Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ouvre ce topic car je n'ai rien trouver a ce sujet, quelqun a des adresses ou conseil sur boîte a air de seconde monte, car sur un atmo c'est quand même une bonne chose de faire un upgrade a ce niveau?

Posté(e)

are pourtant c'est souvent traiter comme sujet

kitekat est le dernier a en avoir fait un sur la tunetec ;)

Posté(e)

ben maintenant que vous me donnez un nom j'ai trouver avec tunetec, mais rien que sa?

Posté(e)

apres tu a kn ou bmc pour les plus connue ;)

privilegie un decalaminage et une reprog le jour ou tu pose ton filtre a air histoire de tout faire d'un coup ;)

Posté(e)

KN et BMC ne font que des filtres pour boite à air d'origine, et pas de boite à air complète.

Sinon il existe GruppeM qui propose une boite à air complète en carbone, mais elle passablement de soucis de code défaut même après une gestion modifiée.

Posté(e)

Clair, te fais pas chier, il n'y a aucun retour d'efficacité sur les BAA, c'est pour cela que je n'ai pas fais avancer mon poste sur la BAA Carbonio.

Juste un bout de carbone sans efficacité, pour moi ca ne vaut pas le coup.

Posté(e)

Seul truc recuperer de l'air frais de dehors et le raccorder a la BAA d'orgine je pense

Posté(e)

moi ce qu'il m'intéresserai c est de savoir si avec une boite a air le bruit change (je sais qu'avec certaines il n'y a pas de changement) mais si il y en a une ou on entend mieux respirer je serai preneur

je me souviens sur mon gsxr que l'échappement avait bien évidement modifier le bruit mais le kn que j'avais ajouté avec un petit powercommander avait carrément tout changé :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Je vais regarder si je trouve une video pour avoir une idee du son que ca peut donner.

Il faudrai prendre quel model pour nos chere RS?

Posté(e)

La plus grosse que tu peux, si tu lis bien tout le texte sur le lien MTK il t'explique laquel prendre.

Posté(e)

ok ça marche ;)

je t'avoue que j'ai eu la flemme de tout lire lol

mais j'ai vu qu'il y avait certains modèle étudier spécifiquement pour des véhicules précis dommage que ça ne soit pas le cas pour le rs :(

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors des news pour la OTA?

J'ai envoyer un e-mail a Tuntec pour leur demander le prix et ou la commander?

Posté(e)

Ouvre deja le clapet d'origine cela change le bruit et c'est plus elastique.

Posté(e) (modifié)

Avec le bouton S tu parle de sa car sinon je vois si y a un topic je suis preneur?

Modifié par rindonep
Posté(e)

Non il parle du clapet de la boite à air, il faut l'ouvrir manuellement en démontant.

Posté(e)

Une petite tof pour voir a quoi sa resemble et ou il se trouve, aucune incidence a rouler avec le clapet toujours ouvert?

Posté(e)

Regarde le poste ou ils ont modifier leurs B A A ;)

Posté(e)

J'ai parcouru 10 pages dans notre section, rien trouvé avec modification B A A ??

Posté(e)

Je confirme que des les plus faible regimes , le bruit change un petit peu mais des que passe 5500 c'est plus bruyant qu'avant donc plus d'arrivee d'air car la section totale passe de 60mm a 80mm de diametre.