Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello vous,

Heureux propriétaire d'une A5 Sportback 3.0TDI Sline plein d'option (je vous fourni des photos prochainement), suite à la vente de mon A5 coupé.

J'ai quelques remarques à vous soumettre :

- Pourquoi dans l'Audi drive select, je ne peux plus (comme sur mon A5 coupé) choisir la dureté de l'amortissement ... ? Juste la boite de vitesse et la dureté de la direction.

- Quelle est l'utilité du frein à main automatique ?? (A)

- Dés fois il y a des grésillements provenant de la plage arrière semble t-il, sur mauvaise route, vous avez déjà eu cela ?

Bon sinon que du bonheur

Merci pour vos réponses.

A+

Posté(e)

Bienvenu

1- A ma connaissance, dans le drive select il ya le mode Individuel qu'on peut parametrer. De mémoire (je ne suis pas en voiture), il ya 3 parametres dont ce que tu cherches (je dois vérifier ce soir)

2- Utilité de frein à main Auto? Tu parle du hold assist? Si c le cas, il permet de freiner la voiture automatiquement (une fois declenché) et ce à chaque arret (voiture immobile / moteur en marche) et se désenclenche tout seul au départ. EN gros tres utile dans les feux/stops/bouchons en pente.

3-Bcp A5istes ont parlé de ça. Il ya des posts dessus. Perso j'entends parfois un bruit au niveau du haut du coffre quand la route est cabossée, j'ai jamais trouvé ce que c t. j'ai vécu la meme chose sur 2 autres A5SB essayees en cc.

Posté(e)

Bonjour,

Pour ta 1er question je pense que ta voiture est équipée de l’option audi drive select mais pas de l'amortissement piloté,

en effet l’option amortissement piloté oblige d'avoir l'audi drive select, comme le différentiel quatro sport mais pas inversement ..

et apparemment l'option audi drive select toute seul permet de régler uniquement la boite de vitesse et la direction ! peu ensuite se régler via l'audi drive select l'amortissement piloté

et le différentiel quattro sport si la voiture dispose de ses options, se qui ne doit pas être ton cas.

Posté(e) (modifié)

+1 adelol et j'ajouterais qu'il existe une direction assistée modifiable par l'audi drive select mais comme la suspension pilotée elle n'est pas livrée de base et il faut l'ajouter à la commande du véhicule (après ce n'est plus possible ou alors après de gros travaux onéreux qu'il n'est pasz raisonnable de réaliser)

...et bienvenu parmi nous

Modifié par picmic
Posté(e)

D'accord, j'avais sur mon ancien A coupé le réglage de la suspension, je trouvais cela plutôt pas mal ... bon et bien je ferai sans ... lol

Merci pour vos réponses.

A+ sur le forum.