Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Re bonsoir!! :bigsmile:

Etant lancé dans mes petits problèmes de voiture (toujours prise de tête c'est sa qui est intéressant), j'ai un soucis avec les feux xénons qui équipent ma voiture (kit xénon de seconde monte H1 35W 6000K sur ma A3 de 2002).

En fait le flux lumineux varie quand les ampoules fonctionnent. Je veux dire que la l'intensité de la lumière change, "clignote"(sans jamais s'éteindre mais l'éclairage change un peu). Le phénomène se produit assez fréquemment, par vagues, ce n'est pas dangereux mais dérangeant. On dirait que le courant qui alimente les ampoules n'est pas assez constant...

PS : mon kit xénon est ok, mes connectiques sont bonnes, la masse est ok.

Le soucis est récurrent sur les A3?? Ma précédente voiture acceptait très bien ses xénons, je ne comprend pas trop...

Posté(e)

Moi j'ai des xénon en plein phare et parfois il n'y en a qu'un qui fonctionne,

Il faut que je coupe tout les deux et rallume pour qu'il marche... Et j'ai aussi mon voyant de plein phare qui reste sans cesse allumer (des que je mets les veilleuses...) et je ne sais pas d'ou cela vient... Je pense que nous n'avons pas des faisceaux adaptées pour du xénon... Simplement...

Posté(e)

tu as peut etre les ampoules ou les ballasts que fatigue , j 'ai deja eu le tour

Posté(e)

test les kit sur une autre voiture alors !

mais je reste persuadé que le soucis vient de la !

aucun soucis sur les A3 8L

Posté(e)

Ah bah si je te jure que soucis sur les 8l NON équiper xénon d'origine le faisceau a du mal a suivre ...

Posté(e)

l A3 TDI de ma mere les a depuis mini 3 ans et aucun soucis !

Posté(e)

Moi non plus pour les phares, mais pour phares + plein phares ça déconne un peu...

Posté(e) (modifié)

Ah bah si je te jure que soucis sur les 8l NON équiper xénon d'origine le faisceau a du mal a suivre ...

Tout dépend de la marque de ton kit aussi, moi j'en avais 1 qui me faisait mettre les essuies glaces en marche tout seul j'ai changé et depuis plus de souci

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

c est normal !!!!

tu place 2 ballasts par phare , bonjour les interferences

c est comme ton boitier wifi posé sur ton micro onde

Posté(e)

J'ai la même chose avec mes xenons non d'origine nottament sur le droit, mais je le remarque seulement à l'arret et c'est trés léger.. :coucou:

Posté(e)

des xenons j en ai testé et monté !!!

la voiture qui m'a donné le plus de soucis etait une skoda superb !!!!

3 kit neuf et toujours le meme coté qui clignoté !!!

j'ai du tester boitier par boitier pour trouver le bon ! maintenant sa fait plus de 6 mois et aucun soucis ni de code defaut

Posté(e)

Aucun soucis pour moi !

Je sais je t'aide pas Francois !

:bigthumbup:

Essaye sur celle de ton frère !

Posté(e)

Bonjour, j'ai un kit xénon sur mon A3 dans mes angel eyes sa fonctionne nickel, comme j'expliquai a A.D ce n'est pas recommandé de monter 2 kit xénon dans le même phare en croisement et en plein phare cela fait chauffer le faisceau d’où le dysfonctionnement a la longue cela coutera très cher des relais a changer et éventuellement des optique qui seront dégradés, enfin je vends des kit xénon et j'ai déjà fait plein de montages sur des voitures différentes ton problème viens du ballast même sil est neuf il peux avoir un dysfonctionnement donc essai le sur une autre voiture si sa fonctionne bien c'est que sur ton faisceau tu as une faiblesse au niveau de l'alimentation qui peux venir du relais voila...

Posté(e)

Sa dois venir de mon faisceau car aujourd'hui j'ai monté mon deuxième kit sur la A3 de mon frère et sa a l'air d'aller...

Pourtant toutes les A3 doivent avoir le même faisceau, peut étre que le mien est trop usé lol!

J'ai vu ta voiture ce midi à ton boulo kev :bigthumbup:

Posté(e)

Ha? sur le parking?

bizarre ton faisceau...

Posté(e) (modifié)

Ca vient du kit plutôt à mon sens, il est plus ou moins bien isolé. Et c'est donc pour cela que l'on note une différence de comportement entre 2 kits ou 3, 4 ...

Modifié par Mindwarp