Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu crois que tu endommage moins les disques du coup? plus de voilage possible

Posté(e)

j'ai du mal a comprendre ce qui est en plus? pour être honnête je n'ai pas encore démonter mes roues depuis que j ai ma rs. :bigsmile:

Posté(e)

Visiblement y a du bien et du pas bien avec ce système, j'avais lu sur je ne sais plus quel forum

"C'est bien l'été ce système mais l'hiver...... avec du Pagid tu va perdre en efficacité car ton disque ne sera jamais à T° et du coup tu sera surpris sur l'appui de la pédale....."

Posté(e)

On en parle deja ICI

J'ai ce système sur mes frein AV de B7 et je peut te dire qu'il vaut mieux les virer quand les température descende en dessous de 10° car les écopes sont trop efficace et les frein ne monte plus en température et aparament tu bouffe aussi les disques a vitesse grand V

Après pour l'été ça doit etre efficace (je te dirais ça l'année prochaine quand je les remonterais vus que cette été je ne les avait pas encore) mais pas pour l'hiver

Posté(e)

Sur le B7, les plaquettes sont regulierement appliquées aux disque, pour casser le film d'eau lorsqu'il pleut et je pense que cela les maintient à T°.

En tout cas, hors de question pour moi de remttre les piste d'origine qui comme tu l'a souligné, se bouchent à vitesse grand V.

Donc je passerai aux JHM rainurés en 380, et plus de blem de trous bouchés ou autre voilage (le rainuré c'est pour la piste), je rappel que mes freins ont tenu 15000 km :(

Les frein du B7 sont top en usage non intensif, mais dès qu'on y va severe, aie aie aie :(

Posté(e)

Pour les pistes de freinage en 380 c'est la prochaine etape aussi des que mes disque seront mort :bien: car les disque Audi sont vraiment de qualité médiocre :angry:

Posté(e)

Je suis pas près de les changer alors...car je suis soft avec mes freins, la plupart du temps.

:bigthumbup:

Posté(e)

Les frein du B7 sont top en usage non intensif, mais dès qu'on y va severe, aie aie aie :(

:blink: :blink: :blink:

Pourtant la plupart des possesseur de B5 passe au frein B7 pour faire de la piste et avoir un bon freinage accouplé au pagid jaune pour l'endurance

Posté(e)

Je suis pas près de les changer alors...car je suis soft avec mes freins, la plupart du temps.

:bigthumbup:

+1 "Si tu freines t'es un lâche" comme dit dans la célèvbre BD Joe bar team!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Pourtant la plupart des possesseur de B5 passe au frein B7 pour faire de la piste et avoir un bon freinage accouplé au pagid jaune pour l'endurance

c est vrai ça en plus :)

Posté(e)

Audi S4 BI : tu as l'ensemble depuis quand? as-tu une conduite 'musclée'? piste reguliere?

quelle est la difference entre les pagid jaunes et EBC yellow?

Posté(e)

Comme moi par exemple :eldiablo: bon sans les pagid pour l'instant <_<

Posté(e)

Audi S4 BI : tu as l'ensemble depuis quand? as-tu une conduite 'musclée'? piste reguliere?

quelle est la difference entre les pagid jaunes et EBC yellow?

J'ai mon ensemble depuis 2 mois quelques très gros freinage répéter et j'en suis très content :bien:

Pour ce qui est de la diff entre les EBC et les pagid, c'est le prix, la qualité :bigsmile: :bigsmile:

Les EBC sont pas mal pour un usage un peu sportif sur route, une bonne accroche (c'est relatif si il faut les comparé au Pagid), Les pagid sont excellente gros défaut pour moi elle sont bruyante à froid et ça, c'est vraiment chaint <_< <_< de plus elle bouf les disque à vitesse grand V pour moi ce sont des plaquettes dirigé piste.

Je suis en EBC Yellow à l'arrière et j'en suis très content le grip est très bon pour des plaquettes intermédiaire, je suis sur qu'il serait meilleur avec du Pagid mais pour le moment je ne fait pas de piste (et pense que je n'en ferait jamais avec, pour moi un break n'a pas ça plaçe sur un circuit....c'est mon avis perso et ne regarde que moi, je préfère avoir un caisse pour faire uniquement de la piste)

:coucou:

Comme moi par exemple :eldiablo: bon sans les pagid pour l'instant <_<

Les pagid sont bleffante d'éfficacité :blink: :blink:

Posté(e)

Si les pagid croquent du disque, hors de question d'en mettre sur des disques d'origine.

Je vais rester sur du EBC qui sont mieux que de l'origine.