Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je possède une audi A4 1.9 DI de 1996 mon amortisseur arrière droit est défectueux je souhaite le changer mais j'ai besoin de la référence constructeur.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci.

Posté(e)

Bonjour,

je possède une audi A4 1.9 DI de 1996 mon amortisseur arrière droit est défectueux je souhaite le changer mais j'ai besoin de la référence constructeur.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci.

Bonjour Pilou896,

Je te conseille de regarder sur ta carte grise tous est indiqué ! Voir exemple chez Oscaro : http://static.images.oscaro.com/Content/Images/design/ppcartegriseou.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voici les référence Audi:

Berline 8D5 513 031 H (fabricant MONROE).

AVANT 8D9 513 031 C (MONROE) ou 8D9 513 031 A (BOGE)

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

Salut Pilou,

En règle générale, les amortisseurs se remplacent par paire sur le même essieu et je ne saurais trop te conseiller d'appliquer cette règle.

Ceci d'abord afin de prévenir les éventuelles dissymétries dues à un comportement différent entre un armortisseur neuf et un autre qui a vécu, ce pour un produit identique à l'origine.

Si la dyssimétrie est avérée, il est aussi plus économique de remplacer une paire d'amortisseurs d'amblée plutôt que de se les procurer à l'unité l'un après l'autre.

@+

Posté(e)

Bonjour,

+1

je ne pense pas qu'il allait en changer un seul, de plus cela se vend par jeu de 2.

Bonne route!

Posté(e)

Bonjour,

+1

je ne pense pas qu'il allait en changer un seul, de plus cela se vend par jeu de 2.

Bonne route!

Salut DSTS,

Pas toujours : plusieurs vendeurs du WEB les proposent à l'unité : voir ici par ex : http://www.oscaro.com/amortisseur-audi-a4-serie-1-8d2-1-9-tdi-75cv-854-743-824-gt

Ceci dit, je suis entièrement d'accord avec toi sur le point qu'aucun monteur digne de ce nom ne s'amusera à n'en remplacer qu'un.

@+