Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis nouveau et j'ai une petite question qui trotte dans ma tete mais pas de reponse :/ Voila je suis proprietaire d une audi a4 b7 noir année 2005 et j'aimerai savoir si c'est possible de remplacer toute la carrosserie ( que ce soit les portiere , les ailes , vraiment tout pour qu'elle resseemble vraiment a la b8 . J'attend vos reponses au plus vite merci

Posté(e) (modifié)

bonjour et :welco: rien est impossible mais là y'a vraiment beaucoup beaucoup de boulot ce n'est pas comme entre la b6 et la b7, pour cette modif autant vendre ta b7 et acheter une b8 ça te reviendra beaucoup moins chére et tu auras une vrai b8

Modifié par ultrAslan
Posté(e) (modifié)

euh ... tout est possible ! mais à quel prix blink.gif

non, très honnêtement, si tu veux avoir une B8: revend ta B7 et rachètes directement une B8 ! je doute que les fixations soient les mêmes

une personne d'ici a souhaité adapté juste le pare choc des B8 sur sa B7. Au final: découpe des 2 base de pare choc, rassemblage via fibre de verre, etc ... bref un casse tête pour un non-carrossier !

edit: grilled by Ultra Asan bigsmile.gif

Modifié par maskime
Posté(e)

Achète un B8 :bigthumbup:

Pas mieux !!

:coucou:

Posté(e)

ceci dit juste pour le délire si tu a le prix d une telle modif tiens nous au jus juste pour rire ;)

Posté(e)

Et le jour où tu veux la vendre <_< , il faudra la brader à un kéké qui fait du tiouning :P

Posté(e)

Info : pour passer une carrosserie de B7 en RS4 B7 ( remplacement ailes avants / ailes arrières, pare-chocs av-ar, bas de caisse, passages de roues, portières arrières ...) et en comptant la main d'oeuvre et le consommable ( vis, colle, pièces cassées lors du démontage ), cela revient à environ 10.000 euros avec des pièces neuves.

Et encore, les pièces de la RS4 B7 sont entièrement compatibles avec la B7 en terme de fixation....

Je n'imagine même pas le prix que cela donnerait avec des pièces de B8....Et je pense surtout que ce n'est pas faisable ( portes plus hautes, ailes différentes, fixations spécifiques, etc....)

Posté(e)

Il faut dire qu'il y en a qui ont de drôle d'idée :rolleyes: