Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir la communauté!!Comme beaucoup j'ai ce satané module en panne sur la voiture de mon cousin!La voiture fait un peu ce qu'elle veut,s'ouvre un jour oui un autre non,l'alarme qui sonne la nuit,la batterie qui ce vide en 2 jours meme une neuve,le plafonnier qui clignote,la led rouge de la porte fixe ou eteinte,le bouton des warning qui s'allume et s'eteind tous le temps....Ma question est est ce qu'un 8E0959433AF peut remplacer le 8E0959433AK d'origine en sachant que le AK a ete remplacé par AJ et que le AF par AG,le AG par AJ aussi..Merci de m'aider a comprendre.

Modifié par smart057
Posté(e)

salut,

pour que tu nous donne ces refs c'est surement que tu as le boitier AK en ta possesion?

si oui essai et tu verra si ça fonctionne!

sinon je ne peux t'aider,

mais un membre du forum le fera certainement!!

sinon va faire un tour chez audi et il te diront!

bon courage pour la suite!

Posté(e)

Salut et merci de ta reponse,le probleme c'est qu'il faut l'acheter avant de le tester..en esperant qu'un membre saura me repondre..

Posté(e)

Neuf c'est hors de prix pour ce que c'est,et d'occase tres tres difficile de trouver le bon...j'aimerais essayer de le reparer mais je ne sais pas par ou commencer malheureusement...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,pour info si ca peut aider quelqu'un,le boitier ce terminant par AF fonctionne tres bien,sauf l'alarme inactive mais je m'en doutais un peu,sur le site que j'ai donner plus haut c'etais écrit.FIN