Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut 15-20 minutes en bus.

C'est vraiement acceptable à mon avis.

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut :coucou: ,

moi aussi,ça me tente bien!! l'occasion de tous vous connaitre avec vos belles. :malelovies:

Je suis pas trop loin en plus.

Posté(e)

Ben 15 - 20 mn ça fait long quand même, là du côté suisse la navette avec le parking payant c'est 5 mn de bus.....A étudié tout de même...

Sinon pas de soucis rico gta je te rajoute!

Posté(e)

Toi aussi goodwood je t'avais pas vu en fin de page mais pas de problème bien sur que l'on accepte les S!!!

Je mets une liste de participants probable:

- Polofoot + fabien s3 8p sportback

- SebaRs4

- Fan73

- Seb67 (pas le 9/03)

- Mpatate et son pote

- couttet

- atela74

- Goodwood

- rico gta

7 RS4, 2 S4 et 11 personnes :malelovies:

Posté(e)

et une S3!!!! a voir aussi que du coté suisse, le parking est payant et surveillé, ca a aussi son importance

Tu pourras venir avec ta titine et son embrayage HS? :(

Posté(e)

Moi ce qui m'interesse c'est un parking ou je peut laisser ma B7 l'esprit tranquile, s'il faut payer pour ça ce n'est pas très grave.

Sinon je viendrai en GTA :bigsmile:

HS : Rico tu as ou avais une GTA 147, 156 ?

Posté(e)

Ben en ce qui concerne les caisses j'espère que nous pourrons tous y allé avec nos S/RS si le temps est clément.... :agenoux:

Sinon il commence a y avoir du monde c'est bon ça!!!! :ap:

Posté(e)

quote name='SebaRS4' timestamp='1319778904' post='2136280']

Moi ce qui m'interesse c'est un parking ou je peut laisser ma B7 l'esprit tranquile, s'il faut payer pour ça ce n'est pas très grave.

Sinon je viendrai en GTA :bigsmile:

HS : Rico tu as ou avais une GTA 147, 156 ?

J'avais une 156 GTA rosso corsa en berline( catback ragazzon,bilstein/eibach) :malelovies: . tu peux pas savoir comme je la regrette, j'aurais jamais du la vendre :(

Elle est en vente d'ailleurs en ce moment sur le bon coin. :coucou:

Posté(e)

la s4 n'est pas aussi bien que la gta? :bigsmile:

Posté(e)

Si bien sur, la S4 est aussi bien, voire mieux sur certains points, mais elle n'a pas ce coté "exclusif" et rare qu' avait la GTA.

Pour palier à ce petit manque( là je fais mon sale gosse) :bigsmile: , il faudrait un RS4!! :malelovies: la prochaine j'espére.

Posté(e)

Si bien sur, la S4 est aussi bien, voire mieux sur certains points, mais elle n'a pas ce coté "exclusif" et rare qu' avait la GTA.

Pour palier à ce petit manque( là je fais mon sale gosse) :bigsmile: , il faudrait un RS4!! :malelovies: la prochaine j'espére.

ouais enfin pourr moi une GTA est tout sauf rare, une 8C (et peut etre le nouvelle 4C) est plus dans cet ordre d'idée! Des GTA j'en ais croisé tellement de fois aussi que mon jugement est peut etre altéré.... <_<

Posté(e)

La 8c C est sure qu elle se fait rare autant que de croiser de la lambo

Superbe reussite cette 8c :)

Posté(e)

C'est sur qu' une 8c, là pour le coup, c'est super rare!! mais bon, il y a peu de personnes capables de se la payer!! enfin pas moi en tout cas.

Moi j'avais une 156, et je peux vous dire que j'en ai pas croisé beaucoup en 2 ans.

Polofoot, peut-etre que dans ton coin, c'est un vivier de gta :bigsmile: mais pas sur Lyon.

Posté(e)

C'est sur qu' une 8c, là pour le coup, c'est super rare!! mais bon, il y a peu de personnes capables de se la payer!! enfin pas moi en tout cas.

Moi j'avais une 156, et je peux vous dire que j'en ai pas croisé beaucoup en 2 ans.

Polofoot, peut-etre que dans ton coin, c'est un vivier de gta :bigsmile: mais pas sur Lyon.

C'est fort possible car en 2003 lors de la sortie de la 147 GTA Alfa avait déployé toute la gamme sur Montbéliard dont 2 147 GTA et une 156 GTA avec 2 pilotes car personne ne pouvait essayé au volant une 147 GTA seuls les pilotes pouvaient y prendre place au volant ce qui, ne m'avait pas du tout mais alors du tout enthousiasmé j'ai trouvé celà d'une débilité.........Surtout pour une flotte soit disant "d'essais"!!!

De plus je trouve qu'alfa ne s'est pas amélioré niveau électronique, boite à vitesse surtout en version Selespeed, finition (à part la 8C mais heureusement) les moteurs souffrent toujours de problèmes récurent et celà nuit à l'image de cette marque....Mais celà est un autre débat (pour infos une de mes connaissance ainsi que ses parents sont alfistes et les faits que je pose sur le forum viennent de leurs diverses "mauvaises" expériences)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon je reviens au sujet je vais invité les autres sections S/RS!

Sinon pour ceux qui sont de franche comté ou régions voisines on pourrait prendre un point de rdv pour y aller ensemble (je sais c'est tôt mais en même temps je me dis que l'on rentre dans la période Nöel - Nouvel an et que celà nous conduira directement à mi-janvier voir début Février!!!) faire une belle file d's/rs?

Posté(e)

Moi c'est volontiers ! je viendrais acvec ma S5 Sportback restylé que je reçois courant février 2012 donc juste avant le salon :malelovies:

Maintenant, suis-je accepté, avec une simple S ? ^^

Posté(e)

Moi c'est volontiers ! je viendrais acvec ma S5 Sportback restylé que je reçois courant février 2012 donc juste avant le salon :malelovies:

Maintenant, suis-je accepté, avec une simple S ? ^^

Bien sûr sinon tu n'aurais pas vu mon post.....Il y a d'ailleurs déjà une S3 sportback dans le "tas"! Je te note! :bien:

Posté(e) (modifié)

Je mets une liste de participants probable:

- Polofoot (RS4 B7) ----> Montbéliard

- fabien s3 8p sportback (S3 Sportback)----> Montbéliard

- SebaRs4 (RS4 B7)----> Pontalier

- Fan73 (RS4 B7)

- Seb67 (RS4 B7)(pas le 9/03)

- Mpatate et son pote (A4 B8, RS4 B7)

- couttet (RS4 B7)

- atela74 (RS4 B7)

- Goodwood (S4 B6)

- rico gta (S4 B6)

- DomS3 (S5 sportback)

- Igua2620 (S4 B5 avant) ----> Nancy

- audipassionrs (S3 8L) + frangin ----> Paris

- Cka (RS4 B5) + pote (RS4 B5)

- Psychepilgrim (S4 B5)

- Greos16 (RS4 B5) ----> Besançon

- lucypil (S8 D2) ----> Lyon

10 RS4, 4 S4, 2 S3, 1 S5, 1 S8 et 22 personnes :malelovies:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Bon bébé sera la, et ma femme sera encore en congé mat, du coup, ça pourrai nous tenter cette excursion :).

Alors pour le moment surement présent en S4 B5 Avant, mais qui sait d'ici la peut être en RS4 Avant :D ou S4 plus récente, bref :D

Posté(e)

+1 pour la sortie au salon geneve, je serais sans doute present avec ma S3 8l et mon frere :)

noté! :bigthumbup:

Posté(e)

+1 mdr!!!

Bonjour,

je suis de l est je vais chercher mon B5 dans 2 jours mais je serais partant pour geneve no soucy il y aura aussi un autre ami en B5 donc 2 RS4 B5 de plus et nos 2 femmes!!!!!!

Vivement la route!!!!

Posté(e)

Polo, deux petites choses qui pourraient être intéressante bien que je sais le rdv est tout de même dans plusieurs mois :) !

Ce serai de faire premièrement un recap page 1 histoire que les nouveaux arrivants sur le topic voient immédiatement le nombre d'inscrit et se fasse donc une idée du "fun" de la sortie.

Et deuxièmement, ce serai peut être utile de situer chaque personne à la suite de son pseudo (pour exemple moi Diarville, mais je vais dire la grande ville la plus proche de chez moi à savoir Nancy) de ce fait on pourra organiser des départs groupées, rejoindre d'autre personnes sur la route, etc.

Bon encore une fois oui je sais c'est loin mais voilà ce ne sont que des propositions ;)

Posté(e)

Bonne idee plus on est de fou!!!

avec de cortege de s et rs ca risque de donner!!!!!

Posté(e)

Polo, deux petites choses qui pourraient être intéressante bien que je sais le rdv est tout de même dans plusieurs mois :) !

Ce serai de faire premièrement un recap page 1 histoire que les nouveaux arrivants sur le topic voient immédiatement le nombre d'inscrit et se fasse donc une idée du "fun" de la sortie.

Et deuxièmement, ce serai peut être utile de situer chaque personne à la suite de son pseudo (pour exemple moi Diarville, mais je vais dire la grande ville la plus proche de chez moi à savoir Nancy) de ce fait on pourra organiser des départs groupées, rejoindre d'autre personnes sur la route, etc.

Bon encore une fois oui je sais c'est loin mais voilà ce ne sont que des propositions ;)

Ben le probleme étant que je ne peux modifier mon 1er message (ainsi que les autres d'ailleurs qui sont en page 1) donc je suis obligé de le faire à la suite (pourquoi je n'en sais rien faut demander à l'admin???) :rolleyes:

Sinon pour la localisation géographique pourquoi pas mais il faut que tout le monde "joue le jeu"!? :bigthumbup: :rolleyes:

Posté(e)

Salut je me joindrai à vous volontier pour le salon et pour un bout de route entre Lyon et Genève........... C'est un peu loin pour moi Mars mais je le note sur mes tablettes et vous confirme un moi avant le vendredi 09/03, en tous cas supere idée d'y aller tous ensemble le vendredi, ciao à bientôt j'espere à Genève.

Posté(e)

Ben le probleme étant que je ne peux modifier mon 1er message (ainsi que les autres d'ailleurs qui sont en page 1) donc je suis obligé de le faire à la suite (pourquoi je n'en sais rien faut demander à l'admin???) :rolleyes:

Sinon pour la localisation géographique pourquoi pas mais il faut que tout le monde "joue le jeu"!? :bigthumbup: :rolleyes:

Ben ecoute je pense qu'avec une bonne organisation et des personnes serieuses on peut s en sortir quand meme!!!!!!

Posté(e)

Salut je me joindrai à vous volontier pour le salon et pour un bout de route entre Lyon et Genève........... C'est un peu loin pour moi Mars mais je le note sur mes tablettes et vous confirme un moi avant le vendredi 09/03, en tous cas supere idée d'y aller tous ensemble le vendredi, ciao à bientôt j'espere à Genève.

ok "MAJ" ok :bigthumbup:

Ben ecoute je pense qu'avec une bonne organisation et des personnes serieuses on peut s en sortir quand meme!!!!!!

on va dire que oui.... :bigsmile:

Posté(e)

va y avoir du monde au peage :hot: :hot: :hot:

Ca mérite photo !!! lol

Ok pour ton prob d édition polo, bizarre mais c'est vrai que ce fofo est pas comme ceux que j'ai toujours connu, rien que pour éditer son profil il semblerai qu'il faille un certain nombre de message et/ou un certain temps d'inscription.

Enfin sinon une chose qui pourra être à faire, c'est refaire un topic une fois que l'on sera plus proche de la date, mais bon c'est vrai qu'en général c'est mieux de rester sur le même topic et de faire des mises à jour régulière.

Laissons les gens se manifester dans un premier temps et avisons ensuite avec l'aide des modos et ou admin :)

Posté(e)

je propose une gumball générale :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Difficile d être sur de la dispo depuis maintenant mais tu peux me mettre en probable depuis les environs de Besançon ( en rs4 b5 of course )

Posté(e)

Voilà encore une MAJ :bigthumbup: si ceux qui n'ont pas précisés d'ou ils partent pouvaient nous donner cette indication (prendre la grande ville la plus proche)?! :bien:

Merci!

Posté(e)

Polo, ben moi je pars de chez moi.

:bigsmile:

Ok je suis vers Pontarlier.

Par contre vous comptez passer par quel endroit car c'est plus court de passer par Vallorbe, Lausanne, Geneve.

Posté(e)

bonjour

Accepter vous une s8 en départ de lyon :coucou:

Validé! :coucou:

Posté(e)

Ok je suis vers Pontarlier.

Par contre vous comptez passer par quel endroit car c'est plus court de passer par Vallorbe, Lausanne, Geneve.

Ben on fera un p'tit détour pour te prendre au passage!!! :bigthumbup: