Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

salut à tous,

je faisais partie des chanceux qui ont pu essayer le nouveau RS4 en avant première. Quelle journée !!!!

Après avoir retrouvé d'autres membres du forum coucou.gif , direction le mans et le circuit Bugatti. La matin: visite guidée des stands puis dej avant le briefing

L'après midi, les choses sérieuses commencent

Le principe: 4 personnes par RS4 (un noir, un rouge, un gris daytona) , dont un pilote Audi (perso j'ai eu yannick Dalmas, mon frère Patrick tambay bigsmile.gif ).

Après un tour de chauffe par le pilote Audi, on passe derrière le volant pour un tour afin de se familiariser avec le circuit (une première pour moi) , puis 2 tours en mode sport (réponse plus franche de l'accélérateur, sièges bacquets qui se resserent autours de vous et avantiiiii !!!!!

Mes impressions:

1) ca pousse fort même si celà reste assez linéaire. Le son est assez sympa biggthumpup.gif

2) ça freine fort par rapport au précédnt RS4 et par rapport aux S4 que l'on pouvait aussi essayer

3) ca tient le pavé grave !!!!!!

2 souvenirs inoubliables: le premier , c'est le tour à fond réalisé avec yannick Dalmas: propre, souple et .....super rapide

le deuxième: les tours effectués avec le chef developpeur en passager du pace car RS4 à l'échappement plus libre bigsmile.gif

En plus d'avoir mis des visages sur des pseudos, cette journée restera donc innoubliables

Quelques photos

Arnaud

Désolé de na pas etre plus exhaustifs mais bébé m'attends pour le bain bigsmile.gif J'ai plein de choses à lui raconter bigsmile.gif

Merci Arnaud bien.gif

Vivement que je l'essaie, mais je crains ma réaction vert.gif

@ Arnaud

Alors bien rentré merci pour les photos, c'était vraiment une journée formidable, et content de t'avoir rencontré.

@ Squal

Un grand merci pour cette superbe journée. bien.gifbien.gif

Alain F

Merci Arnaud pour ces photos , content d'avoir fait ta connaissance .

Je serai pour une "discussion Passion Réunion RS4 V8" sur Paname

Stef

Si j'ai bien compris, il n'y avait pas de Bleu Nogaro ou de Gris Avus. J'en connais qui vont faire la tronche biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Si j'ai bien compris, il n'y avait pas de Bleu Nogaro ou de Gris Avus. J'en connais qui vont faire la tronche biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

192432[/snapback]

le Bleu Sprint était réservé aux simples S4 et le gris Avus au RS4 pace car bigsmile.gif

coucou.gif

Merci pour ces photos jap.gif

Vous avez de la chance les gars tongue.gif

Je devais y aller avec mon Philou (PhilS3), mais on lui a dit que c'était "interdit" de venir avec des amis ou accompagnateurs ... blink.gif

Donc, pas de chance pour moi ... sad.gif

A+

Ps: Dis, mon Squalounet, tu as du prendre des photos diablotin.gif

Ma qu'il est beau en noir !!!  wub.gif  wub.gif

Bande de veinards... vous avez du bien savourer !!!

192442[/snapback]

je dois avouer que c'était pas mal

tous les ingrédients étaient réunis

- un super circuit

- une caisse top

-des pilotes et instructeurs très sympas et accessibles

- un soleil de plomb

- des passionnés ( coucou.gif Alain F, Squal, The Edge, Seb Phoenix )

merci pour ces photos arnaud,

en allant voir sur ton autre lien, je vois que le volant est finalement le meme que sur le S4, j'suis déçu, je croyais qu'ils mettraient le volant tronqué en bas et en alu!!!... unsure.gif

ou bien il ne sera que sur l'Avant...

merci en tous cas bien.gif

merci pour ces photos arnaud,

en allant voir sur ton autre lien, je vois que le volant est finalement le meme que sur le S4, j'suis déçu, je croyais qu'ils mettraient le volant tronqué en bas et en alu!!!... unsure.gif

ou bien il ne sera que sur l'Avant...

merci en tous cas bien.gif

192477[/snapback]

salut

2 des 3 RS4 avaient le fameux volant dont tu parles

Ce volant est une option, visiblement couplée aux sièges baquets

La touche S au volant procure une réponse plus france à l'accélérateur ainsi q'un resserement des coussins du siège au niveau des cuisses pour une meilleur soutien latéral. Ces sièges sport, que je n'aimais pas en photos sont extra à l'usage

En série, c'est volant de S4 et sièges récaro

le Bleu Sprint était réservé aux simples S4 et le gris Avus au RS4 pace car  bigsmile.gif

bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Si c'est pas un signe ça... je sais pas ce que c'est... "Bleu Sprint était réservé aux simples S4"... bigsmile.gif

Duke.

et pas seulement beau

diablement efficace  diablotin.gif

193095[/snapback]

J'ai pas encore eu l'occasion de poser mon cul dans un RS4 que ce soit un V8 ou V6 bi pleure2.gifpleure2.gif

J'ai pas encore eu l'occasion de poser mon cul dans un RS4 que ce soit un V8 ou V6 bi  pleure2.gif  pleure2.gif

193126[/snapback]

Ben faut profiter des sorties... hein ? Alors ? tongue.gif

Ben faut profiter des sorties... hein ? Alors ?  tongue.gif

193134[/snapback]

C'est qui qui s'occupe de ma titine pendant ce temps alors? blink.gif

Tiens en passant, Tradecar il à un RS4 (B5) en magasin, j'y étais hier coucou.gif

J'ai pas encore eu l'occasion de poser mon cul dans un RS4 que ce soit un V8 ou V6 bi  pleure2.gif  pleure2.gif

193126[/snapback]

Pas mieux icon22.gifpleure2.gifpleure2.gif

@Rico et NicoS467 : Vous plaignez pas parce qu'il y a des mecs qui n'ont jamais mis le cul ni dans un S4 V6, ni dans un S4 V8... bigsmile.gif

Duke.

@Rico et NicoS467 : Vous plaignez pas parce qu'il y a des mecs qui n'ont jamais mis le cul ni dans un S4 V6, ni dans un S4 V8...  bigsmile.gif

Duke.

193720[/snapback]

on se plaint pas du tout bigsmile.gifbigsmile.gif

c'est juste pour bien se plaçer pour la prochaine sortie ......et se faire inviter à la place du mort dans un RS4 bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Moi j'ai déjà tout fait.

S4 V6 et V8 et RS4 V6 et V8  diablotin.gif

193736[/snapback]

Ca c'est la classe! biggthumpup.gif

S6 et RS6 aussi ?

wink.gif

Modifié par mikwinch

bin j'peux y rémédier moi

193539[/snapback]

Noté biggthumpup.gif

on se plaint pas du tout 

c'est juste pour bien se plaçer pour la prochaine sortie ......et se faire inviter à la place du mort dans un RS4  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

193732[/snapback]

+1 coucou.gif

Moi j'ai déjà tout fait.

S4 V6 et V8 et RS4 V6 et V8  diablotin.gif

193736[/snapback]

Moi seulement S2 coupé à 19ans, un grand cadeau de me laisser rouler avec cette voiture bien.gif et S4 V6 sad.gifbiggthumpup.gif

Superbes photos Arnaud, merci beaucoup lover.gif

(dommage de ne pas les mettre sur ce forum aussi...)

Et sinon, je vois que le RS4 pace-car n'était pas tout seul.....

Plutot bien accompagné, les yeux avertis auront reconnus une magnifique Aston, Vanquish je pense, a ses cotés bongsmi.giflove.gif

post-77-1118407095_thumb.jpg

Magnifique bien.gif

vivement que tous les Monegasques fortunés se jetent dessus smile.gif

@Rico et NicoS467 : Vous plaignez pas parce qu'il y a des mecs qui n'ont jamais mis le cul ni dans un S4 V6, ni dans un S4 V8...  bigsmile.gif

Duke.

193720[/snapback]

et encore, il y en a qui n'ont jamais mis le cul dans une Audi ! bigsmile.gif

Troop.

Superbe en noir ...

user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image

quoi que le gris foncé, dauphin ... tongue.gif est tres beau aussi lover.gif

user posted image

Mais, je me contenterai deja du S4 !

user posted image user posted image

Merci à Arnaud pour les photos wink.gif

Troop.

PS : Vivement les "GLimages" !!!!!!!!! up1.gif

A voir tous ces superbes RS4, l'S4 fait drolement sobre a coté..... blink.gif

Pourtant, pour avoir fait qq kilometres avec une berline a mes cotés, je l'ai trouvé magnifique...j'imagine même pas en vrai ce que doit donner l'RS4 diablotin.gifhot.gifhot.gif

A voir tous ces superbes RS4, l'S4 fait drolement sobre a coté..... blink.gif

Pourtant, pour avoir fait qq kilometres avec une berline a mes cotés, je l'ai trouvé magnifique...j'imagine même pas en vrai ce que doit donner l'RS4 diablotin.gif  hot.gif  hot.gif

194016[/snapback]

ben....ca envoie grave la buchette bigsmile.gif

Superbes photos Arnaud, merci beaucoup lover.gif

(dommage de ne pas les mettre sur ce forum aussi...)

Et sinon, je vois que le RS4 pace-car n'était pas tout seul.....

Plutot bien accompagné, les yeux avertis auront reconnus une magnifique Aston, Vanquish je pense, a ses cotés bongsmi.giflove.gif

193900[/snapback]

perdu maitre Ypos, c'était une DB9 (cf jantes) bigsmile.gif

pour les photos mises sur le forum RS6.com, je suis content que Troop les aiet mise sur Audipassion, pas le temps de tout faire en ce moment

Puisqu'on parle des autres autos présentes , dans le parking des invités Audi étaient présentes

- 3 RS4 avus dont un MTM bigsmile.gif

- 1 RS4 bleu nog MTM bigsmile.gif

- 1 S4 V8 avant imola

- 1 S4 V8 avant gris clair

- 2 S4 Avant V8 noir

- 1 S4 V8 Avant gris foncé

- 1 S3

- 1 S6 berline vert goodwood dont le proprio voulait mettre un compresseur dessus

- 1 S6 Avant

- 1 Tourageg W12

- des TDI et des A8

perdu maitre Ypos, c'était une DB9 (cf jantes) bigsmile.gif

Arf, je savais que j'aurais du me méfier fouet.gif

Merci en tout K pour tous tes clichés qui nous font bien rêver lover.gifbien.gif

Arf, je savais que j'aurais du me méfier fouet.gif

Merci en tout K pour tous tes clichés qui nous font bien rêver lover.gifbien.gif

194200[/snapback]

Regardes bien ces deux photos, on peut y voir une difference sur les vitres et dans la decoupe de la portiere :

user posted image

user posted image

wink.gif

Bein quoi ! On patiente comme on peut en attendant les photos, videos et impressions sur le nouveaux RS4... bigsmile.gif

allez , laissons Aston et revenons à Audi

pour les amateurs, un S4 bleu RS-nogaro-sprint bigsmile.gif

par rapport au RS4 GRIS dauphin devant, on ne voit pas trop la difference de largueur des ailes , mais je peux vous dire qu'elle est significative

ce que l' on voit plus nettement sur cette photo, c'est l'aileron sur la malle arrière qui est plus prononcé sur la rs4, tout en restant discret

diablotin.gif

Regardes bien ces deux photos, on peut y voir une difference sur les vitres et dans la decoupe de la portiere :

Bien vu Bentley bien.gif

Je t'avoue qu'en la postant, la decoupe vitrée m'a fait douter.... le jonc chromé également.... wink.gif

@ Arnaud.... ok ok on sort tongue.gif

Et revenons-en aux RS4 comme tu le dis.... d'ailleurs, j'aimerai avoir un peu plus de détails de la part de la RS4 Team, avec leur 440 poneys.......

Ca donne quoi cet atmo finalement, niveau sensations bongsmi.gif