Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bien vu Bentley bien.gif

Je t'avoue qu'en la postant, la decoupe vitrée m'a fait douter.... le jonc chromé également.... wink.gif

@ Arnaud.... ok ok on sort tongue.gif

Et revenons-en aux RS4 comme tu le dis.... d'ailleurs, j'aimerai avoir un peu plus de détails de la part de la RS4 Team, avec leur 440 poneys.......

Ca donne quoi cet atmo finalement, niveau sensations bongsmi.gif

194301[/snapback]

je crois qu'avec leurs 440 poneys et leur chassis affuté de chez MTM, ils ont été moins impressionné que votre serviteur roulant en RS4 standard cool.gif

allez , laissons Aston et revenons à Audi

pour les amateurs, un S4 bleu RS-nogaro-sprint  bigsmile.gif

par rapport au RS4 GRIS dauphin devant, on ne voit pas trop la difference de largueur des ailes , mais je peux vous dire qu'elle est significative

ce que l' on voit plus nettement sur cette photo, c'est l'aileron sur la malle arrière qui est plus prononcé sur la rs4, tout en restant discret

diablotin.gif

194289[/snapback]

Je suis preneur de S4 bleu sprint diablotin.gif

J'ai toutes les photos et les videos de SquaL ainsi que ses commentaires bien.gif

Il est EM-BA-LLE !!!!

J'ai toutes les photos et les videos de SquaL ainsi que ses commentaires bien.gif

Il est EM-BA-LLE !!!!

194987[/snapback]

la nuit a du porter conseil alors bigsmile.gif car je le pensais moyennement emballé

Pour ceux qui pense après cet essai moyennement embalé par le moteur, Squal et The Edge, n'oubliez pas que l'on était quatre dans la voiture, en gros entre 150 kg de masse embarqué en plus, donc je crois qu'avec une personne à bord, on doit pourvoir être pas loin des perf de vos autos, et ce chassis, qu'elle merveille !!!

Alain F

Pour ceux qui pense après cet essai moyennement embalé par le moteur, Squal et The Edge, n'oubliez pas que l'on était quatre dans la voiture, en gros entre 150 kg de masse embarqué en plus, donc je crois qu'avec une personne à bord, on doit pourvoir être pas loin des perf de vos autos, et ce chassis, qu'elle merveille !!!

Alain F

195061[/snapback]

150 kg pour 3 personnes euh.gif

toi, tu as tourné avec les hotesses Audi ap.gif

J'ai cru lire 4 personnes, ce qui fait moins de 40kg/personne  dry.gif

195089[/snapback]

oui sauf que le conducteur il est toujours là, sinon la voiture , elle avance pas bigsmile.gif dont 1 pilote + 3 passagers avec le smile

Il est EM-BA-LLE !!!!

194987[/snapback]

Et elles sont où ces videos et photos? biggthumpup.gif

On veut les voir! diablotin.gif