Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

J'ai acquis il y a quelques jour un S3 et j'ai un soucis ( Moteur Amk de 2001 avec 130000 km ) . j'ai une fuite de LR . Je n'ai pas commencer à démonter l'auto car je vais la faire expertiser ( si jamais c'est la culasse fissuré ) je me suis juste mis en dessous et j’aperçois les gouttes qui coulent au niveau de la poulie d’ampère , derrière le cache distribution. Pompe a eau??

Merci d'avance pour vos réponse

Posté(e)

J'ai eu le même problème l'an dernier et c'était la pompe à eau qui commençait à lâcher <_<

Posté(e)

ou V51

Qu'est ce que le V51?

J'ai pris contact avec l'ancien proprio on en a conclu que je vais prendre un rdv chez audi, ils font leurs diag et apres ont s'arrangera avec l'ex proprio .

Posté(e)

j'ai eu se même problème il y a quelque semaine sur mon s3 moteur bam et c'était bien la pompe à eau dessertir

@+fred

Posté(e)

Merci pour vos réponse je vais voir sa avec audi et je vous tien au jus . et des que je peu je passe a la présentation.. Bonne soirée :unsure:

Posté(e)

Qu'est ce que le V51?

J'ai pris contact avec l'ancien proprio on en a conclu que je vais prendre un rdv chez audi, ils font leurs diag et apres ont s'arrangera avec l'ex proprio .

la pompe à eau secondaire

Posté(e)

J'ai une question également . j'ai mon voyant de liquide de refroidissement qui s allume . avec une fuite de la pompe le voyant s allume?

Posté(e)

Si le niveau est en dessous du temoin mini oui je pense qu'il doit avoir une sonde comme pour le liquide lave glace

Posté(e)

Oui, c'est pas la fuite mais la baisse de niveau qui engendre l'allumage du témoin.

Posté(e)

Ahh etrange et tu es sure que c'est une fuite du liquide de refroidissement ?sinon ton niveau aurait bougé je pense

Posté(e)

Si le niveau ne baisse pas => pas de fuite.

La sonde dans le vase est merdique dans le temps, rempli au dessus du MAX et ça ne devrait plus sonner.

Posté(e)

+1 pour la pompe a eau, si c'est sa profite en pour changer la distribe... Pour verifie si c'est bien la pompe a eau, tu ouvre ton bocal de LDR et tu voie si l'eau circule ;)