Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca semble très bien comme ça !

T'aurais d'autres photos ?

Facile le covering plastidip ??

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui je vais mettre des photos faut juste que je m'arrête 5 minutes je core dans tous les sens!

Le covering est fait avec du sticker pas du plastidip :)

Posté(e) (modifié)

En fait tu voudrais la quatrro avoue !!! 😏😏

Modifié par simomax
Posté(e)

J'ai demandé à mon vendeur si c'était possible qu'il m'en trouve ben les 2 qu'il devait recevoir sont vendue et celles sur internet (cochez Audi quand même) refuse de les échanger donc bon...

Posté(e)

Bon suis en guerre contre le site où j'ai commandé ma ligne SS, dénonciation à Paypal, pas de réponses par mails, ils devaient soit disant recevoir ma ligne il y a 1 semaine et m'envoyer direct chez moi avec numéro de suivi, j'ai toujours rien!

Faut pas me prendre pour un c*n non plus!

Posté(e)

Ça craint quand tu as une mauvaise expérience comme ça :(

Posté(e)

Vraiment bizarre ça :/

Moi j'avais eu aucun soucis pourtant... Certes le délais était long mais c'était parce qu'elle avait encore jamais été produite...

Pour ce qui est du parechoc de la Quattro, j'aimerais bien en savoir plus... J'ai shooté une biche il y a une semaine, rien de mal mais aile gauche pliée..

Posté(e)

J'attend encore des news pour le Pc, il faut qu'ils aient reçu la première Quattro de la concession pour avoir accès aux données de celle-ci apparemment...

Pour Revo, je sais pas, le délai ok j'étais prévenu mais de là à ne jamais répondre à mes mails ou alors me dire qu'au final tout est ok et que dans 2 jours je vais recevoir le numéro de suivi et que je reçois rien du tout + aucunes réponse 4 jours plus tard pour avoir mon numéro de suivi c'est vraiment pas sérieux, dommage pour eux, ils ont perdu 6'500.- CHF de future ommande, mes potes passeront par qqun d'autre

Posté(e)

J'attend encore des news pour le Pc, il faut qu'ils aient reçu la première Quattro de la concession pour avoir accès aux données de celle-ci apparemment...

Pour Revo, je sais pas, le délai ok j'étais prévenu mais de là à ne jamais répondre à mes mails ou alors me dire qu'au final tout est ok et que dans 2 jours je vais recevoir le numéro de suivi et que je reçois rien du tout + aucunes réponse 4 jours plus tard pour avoir mon numéro de suivi c'est vraiment pas sérieux, dommage pour eux, ils ont perdu 6'500.- CHF de future ommande, mes potes passeront par qqun d'autre

Vraiment moche tout ça :/

Désolé de t'avoir conseillé d'aller chez eux...

Posté(e)

C'est pas faute t'inquiète ;)

Plus jamais je commande chez eux, ça c'est ce qui est sur!

Posté(e)

Petite question,

Hier j'ai crevé, première fois depuis longtemps, les pneus ont 14'400km, je peux juste changer celui qui est raide ou lié vais avoir droit de changer les 2?

L'etat est pas trop mal, je suis même étonné qu'ils soient encore en bon état!

Posté(e)

Petite question,

Hier j'ai crevé, première fois depuis longtemps, les pneus ont 14'400km, je peux juste changer celui qui est raide ou lié vais avoir droit de changer les 2?

L'etat est pas trop mal, je suis même étonné qu'ils soient encore en bon état!

Tu peux pas utiliser le kit de réparation que tu dois avoir dans le coffre ?

Posté(e)

C'est fait ça (d'ailleurs c'est de la merde ce truc) mais je voulais savoir si je pouvais changer d'un seul pneu ou si c'était les deux :)

Posté(e)

J'avais contacté amag rolle pour qu'ils se renseignent auprès de la centrale au sujet du parechoc de la quattro..

Réponse : il ne se monte pas sur une A1 normale et coûterais dans les environs de 1300-1400 CHF... Soit 1'000.- de plus que le parechoc de l'A1 185.

Posté(e)

Ça fait cher le Pc avant! Je dois changer le miens aussi mais je crois pas que je mettrai le Quattro...

Les ailes ont pas l'air plus large mais les fixations doivent être différentes je pense

Posté(e)

Attendez la version S1 officiel et là le pare choc sera surement moins chère et plus facilement adaptable sur une A1 classique.

Posté(e)

Attendez la version S1 officiel et là le pare choc sera surement moins chère et plus facilement adaptable sur une A1 classique.

Je pense que le jour où ils sortiront une S1 ou RS1, j'achèterais la voiture, pas seulement le pare-choc :malelovies:

Posté(e)

Pareil pour moi mais là je vais aller signé un Mini Roadster JCW 211cv si ça continue, je me laisse un moment de réfection, j'en ai "marre" de cette voiture...et puis il y aura toujours la RS4 2012 Orange Sigma pour profiter d'Audi au pire...

Posté(e)

Bof, je suis pas fan de mini ;)

Mais à la vue des problèmes que tu as rencontré avec ton A1 je te comprends tout à fait..

Posté(e)

J'ai cru que l'A1 m'aiderait à oublié la Mini mais non, cette dernière me manque beaucoup(surtout que deux me mes meilleurs potes en ont, l'un a racheté mon ancienne et l'autre la même que j'avais) donc ça aide pas!

J'aime ma petite A1, performante, belle, etc...mais moi j'aime travailler sur ma voiture et la A1 n'est pas faite pour ça en premier lieu, j'ai une occasion en or de faire reprendre la A1 sans perdre d'argent dessus, je suis pas décider à 100% surtout en me rappelant l'essai de la tienne Luca, superbe, poussive à souhait, etc...mais là j'en au ma claque de cette voiture, j'aurai pas dû quitté Mini je pense...

La plus grosse baffe c'est les 240cv/370nm---> 185cv/250nm meme si la mienne marche très bien donc je soupçonne qu'elle ait + que les chiffres constructeurs et ma ligne n'est jamais arrivée donc ça veut peut-être dire qu'il faut que je change je sais pas ;)

Posté(e) (modifié)

Pareil pour moi mais là je vais aller signé un Mini Roadster JCW 211cv si ça continue, je me laisse un moment de réfection, j'en ai "marre" de cette voiture...et puis il y aura toujours la RS4 2012 Orange Sigma pour profiter d'Audi au pire...

Si tu prends un roadster JCW, c'est avec le nouveau moteur Valvetronic?

Modifié par MINIBOLIVAR
Posté(e)

J'ai cru que l'A1 m'aiderait à oublié la Mini mais non, cette dernière me manque beaucoup(surtout que deux me mes meilleurs potes en ont, l'un a racheté mon ancienne et l'autre la même que j'avais) donc ça aide pas!

J'aime ma petite A1, performante, belle, etc...mais moi j'aime travailler sur ma voiture et la A1 n'est pas faite pour ça en premier lieu, j'ai une occasion en or de faire reprendre la A1 sans perdre d'argent dessus, je suis pas décider à 100% surtout en me rappelant l'essai de la tienne Luca, superbe, poussive à souhait, etc...mais là j'en au ma claque de cette voiture, j'aurai pas dû quitté Mini je pense...

La plus grosse baffe c'est les 240cv/370nm---> 185cv/250nm meme si la mienne marche très bien donc je soupçonne qu'elle ait + que les chiffres constructeurs et ma ligne n'est jamais arrivée donc ça veut peut-être dire qu'il faut que je change je sais pas ;)

Quand on a une voiture dans la peau, c'est difficile de s'en défaire... De plus Mini c'est plus que ça, c'est un mode de vie...

Et vu les gains de la JCW avec 240cv et 370 nm... :eldiablo:

À toi de faire le choix mais je pense déjà le connaître ;)

Posté(e)

Minibokivar: bien obligé et avec cette saloperie de atart stop! Ils font ch*er quand même!!

Anto: tu as tout compris! Par contre avec 240cv/370nm c'était à la base une S pas une JCW donc ça sera proche des 300cv si je repars chez Mini :D

Posté(e)

Minibokivar: bien obligé et avec cette saloperie de atart stop! Ils font ch*er quand même!!

Anto: tu as tout compris! Par contre avec 240cv/370nm c'était à la base une S pas une JCW donc ça sera proche des 300cv si je repars chez Mini :D

Oui mais à priori plus de problème de distribution

Posté(e)

Ça j'attend de voir et puis quelle idée de mettre ce système sur une sportive...aberrant

Posté(e)

Autant pour moi :D

Tient nous au courant

Posté(e) (modifié)

Ça j'attend de voir et puis quelle idée de mettre ce système sur une sportive...aberrant

Tu ne vas quand même pas être le premier à avoir des soucis de distrib avec ce moteur :D

Malheureusement le start ans stop est de plus en plus fréquent même chez Porsche...

Modifié par MINIBOLIVAR
Posté(e)

Il n'y a plus des problèmes de distribution sur ces moteurs. Ca a été revu et corrigé chez Peugeot , CItron et BMW

Posté(e)

Ahhh tout ça me rappelle les Mini Cup qui se trainaient sur le Nürburgring :icon_biggrin:

Posté(e)

En ayant une mini tu aurais pu aller au festival international Mini qui se déroulait sur le circuit du Castelet...

J'ai vu l'aperçu à l'émission Turbo, c'est un truc de dingue ! ;)

Posté(e)

En ayant une mini tu aurais pu aller au festival international Mini qui se déroulait sur le circuit du Castelet...

Je confirme.....je suis tombé sur le cortège, par hasard d ailleurs....

Posté(e)

Peut être que d'ici quelques années le virus A1 existera aussi ;)

J'en doute mais on ne sait jamais !

Posté(e) (modifié)

C'est fait ça (d'ailleurs c'est de la merde ce truc) mais je voulais savoir si je pouvais changer d'un seul pneu ou si c'était les deux :)

Bonjour,

Par expérience je confirme que le système pneus crevés n’est pas du tout efficace, surtout en fonction de la grandeur du trou.

Cela fait quelques années que j’utilise le kit composé de la petite lime pour nettoyer le trou ensuite l’accessoire d’insertion de la tresse de gomme dans le trou puis couper ce qui dépasse du pneu, regonfler et on est reparti.

L’opération sur un pneu du train avant est de 5 minutes et tu repars tranquille, sur le train arrière c’est un peu plus long car la difficulté est que tu ne peu pas diriger le pneu vers toi, donc dans ce cas il est plus facile de le démonter.

Le cout de cet outil varie entre 10 et 20 euros dans tous les magasins d’accessoire auto.

Bonne journée

Michel

Modifié par michel 1
Posté(e)

J'aurai aimé pouvoir y aller mais j'étais en vacances en Italie...

Sinon il me semble que XavSline lui s'est rendu au Mini United :)

Posté(e)

Voui j'étais au MU! Et en A1 haha j'aurais pu prendre la cab JCW mais ça faisait trop de bornes( elle a rien comme km mais j'essaie de me soigné ^^) je pouvais pas louper ça!

Je déteste le S/S, soit je trouve une stock comme je veux (autant dire impossible) soit je commande avec ce moteur...

Pour info, le problème de distrib n'est pas régler, les 211cv sont toujours des moteur N14 et non N18 comme le 184cv by BMW donc on a toujours des cas de claclaclaclac avec ce tendeur de m****

Je verrai, ma meilleure pote m'a prêter sa S cab aujourd'hui, avec mon ancien pot JCW + bouton sport (qui agit sur les pok pok PAK) c'est tout simplement magique, ça m'a manqué!

Posté(e)

Voui j'étais au MU! Et en A1 haha j'aurais pu prendre la cab JCW mais ça faisait trop de bornes( elle a rien comme km mais j'essaie de me soigné ^^) je pouvais pas louper ça!

Je déteste le S/S, soit je trouve une stock comme je veux (autant dire impossible) soit je commande avec ce moteur...

Pour info, le problème de distrib n'est pas régler, les 211cv sont toujours des moteur N14 et non N18 comme le 184cv by BMW donc on a toujours des cas de claclaclaclac avec ce tendeur de m****

Je verrai, ma meilleure pote m'a prêter sa S cab aujourd'hui, avec mon ancien pot JCW + bouton sport (qui agit sur les pok pok PAK) c'est tout simplement magique, ça m'a manqué!

Je n'ai jamais eu ce soucis avec mon Cab (175), et elle pète à mort :D (Ça va me manquer)

Posté(e)

Tu as eu de la chance et puis elle a pas beaucoup de km si je me souviens bien, ça arrive tôt ou tard :)

Celle de ma meilleure est une R57 184cv LCI(donc les nouvelles) 26'000km + mon pot qui maintenant a 60'000km = un boucant, j'adore!

Après passage au banc elle sort 198cv, on soupçonnait qu'elle ait + de 184 ben ça n'a pas loupé :D

Posté(e)

Oui mais sur le même moteur le système de tendeur est changé et le décalage n'existe plus

Posté(e) (modifié)

Oui mais sur le même moteur le système de tendeur est changé et le décalage n'existe plus

Pas certain que XavSline soit du même avis que toi, car justement il a eu des soucis sur son cab (un des derniers avec ce moteur tout comme mon cab)

Sur les JCW produites à partir de juillet 2012 c'est le nouveau moteur N18, qui ne fait à priori plus parler de lui.

Modifié par MINIBOLIVAR