Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir je me demande sur un 2.3E si on peut rallonger la pigonerie du 5ième rapport ou mettre une boite plus longue et si oui quelle boite ou quelle methode? ou trouver la pignonerie le cas echeant ? je prefererais trouver une boite .

a 90kms/h compteur (soit 85 réèl, je suis 2600trs en 5ème) pour les consos c'est pas le pied j'aimerais resquiller quelques litres au 100 et oui toujours mon envie d'economie....

Posté(e) (modifié)

Si tu veux consommer moins, changes de voiture, achètes toi une AIXAM !

Sinon mets toi aux frais réels.

Moi meme je fais 39 km aller et 39 km retour pour le boulot en 200 20 V. blink.gif

J' en connais pas beaucoup qui roulent en essence avec autant de kilomètres .

Ta 5 eme est aussi longue que la mienne , presque 40km/h pour 1000 t/mn.

Daniel bien.gif

Modifié par Daniel
Posté(e)

une aixam..... nan si je peux garder ma 90 je serais ravi mais dans le cas contraire elle finirait a la casse sad.gif ca je prjete de racheter une 21 turbo d et comme je n'ai pas d'acheteur pour la 90.... mme est po d'accord pour qu'on garde 2 voitures donc je cherche un moyen de la garder

Posté(e)
Bonsoir je me demande sur un 2.3E si on peut rallonger la pigonerie du 5ième rapport ou mettre une boite plus longue et si oui quelle boite ou quelle methode? ou trouver la pignonerie le cas echeant ? je prefererais trouver une boite .

Le boite du 1,8 est plus longue, mais je ne sais pas si elle se monte dessus.

La boite du 20V a les meme rapports, faut peut etre taper dans une boite de S2, mais elles ont toute le Torsen.

a 90kms/h compteur (soit 85 réèl, je suis 2600trs en 5ème) pour les consos c'est pas le pied j'aimerais resquiller quelques litres au 100 et oui toujours mon envie d'economie....

Achat de la BV + montage, je ne vois pas trop ou est l'économie ? dry.gif

Si tu veux consommer moins, changes de voiture, achètes toi une AIXAM !

LOL

Je crois aussi que c'est la meilleure solution tongue.gif

Posté(e)
une aixam..... nan si je peux garder ma 90 je serais ravi mais dans le cas contraire elle finirait a la casse  sad.gif ca je prjete de racheter une 21 turbo d et comme je n'ai pas d'acheteur pour la 90.... mme est po d'accord pour qu'on garde 2 voitures donc je cherche un moyen de la garder

Tout est vendable, c'est une question de prix.

Je t'avais donné une adresse, t'as qu'a la mettre dessus wink.gif