Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

montage rétro RS4 alu sur S4


Neiluj

Messages recommandés

:coucou:

 

Petite question aux connaisseurs, peut on monter des rétro d'origine de rs4 b5 sur une s4 b5 phase 1.5 ? :blink:

Ca parait con comme question mais je préfère me renseigner avant d'acheter....

 

Merci d'avance @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans soucis :bien:

 

 

:agenoux: :thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profites de ce post pour poster mes questions ...

 

j'ai trouvé ces coques de remplacement sur ce lien.

http://www.ultratuning.com/fr/produit-4145-coquilles-de-retroviseurs-chrome-asymetriques.html

 

c'est difficile à démonter la coque d'origine ?? afin de la remplacer par la nouvelle.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les 2 retros d'origines complet, je vais re-faire une tentative pour les mettrent sur ma S, sinon je les vend, ce sont des vrai et je l'ai vendrai au prix ou je les ai acheté 200e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe a la maison on va regarder sa zkeg :bigthumbup:

 

C'est pour sa que je dis que je vais faire une nouvelle tentative :lol:.

J'attend la Forge et j'arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les 2 retros d'origines complet, je vais re-faire une tentative pour les mettrent sur ma S, sinon je les vend, ce sont des vrai et je l'ai vendrai au prix ou je les ai acheté 200e

 

pourquoi tentative ? tu as échoué plusieurs fois pour le démontage les existants ? en tous les cas, ça pourrait m'intéresser ...

Modifié par s4_ludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok vis oxydées sur le rétro existant si j'ai bien compris alors.

en tous les cas suivant vos galères ça m’intéresserai bien, quitte à monter dans ch'nord pour faire l'install en direct chez l'habitant, ça me ferai une occase pour aller voir la famille du côté de Boulogne sur mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tentative ? tu as échoué plusieurs fois pour le démontage les existants ? en tous les cas, ça pourrait m'intéresser ...

 

 

C'est sa qui me pose problème :

 

Á voir si j'peux le couper.

 

copie2dep1010001.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par zkeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé avec mes ancien rétro du coup un coup de dremel avec la rallonge souple et hop j'ai pu refaire une entaille suffisante pour le devisser avec un tournevis plat :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tu cherche quoi ? Les retros complets, juste les coques ?

 

En fait g le réglage éléctrique qui déconne sur mes deux rétro celui de droite ne bouge plus de gauche à droite et celui de gauche de bas en haut.... j'ai un rétro plus petit que l'autre (comme bcp de monde) et il ne dégivre pas..... <_<

donc recherche de rétro complet....

 

 

depuis que j'ai mon s4 je souhaite mettre des coques ou des rétro chromé de rs4, j'ai jamais rien trouvé d'intéressant, tu as une piste Neiluj ?

 

 

Ma piste c du bol car je suis tombé sur un mec qui à deux trois pièces rs4 dont 2 rétro en alu apparement en bon état pour 120€ (enfin bon j'attend de les voir quant même.... :blink: )

 

Sinon pour les coques couleur alu qqn à t'il déjà essayé le film 3M Din-oc couleur Alu brossé ???

J'avais pensé faire du covering si pas de vrai coques alu et surtout de virer ma ronce de noyé dans l'habitacle (à moindre coup :P ).

apparement d'après ce qui ce dit le rendu serait bien... donc j'ai demandé des echantillons de différentes teintes : Alu brossé/carbone Mat/carbone brillant/piano black/carbone argent.

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120e c'est donné

 

Les rétros sur photos sont très propre et apparement 100€ c négociable :bigsmile: .... à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: C bon rétro négocié à 100€ :malelovies:

reste plus qu'a les récupérer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: C bon rétro négocié à 100€ :malelovies:

reste plus qu'a les récupérer.....

 

Sa semble une super affaire si c'est les vrai alu RS4 :bigthumbup:.

 

Dis moi pas qu'a ce prix là, tu a des glaces Electro Chrome avec, car si c'est le cas :bravo:..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa semble une super affaire si c'est les vrai alu RS4 :bigthumbup:.

 

Dis moi pas qu'a ce prix là, tu a des glaces Electro Chrome avec, car si c'est le cas :bravo:..

 

:bigsmile: Ils sont bien en aluminium et pas couleur Alu...

Et pour l'éléctrochrome c une très bonne question à laquelle je n'avais pas pensé mais que je vais m'empresser de lui poser....... Sinon c repérable sur une photo ?

 

dsc02664e.jpg

By neiluj308 at 2011-10-25

Modifié par Neiluj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Un pote à moi va les récupérer dimanche car je me tire ce soir en vacance pour deux semaines... donc une occase comme ça je la laisse pas trainer....

Je posterai des photos dès mon retour....

Modifié par Neiluj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après quelques petites vacances bien mérité au soleil me revoici :bigsmile:

 

Rétro récupéré et monté. voici le rendu :

 

img293016001200.jpg

By neiluj308 at 2011-11-12

 

img293116001200.jpg

By neiluj308 at 2011-11-12

 

img293216001200.jpg

By neiluj308 at 2011-11-12

 

Pas de surprise, ils sont comme le vendeur me les avait décrit, avec de légère rayure chacun... mais bon à 100€ les deux je vais pas trop pinailler.... Du coup si qqn a une astuce pour les rayures sur l'alu je suis preneur... :bigsmile:

 

Par contre j'ai toujours mon soucis de réglage sur les rétro donc j'en déduis que c l'éléctronique dans la porte qui merde... faut donc que je me trouve un réglage de rétro complet.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

comment t as demonte les retros ? Je dois remplacer le cote conducteur . Il faut enlever le panneau de porte ou bien juste le cache ?

 

merci

 

:coucou:

 

Si tu ne veux pas t'ennuyer n'hésites pas à démonter le panneau de porte (5 vis et 15 minutes max dépose repose :bigsmile: ), car si tu démonte juste le cache tu va galérer à débrancher la prise... :blink:

si tu as besoin pour le démontage je t'explique.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j en ai deja trouver 2 , reste plus que les 3 autres . SI tu me peux me dire comment tu as fait ce serait super .

J ai pas envie de peter l insert carbone , j ai tenter de le soulever deja , mais j ai un doute .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j en ai deja trouver 2 , reste plus que les 3 autres . SI tu me peux me dire comment tu as fait ce serait super .

J ai pas envie de peter l insert carbone , j ai tenter de le soulever deja , mais j ai un doute .

 

Merci

 

:blink: Touche pas les inserts malheureux !!!! :bigsmile:

 

Premièrement tu as deux vis (noir il me semble) de visible, une en haut a droite et en haut à gauche du panneau de porte

Après sous la poignée (celle en plein millieu du panneau ou tu as les vitres électriques) tu as aussi une vis qui permet de dégager le cache sur laquelle elle est fixé. n'essaye pas d'enlever le cache tu n'as pas besoin par contre tu tire dessus vers le bas, il devrait coulisser et deriere tu trouveras les deux dernière vis.

Ensuite il te suffit d'attrapper le panneau par la poigné centrale et tu le tire vers le haut et Hop le voici dégagé.... :rolleyes:

 

Une fois le panneau dégager, tu tire sur le cache intérieur du rétro (il est juste emboité dans un téton, tu débranche la prise du rétro et normalement tu peux le dévisser trankil de l'intérieur il ne tombera pas car il est retenu par le joint extérieur de la portière.

 

Pour repositionner le nouveau j'ai utilisé un genre de lame de couteau assez dur (évite les objets tranchant) car il faut pas mal soliciter le joint de porte (sans le déchirer) pour y glisser le nouveau rétro... c presque l'opération la plus galère :furious:

 

Bon et si tu n'y arrives toujours pas je te fais un reportage photo !!! :bigsmile:

 

Bon courage

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qqun peut me dire si les 2 premiers rétros de ce liens http://www.oscaro.com/retroviseur-exterieur-audi-rs4-quattro-rs4-avant-quattro-2-7-i-v6-bi-turbo-380cv-50-1096-824-gt sont bien les rétros complets pour RS4??

 

Se sont bien des rétro adaptable pour A4/S4/RS4 par contre il sont près à peindre...

Tu recherche quoi exactement des Rs4 Alu ? ou des rétro "simple"... car pour des rétro simple tu tape retro A4 sur le boncoin et tu trouveras ton bonheur....

 

ex : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/235879222.htm?ca=8_s

: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/203430748.htm?ca=8_s

 

@++

Modifié par -=Neiluj=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait je recherche simplement d'avoir le droite de taille "normal"

Mais je viens de me renseigner chez Audi, et en fait sur les S4, il était en option le rétro droite de grande taille, et c'est toujours dispo.

donc je vais regarder la chose.

 

Par contre on m'a également dit que les rétros trouvés sur Oscaro ne sont pas forcément de très bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: merci neiluj . Ca ete nickel ....

Pour ta question sur les rayures sur les alus , je vais cette semaine chez eux > http://www.retrochrom.be/ , je demanderai pour les rayures , car sur les miens sont legerements piques et j aimerai faire disparaitre ca .

 

@Asdf > je te conseille de prendre ca en occase, il y a moyen de trouver ca pas cher .

Modifié par Ers4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...