Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

suite au passage au banc de ma s4 avant en resulte un jolie 295cv et 345nm <_<

votre avis pour le passage au banc c'etait chez digiservice a plan de campagne dans le 13??

je sais qu'il y a une perte concernant ces bloque 4.2l mais pourrait on m'expliquer je ne trouve pas la réponse clairement??

merci a tous :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut :coucou:

Simple, les blocs essence athmo audi n'ont pas leurs cheveaux, c'est bien connu. va voir en section RS4 B7, RS5, les exemples y sont nombreux.

Faire une reprog te fera gagner 10/15 ch mais n'espère pas beaucoup plus ;)

La mienne, je ne la passerai ni au banc, ni en reprog. je me doute qu'elle n'a pas ses 340 ch mais j'en ai rien à secouer, elle me plait comme elle est, elle court assez vite comme ça et gratte pas mal de ces mesdames et messieurs sur la route :eldiablo:

Steph

Modifié par wiz
Posté(e)

oui j'avais deja lu sa mais je pensais pas que les s4 perdant autant de cv ala rigeur comme tu dit elle marche deja tres bien ^^ mais se qui me surprend c'est le couple en glanant des infos sur le net elles ont plus ou moins 400nm hors j'ai 345!! je precise j'ai une boite tiptronic et jai vu que c'etait une bride un peu est ce sa qui me diminue le couple apres reprog je sais pas une reprog et un filtre a air sa reste sobre je verrai plus tard

Posté(e)

je viens de faire un croisement entre des donnees sur le net et ma courbe ainsi que le passage de vitesse de ma s4 les 344cv sont dipos qu'a 7000tr/min hors mme ne depasse pas les 6750tr/min

du coup je suppose que ma boite bride mon auto??

avis au expert svp j'aimerais eclaircir se souci

demain j'appelle audi pour savoir et s'il y a quelquechose a prevoir pour compenser cette bride <_<

Posté(e)

Salut,

la mienne ( boite meca ) monte bien à 7000 tr.

je te conseille d'appeler RS QUATTRO au lieu de Audi, tu gagneras ton temps ;)

Steph

Posté(e)

retour de rsquattro au telephone ce serai normale qu'elle sorte 295cv sur banc a cause du quattro le rodage et l'ancien utilisateur contribue a sa,

d'apres lui la puissance max serai dispos avant 7000tr/min et la fiche technique serai generique et donc identique pour la tiptronique ?!

il y a toujours le couple sur banc qui m'etonne 345nm au lieu de 410 annonce sa fait quand meme 65nm ok quattro mais quand meme!!

j'attends un retour d'audi france pour la fiche technique j'hallucine ils sont meme pas capable de me repondre il a fallut faire une demande au service technique <_<

c'est le meme moteur donc ma vitesse est limite a 6800tr/min par de ma boite je pense ,

surtout que le rupteur est a 7500tr/min d'apres les docs sa fait 700tr/min en dessous !!! si elle allais a 7000 deja je dirai rien,

sur le net je ne trouve pas de debridage ou decallage du seuil de passage de la boite,

mes 2 concessions de toulon et ollioules preconise un passge chez eux (105e) pour verrifier mais pas foutue de savoir si c'est normale :furious: