Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui je veux des jantes 24" genre monster truck qui clignotent rose dans la nuit avec pneus crampons! Pour ecraser toutes les audi et arréter ainsi la secte et récupérer mon chéri. :malelovies:

Delphine

la secte :MdrDevil:

Bonsoir M'dame Delphine

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ce n'est pas une secte, moi je croyais!!!

vu le temps qu'il passe devant son ordi.... :think:

bonsoir Wawa

delphine

Posté(e)

naaaaan alex est a nous !! :malelovies: cou cou cheriiie aleeex !! :derape:

Posté(e)

maintenant je vais plus pouvoir ecrire ce que je veux delphine surveille tout et vous ecrit je vais etre jaloux!

bonsoir Wawa; je compte pour du beurre maintenant; je vais vendre mon audi à ma cherie.....

PFFFFFFFFFFFF!

alex

bonsoir khun; :coucou:

delphine

Posté(e)

salut dephine :coucou:

donc tu veux des jantes pour ta polo !? :hot:

Posté(e)

maintenant je vais plus pouvoir ecrire ce que je veux delphine surveille tout et vous ecrit je vais etre jaloux!

bonsoir Wawa; je compte pour du beurre maintenant; je vais vendre mon audi à ma cherie.....

PFFFFFFFFFFFF!

alex

bonsoir khun; :coucou:

delphine

soit pas jalouxxxx mon ami , bonsoir mon Alex ça roulotte :malelovies:

Posté(e)

Et moi alors??? on m'oublie? :(

Déjà qu'Alex est méchant avec moi, mais là c'est le ponpon! :furious:

Bon et bien puisque c'est comme çà, je vais former mon clan à moi tout seul, le clan des voitures qui roulent plus, comme çà, pas de vannage là-dessus, et au moins, on aura tous les même perfs ainsi que la même conso! :bleble:

Posté(e)

salut dephine :coucou:

donc tu veux des jantes pour ta polo !? :hot:

oui elle veux des jantes 17" gti; la elle est occuppée et je me la garde pour moi ma chérie! :furious:

soit pas jalouxxxx mon ami , bonsoir mon Alex ça roulotte :malelovies:

C'est ca rachete toi......

Oui ca roulotte j'ai récupéré des boutons de clim pour 0 euro je les monte demain... Va voir mon topic

Bon et bien puisque c'est comme çà, je vais former mon clan à moi tout seul, le clan des voitures qui roulent plus, comme çà, pas de vannage là-dessus, et au moins, on aura tous les même perfs ainsi que la même conso! :bleble:

Ben oui ils t'oublient tous ils préférent delphine à nous, :boulett:

Posté(e)

on t'oublie pas mon Gazzy :malelovies:

Posté(e)

le retour de gazzyyyyyy !!! ouaaiiiiii :a3:

on pourrais peut etre créé un poste style "blabla"

Posté(e)

le retour de gazzyyyyyy !!! ouaaiiiiii :a3:

on pourrais peut etre créé un poste style "blabla"

bonne idée Khun , aller a toi l'honneur :bien:

Posté(e)

Vas y mon assistant; khun je vais t'embaucher

Posté(e)

Pour du 24 pouces, faudra juste penser à rabotter les ailes un peu plus, mais c'est un détail de 5 mn avec une scie sauteuse en main :eldiablo:

Pas mal l'effet carbone :bien:

Posté(e)

allroadpara1.jpg

News de mon touteroute.

Elle est passée au lazer hier, réglage AV et AR fait. Tout est nickel, plus de défaut de parallelisme et de carrossage. L'essieu n'est pas de travers non plus. Pas de trace d'accident non plus. Le décallage des roues peut venir de l'aile ou de l'extension. Il faudrait que je démonte ça mais on verra plus tard.

Il y a moins de vibration (enfin, j'ai l'impression). J'ai fait essayer la voiture et on me dit que je suis maniaque (je le savais déjà) car la personne n'a pas sentie qu'elle vibrée plus que ça.

Posté(e)

allroadalexis1.jpg

J'ai eu une petite visite hier soir, apéro + photo (pas top). Merci Alex.

Notez la qualité de la niche. Quelle vie de chien !

Posté(e)

Ouais j'ai des super chien de garde qui garde rien du tout!

Posté(e)

Quelqu'un a déjà changer ses disques + plaquettes AV sur Allroad ?

Si vous avez une ref ou deux que je commande sur Oscaro.

Posté(e) (modifié)

fait gaffe il faut 8 plaquettes de frein a l'avant sur l'allroad. Je me suis deja fait avoit sur oscaro.Pour les disques il n'y avait pas eux de probleme,commande avec ta carte grise

apel tout de suite si tu peux pour le contour de plaque arriere, car 1ere apel 1er servis...

Modifié par khun
Posté(e)

Quelqu'un a déjà changer ses disques + plaquettes AV sur Allroad ?

Si vous avez une ref ou deux que je commande sur Oscaro.

Manu j'ai mes plaquettes qui sont mortes apparemment, le voyant garniture vient de s'allumer ce soir sur la route, je dois aussi les commander; on commande ensemble?

Posté(e) (modifié)

ok pour la commande, je m'en occupe demain, prépare les réf.

fait gaffe il faut 8 plaquettes de frein a l'avant sur l'allroad. Je me suis deja fait avoit sur oscaro.Pour les disques il n'y avait pas eux de probleme,commande avec ta carte grise

apel tout de suite si tu peux pour le contour de plaque arriere, car 1ere apel 1er servis...

gracias pour l'info. 8 ils les mettent où ?

Modifié par Man's audi
Posté(e)

je te donne ca un peu plus tard dans la soiréee j'attend quelques conseils; si je change les plaquettes avant et arrière... Et si toutefois khun se souvient si ils les a quelque part...

Posté(e)

Salut manu, au fait ton allroad samedi au garage??

Posté(e)

p1010527h.jpg

Je viens de récupérer ma bête.

Une petite photo sur la neige quand même.

les travaux qui ont été faits : remplacements des tirants de chasse D et G et la rotule de direction G et du coup, de nouveau passage en géométrie.

Posté(e)

Salut mon p'tit Manu, la forme?

P'tite remarque: ta roue arrière gauche à l'air d'être toujours aussi rentrée vers l'intérieur... :blink:

Ta roue arrière droite est pareil ou elle ressort vers l'extérieur comme quand on s'est vu sur Rouen? :unsure:

Et tes spacers, toujours en place à l'arrière? :P

Sinon, nickel cette petite photo! :bien:

Posté(e) (modifié)

Salut mon p'tit Manu, la forme?

P'tite remarque: ta roue arrière gauche à l'air d'être toujours aussi rentrée vers l'intérieur... :blink:

Ta roue arrière droite est pareil ou elle ressort vers l'extérieur comme quand on s'est vu sur Rouen? :unsure:

Et tes spacers, toujours en place à l'arrière? :P

Sinon, nickel cette petite photo! :bien:

Salut Greg,

ça va bien et toi ? Félicitations au fait pour ton cdi.

je viens de récupérer mon Allroad, après 9 jours de séparations. C'était long.

C'est dans les ailes le décalage, j'ai fait vérifier le chassi, et tout est conforme.

J'espère te revoir bientôt au volant de ta belle. C'est quand même toi qui as lancé ce petit groupe autour de nos Audi.

Modifié par Man's audi
Posté(e) (modifié)

Salut Manu

Enfin tu as retrouver ta titine :bigsmile: , jolie photo et surtout , enfin une A4 :bien:

@+ l'ami :bigthumbup:

Modifié par wawa76
Posté(e)

Jolie photo de famille! :bien:

Et en plus, que du Quattro! :eldiablo:

C'est dans les ailes le décalage

C'est à dire? :unsure:

Ce sont tes ailes qui sont enfoncées? :blink:

C'est quand même toi qui as lancé ce petit groupe autour de nos Audi.

J'ai juste proposé, vous êtes venu tout seul! :P

Posté(e)

C'est à dire? :unsure:

Ce sont tes ailes qui sont enfoncées? :blink:

je ne sais pas trop Gazzy, comme tout est droit (passage lazer) et qu'elle ne tire ni à droite ni à gauche.

Posté(e)

je confirme c'est flagrant mais bon, comme tout est en ligne, c'est inexpliquable

Posté(e)

Ouais enfin avoir confiance en Khun qui me certifiait que MA voiture était bleue......