci à tous les pros de ce forum (RS Quattro, Michel D, LD-prestige et tous les autres) :bien: !!!!

Posté(e)

Bon maintenant a quand la courbe avec la voiture décalaminée ? :bigsmile:

Posté(e)

Sinon c'est quoi cette dernière courbe rindonep? Avec DP et tout tu sors pareil? :unsure:

Posté(e)

C'est la courbe avec DP et je sort 20 ch de plus et 100 nm de plus alors c'est pas pareil :coucou:

Posté(e)

Je viens de tomber sur votre message et je vais éclaircir les choses pour tout le monde.

Alors quand vous avez fait votre commande ,par rapport a votre emplacement géographique et aux données que nous avons par UPS , je vous ai dit qu'il y avait environ une semaine pour la livraison.

Je vous est prévenu et je vous ai même appelé encore pour vous expliquer qu'en raison des gréves et de la neige partout en France , UPS avait accumulé un retard et de ce fait nos colis étant encombrant , cela allait rentré dans l'ordre petit a petit.

Rindonep étant plus prêt de chez nous et sa commande passé avant vous, il n' a pas eu de retard de livraison.

Si maintenant en prévenant a l'avance du retard du a de mauvaises conditions météorologique , on a malgré tout des commentaires comme cela , ca devient n'importe quoi :blink:

Bonjour,je suis désolé si le méssage à pu vous froissé,ce n'était pas mon intention! :rolleyes:

Aprés comme je vous ai dit par telephone,vous m'avez donnez des numéro de suivi par ups et impossible de pouvoir savoir ou sont mes colis méme en apelant ups lui méme rejeter la ball sur vous!

Donc méttez vous à ma place,990e ce n'est pas rien en tout qu'a pour moi donc c'est pour moi normal de m'inquiéter et de faire partager mon inquiétude!

Je ne reproche en aucun qu'a votre service,je voulais juste des éclaircissement!

Sans rancune!Cordialement :coucou:

Posté(e)

Pas de problème, je voulais juste indiqué que depuis le début nous avions prévu un retard a cause des conditions météorologiques.

Notre but est d'etre le plus clair possible avec nos clients et s'il y a des retard, nous essayons d'en informé avant ;)

Posté(e)

Je vien de vous appelez,jauré aimez vous avoir au télephone pour vraiment que je vous explique man situation,et surtout vraiment pour dire que je n'avais rien contre la société!

Si vous pouvez me rapelez je décrocheré avec plaisir!

Cordialement

Posté(e)

HS on

: rien n'echappe à l'oeil de LD prestige !! :bigthumbup:

aprés je concoit qu'Alix30 soit inquiet ,mais je concoit aussi que LD prestige tienne a ne pas ternir leur reput sur des propos qui sont erronés, bref ce n'est rien , en france 10cm de neige et c'est la panique , tout va rentrer dans l'ordre :P

soyez pas inquiet LD prestige , je vous passerais commande de mes jantes old RS6 des que la tirelire sera mieux remplie ! :rolleyes:

HS off

Rindonep:

20ch de diference seulement avec ou sans decatas?

et pour le controle technique ca va marcher comment , la voiture passe la pollution ainsi?

ou tu devras remonter les decatas d'origine avant?

PS: Désolé d'intervenir sans rien de constructif dans ta présentation mais je m’intéresse de prés à mon prochain modèle de S.. :)

Posté(e)

Rindonep:

20ch de diference seulement avec ou sans decatas?

et pour le controle technique ca va marcher comment , la voiture passe la pollution ainsi?

ou tu devras remonter les decatas d'origine avant?

PS: Désolé d'intervenir sans rien de constructif dans ta présentation mais je m’intéresse de prés à mon prochain modèle de S.. :)

20 ch c'est déjà bien pour un downpipe!!! Sinon non il ne passera pas au CT et devra remonter ses précata et cata (et non des décata)! :bigthumbup:

Posté(e)

Sinon le ct c est la cata

.....strophe :D

Posté(e)

Exacte pour polo!

Et c'est la ligne complete que J'ai changé.

Pour LD je le reprecise, super matos et super vendeur si je dois reprendre des Jantes ce sera chez eux sans hesitations!

-service ( et sa deviens rare)

-ecoute du client

-prix de la livraison plus que reasonable et rapide

-super matos et bien emballé

- super prix encore une reduction pour les membre je vois pas ce qu'on peux espere de plus a part si il nos les donnent!

Posté(e)

C'est la courbe avec DP et je sort 20 ch de plus et 100 nm de plus alors c'est pas pareil :coucou:

ta config c'est bien DP + Echappement + reprog?

même avec les sièges des soupapes encrassés, ca me semble léger 370cv et 417Nm, non?

vous perdez tant que ca avec l'encrassement?

et elle doit faire un super bruit :malelovies:

Posté(e)

ta config c'est bien DP + Echappement + reprog?

même avec les sièges des soupapes encrassés, ca me semble léger 370cv et 417Nm, non?

vous perdez tant que ca avec l'encrassement? :( oui

et elle doit faire un super bruit :malelovies:

:hot: je confirme que le bruit et un vrai bonheure, je kiff ma voiture de plus en plus, vivement le mois prochain!

Posté(e)

Malheureusement oui, sans décalaminage et suivant le nb de km de la voiture, la perte est considérable :(

quand j'ai fait faire le mien et que j'ai récupéré la voiture, changement radicale du comportement :eldiablo: , pourtant elle n'avait que 42 000km. Tu verras Rindonep après le décalaminage, je ne serais pas étonné que tu récupère 50cv comme le dit Michel D :eldiablo:

Posté(e)

je ne rappelle plus tu vas le faire chez De Vincy?

Si c est le cas tu ne vas vraiment pas etre decu, acceuil, connaisances, tt est tiptop la bas :eldiablo:

Et cela fait vraiment plaisir de rencontrer enfin un garagiste qui touche grave et en qui tu peux laisser ton RS en toute confiance...

moi, je vais l appeler a son retour de vacances pour retirer le DRC et mettre les PSS9 + changements des 4 bras tant qu a faire :eldiablo:

Apres suivant le budget, je vais peut etre enchainer direct sur un catback :eldiablo:

Repro+cata cela sera pour plus tard car je dois aussi faire les disques avant + plaquettes...

Posté(e)

parfait ca :bigthumbup:

la seule chose c'est que si tu l'avais fait chez De Vincy, tu aurais eu le retour de 500km avec des depart aux peages assez fantastique :eldiablo:

mais je ne m'en fais pas tu auras tout le tps de decouvrir les bien faits de la cure de jeunesse de ta RS sur nos routes aussi :hot:

Posté(e)

parfait ca :bigthumbup:

la seule chose c'est que si tu l'avais fait chez De Vincy, tu aurais eu le retour de 500km avec des depart aux peages assez fantastique :eldiablo:

mais je ne m'en fais pas tu auras tout le tps de decouvrir les bien faits de la cure de jeunesse de ta RS sur nos routes aussi :hot:

Oh déjà sur les notres!!! Nos routes sont le terrain de jeu idéal pour nos RS!!! :malelovies: :bigthumbup: