Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, est ce que vous pensez que le pedalier de rs5 se monterait sur nos a5? et les poignées? merci d'avance :bigthumbup:

Posté(e)

Salut

Le pédalier c'est sur je l'ai fait (ça devrait être d'origine je trouve) et c'est très simple. Pédaliers et repose pied pour boîte auto pour ma part.

Pour les poignées il me semble que quelqu'un l'a fait ici...

Posté(e)

Je ne me rapelle plus moi non plus si c'était sur ce blog ou un autre , mais j'ai lu moi aussi que ca avait été fait pour les poignées

Posté(e)

Salut

Le pédalier c'est sur je l'ai fait (ça devrait être d'origine je trouve) et c'est très simple. Pédaliers et repose pied pour boîte auto pour ma part.

Pour les poignées il me semble que quelqu'un l'a fait ici...

Hello,

+1 pour les versions un peu sportives (ou avec pack Sline pk pas) <_<

Makulala : peux tu nous montrer des photos du pédalier afin de nous faire une idée ? Ou existe t'il un post là dessus (prix, reference, ...) ?

Posté(e)

+1 pour les photos :) !

pour la version facelift le S5 aura je crois pédalier en alu donc il sera surement possible de les adapter sur A5

Posté(e)

Salut

Le pédalier c'est sur je l'ai fait (ça devrait être d'origine je trouve) et c'est très simple.

Bonjour Makulula,

Pourrais-tu nous expliquer un peu le montage des pedaliers (ou photos). Car aparemment tu as trouvé ca facile alors que 'autres disent avoir galere, notamment pour le repose pied

Merci d'avance