Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon OK, :bowdown:

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ca voiture a été controlé aux laser apperamment,donc meme si sont élargisseur etait mal monter cela serais ressortie lors de la mesure nan !!? faudrai controlé quand meme

Posté(e)

Je suppose que mon Capitaine ne parle pas pas de l'élargisseur de voie (les spacers) mais plutôt de l'élargisseur d'aile (la partie en plastique qui distingue si bien un Allroad d'un Avant) ! :P

Posté(e)

je ne sais pas.

Le contrôle au lazer ne tient pas compte de la carrosserie. Le garagiste m'a expliqué que ça ne prend que les trains roulants et le chassi.

Posté(e)

donc cela pourrai provenir de la caisse mal ajusté sur le chassi !! es possible au moins? <_<

Posté(e)

Alors mon khun déjà levé?

Tu as pas mis ton bonnet hier! Petit cachotier!

Posté(e)

non j'ai pas acheté d'bonnet !! la honte

Posté(e)

Je suppose que mon Capitaine ne parle pas pas de l'élargisseur de voie (les spacers) mais plutôt de l'élargisseur d'aile (la partie en plastique qui distingue si bien un Allroad d'un Avant) ! :P

Exactement! C'est très simple à vérifier: démonte le et regarde s'il est bien fixé dans sa rainure, tout le tour de l'aile. Sur une photo de Man's Audi, ça se voit bien...

Posté(e)

et c'est celle d'Alice? :ck1:

Posté(e)

Mon pauvre Manu je comprend franchement ta douleur au c... Avec tout tes emmerdes!

Posté(e)

Voila, j'ai récupéré mon Allroad,

remplacement du cardan AVD.

J'en ai profité pour changer mes disques AV aussi.

Ma femme me demande de vendre mon Allroad car le prix des pièces et de l'entretien est trop élevés.

Je vais être contrain de repartir sur une voiture standard. :(

Posté(e)

Pas cool du tout ce qui t'arrive. Je comprends le Ministre des finances. On peut aimer une voiture mais cela ne doit pas devenir un gouffre si non le plaisirs peut être largement entamé.

Et puis cela ne t'empêche pas de resté chez audi. Il y a ce qu'il faut en modèles.

Posté(e)

Allez Manu faut être sage; c'était pas le bon cheval! Le prochain sera le bon!

La ce n'est plus de l'entretien, les factures s'accumulent et tu n'as plus confiance en ta voiture!

Laisse tomber, le rêve s'envole mais il sera plus beau quand tu y reviendra!

Alex

Posté(e) (modifié)

j'ai pas suivi tout ce qui t'es arrivé.. mais je pense que ce serait dommage de la vendre apres avoir raquer :unsure:

Si ca se trouve, t'es tranquille pour 200 000km maintenant :bien: (hors entretien courant bien sur)

En plus, si jamais c'est pas un bon numero, t'es pas a l'abri d'emmerdes avec le nouvel acquéreur..

Modifié par Burny
Posté(e) (modifié)

maintenant que tout est fait dessus, à part des galeres de boudin il ne peut plus rien t'arrivé, mais bon, la pression de madame est justifié en meme temps je connais se probleme.... perso j'me suis barré avec ma bagnole, mais je conçoit que c'est ridicule de faire sont pognons dans une voiture

Modifié par khun
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

maintenant que tout est fait dessus, à part des galeres de boudin il ne peut plus rien t'arrivé, mais bon, la pression de madame est justifié en meme temps je connais se probleme.... perso j'me suis barré avec ma bagnole, mais je conçoit que c'est ridicule de faire sont pognons dans une voiture

c'est toi qui porte la poisse Khun!

Posté(e)

je lui ai trouvé ce qui fallait:

CA

:ck1:

Posté(e)

ça y est je suis rentré de vacances hummm la neige était bonne.

Mais je n'ai pas pu rouler dessus avec l'Allroad. Car problème.

Alors je vais lire un post que je n'avais pas encore lu car je n'en n'avais pas besoin. La suspension qui n'en fait qu'a ça tête.

En effet, j'ai l'avant gauche par terre.

A+

Posté(e)

n'oublie Manu de regardé pour moi si tes pneus touchent quelque chose !!!! merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voici la nouvelle copine de Miss Allroad. 6 cylindres et 4 roues motrices aussi.

Pour l'instant elle est toute salle.

Je ferais d'autres photos avec l'Allroad quand elles seront présentables.

325ix1.jpg

325ix2.jpg

325ix3e.jpg

325ix4.jpg

Posté(e)

Belle acquisition lami jaime bien ces modele de chez bmw

Posté(e)

Tu vas pouvoir jouer à derrick! La classe!

Posté(e)

Ah cette belle période avec les pins qui perdent leur pelure jaune; Y'en a partout, c'est une horreur en ce moment ça :rolleyes:

Manquera plus que les photos de avant / après le nettoyage :eldiablo:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les copains,

C'est vrai qu'en ce moment, je passe plus de temps sur la BMW que sur l'Allroad.

Mais elle en a besoin. Je n'ai pas encore fait de photos où elles sont ensembles mais j'attends les beaux jours.

En tous les cas, c'est une super auto, coupleuse en bas et rageuse passée les 4000tr et jusqu'a + de 7000. ça marche même bien.

Sinon, j'ai déjà fait pas mal de truc dessus (batterie, pompe à essence, silentbloc, housse, huile, produit d'entretien).

J'y vais doucement quand même, Maman me tempère mais comme elle ne m'a rien coûtée à l'achat, j'ai le droit de lui offrir une retraite dorée, mais doucement.

voici une tof après le 1er lavage et avec son propriétaire !

325ixraf1.jpg

325ixc3.jpg

325ix9.jpg

Mais n'oublions pas ma belle, c'est quand même son post :

allroad0313.jpg

Posté(e)

très joli tou ça l´ami.

Prends en grand soin, je te fais confiance à ce sujet.

Posté(e)

trés sympa tes autos :marcelpoire: et malin de mettre le carton au nom de ton fils pouvu qu'il ne lui

pique pas ses points avant qu'il ait le permis