Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu as fait du bon taf, après suis pas fan de la feutrine car tu as vite des variations de couleur à moins de brosser tout dans le meme sens.

• Réponses 850
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bah tu vois moi j'aime bien au contraire sa fait comme des motif et on peut dessiner dessus avec le doigt lol

Posté(e)

Sacré boulot !

Bon après je rejoins Matt, je trouve ça un peu "kitsch" ^^

Posté(e)

Et en moumoute rose ?! :)

mais bien sur et tu veut pas que je mette les dés avec non

Posté(e)

Jolie tout sa !!! Sa a un bon rendu ?

bah ouai le rendu et sympa on dirais que le toit es descendu lol en tout qu'a moi j'adore

C'est super beau :o

Sa donne envie :)

merci !!!

Posté(e)

J attends de voir le rendu final avec les sièges S3, ça devrait être sympa ;)

Posté(e)

mais bien sur et tu veut pas que je mette les dés avec non

Au top ^^

Nan sans deconner ca claque ce que tu as fait... vivement les photos avec les baquets s3

Posté(e)

Tu as fais du très beau boulot !!! Respect.

Mais je rejoint certaine personne, je ne suis pas fan non plus. Peut-être que ça donnera mieux avec l'intérieur de la S3. En tout cas j'ai hâte de le voir monté.

Posté(e) (modifié)

merci pour vos impression la j'ai poser que le siège conducteur je me suis bagarrer avec le passager la glissière qui reste bloquer me suis battue bien 2h pour la décoincer

Tu as fais du très beau boulot !!! Respect.

Mais je rejoint certaine personne, je ne suis pas fan non plus. Peut-être que ça donnera mieux avec l'intérieur de la S3. En tout cas j'ai hâte de le voir monté.

merci et c'est pas fini ^^

la j'ai reçût mes pièces de chez audi les barre de renfort les couvre pédale j'ai pas le repose pied plus dispo va falloir que je fouine sur internet

Modifié par Burtin
Posté(e)

Bonsoir, tu a juste mi le catback ? pas decata ? tu a mi une boite a air ? et une a3 reprog avec admission/ligne pause une s3 :P beau boulot pour ton interieur meme si je ne suis pas trés fan :). avec le bequet d's3 ca risque d'etre bien jolie :)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, tu a juste mi le catback ? pas decata ? tu a mi une boite a air ? et une a3 reprog avec admission/ligne pause une s3 :P beau boulot pour ton interieur meme si je ne suis pas trés fan :). avec le bequet d's3 ca risque d'etre bien jolie :)

ton petit sourire me ferait comprendre que je dis des connerie

alors juste pour te préciser la vitesse de pointe d'une s3 et déjà a la base inférieur a un 1.8t les modif reprog ligne (pas d'admission mais un filtre sport ) et une demis ligne me permet d'avoir plus de couple et plus de puissance mais cela ne va dire que la S3 je pose au démarrage je ne m'amuse pas a dire des truc comme sa si sa n'a étais tester de plus avec un membre du forum.

aussi non merci pour le travaille effectuer et le béquet s3 et poser

Modifié par Burtin
Posté(e)

Non mon sourir ne voulais pas dire que tu disai des bétise juste la vérité j'en est laisser derriere moi ;)

Posté(e)

Tu t es lancé dans un sacré boulot quand même Burtin, c est fort ;)

Posté(e)

Non mon sourir ne voulais pas dire que tu disai des bétise juste la vérité j'en est laisser derriere moi ;)

ha ok autant pour moi mal compris dsl

Tu t es lancé dans un sacré boulot quand même Burtin, c est fort ;)

merci

Posté(e)

Au top !

(Juste un bemol pour les poignées et par soleil ^^)

Posté(e)

Au top !

(Juste un bemol pour les poignées et par soleil ^^)

ouai je c'est je verrais par la suite si sa me saoul mais pour le moment sa ne me dérange pas

On voit pas beaucoup la hein :lol:

ouai dsl il y a pas trop de lumière dans le garage et comme la elle es sur cale parce que je change mes silent bloc et le carter elle peut pas sortir promis des quelle sort et quelle es laver je refait des photo

Posté(e) (modifié)

la paire pour les 2 triangle 101 euros

la au moins je casserais pas les silent bloc en 10mille sa bougera plus j'ai hâte de tester sa

Modifié par Burtin
Posté(e) (modifié)

et voila la suite

310.jpg

Bon boulot pour ton intérieur! ;)

Par contre si je peux te donner un bon conseil concernant la pose de ta barre antirapprochement ne passe surtout pas les 2 durites par dessus la barre! :/ Elles vont être coincées par le capot. Il faut les passer par dessous! Ca nécessite un peu de bricole mais c'est beaucoup plus sûr! ;)

Je l'ai fais sur la mienne! ;)

Modifié par tomtm
Posté(e)

punaise je t'aime lol même pas besoin de chercher lol

:) je suis tomber dessus par hasard ^^ ca ma fait penser a toi :P

Posté(e)

:) je suis tomber dessus par hasard ^^ ca ma fait penser a toi :P

c'est trés gentil de ta part mais vendu sniff

Bon boulot pour ton intérieur! ;)

Par contre si je peux te donner un bon conseil concernant la pose de ta barre antirapprochement ne passe surtout pas les 2 durites par dessus la barre! :/ Elles vont être coincées par le capot. Il faut les passer par dessous! Ca nécessite un peu de bricole mais c'est beaucoup plus sûr! ;)

Je l'ai fais sur la mienne! ;)

tu me dis sa quand je vient juste de la fixer arf fait chier

Posté(e) (modifié)

sa ne sarrette plus

un jolie petit troue quand même

1410.jpg

une barre inf une

1511.jpg

ha sa c'est du rouleaux

1310.jpg

1210.jpg

avant

1010.jpg

aprés

1110.jpg

Modifié par Burtin
Posté(e)

Joli ca ;) jaime beaucoup !

merci

Joli le dos en carbone! :)

Pour les durites rien n'est irréversible!

sa mes venu dans une nuit et j'ai penser a sa

Posté(e)

Tes idées coute moins cher que les miennes ^^ moi actuellement je songe a la repeindre d'une autre couleur ^^

Posté(e)

Tes idées coute moins cher que les miennes ^^ moi actuellement je songe a la repeindre d'une autre couleur ^^

Enfin pour un carrossier ça va hein ^^

Posté(e)

Ouais mais la peinture cest pas donner non plus ^^

Et a mon taff bah niveau black cest pas tres bien ^^