Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour une info sur l'assistance Audi à vie. Je viens d'en bénéficier pour ma panne de pompe à essence et je trouve que le service est top. Je cherchais précisément, lorsque j'ai acheté cette voiture, un véhicule à l'historique complet pour cette raison. Je dois prochainement faire la révision longlife avec vidange de boîte mais également le remplacement des plaquettes arrières. Pensez-vous que le fait de faire faire les plaquettes dans mon centre auto local serait préjudiciable au maintien de cette assistance ou est-ce seulement les révisions qui doivent être réalisées en systématiques dans le réseau?

Merci par avance

Modifié par bercha69
Posté(e)

Pour ce genre de "service" s'ils ne veulent pas payer ils trouveront le moindre pretexte, dont une intervention hors réseau. Après je ne connais pas leur politique, mais méfiance.

Cependant il s'agit de frein seulement, j'ai du mal a croire que pour une telle intervention ils refusent de faire quoique ce soit par la suite(sauf si cela concerne les freins bien sur!), toujours est-ils que s'ils te demandent les justifs d'entretien, bien sur ne leur transmet pas celle qui sont en dehors du réseau.

Posté(e) (modifié)

Même réponse,

Hier j'ai le voyant "compléter le niveau d'huile" qui s'est allumé.

J'étais en déplacement loin de chez moi et de mon concessionnaire habituel.

Je me suis rendu à la concession de Vannes à 17h15 où on s'est occupé de moi immédiatement.

J'ai précisé que ma voiture était entretenu régulièrement chez Audera Caen et était en vidange "Long Life", la prochaine révision étant prévue à 120 000 kms soit dans 6000 kms.

J'ai récupéré la voiture les niveaux complétés sans débourser quoi que ce soit. :rolleyes:

J'ai juste remarqué en repartant que le MMI était sur la position CAR et qu'ils avaient fait une recherche de l'identifiant de la voiture pour sans doute interroger l'historique.

A mon avis pour une voiture encore récente cela vaut la peine de faire l'entretien régulier chez Audi, pour une voiture qui a plus de 10 ou 12 ans, cela se discute.

Je vais avoir la courroie de distribution à changer, coût estimatif je crois dans les 1 700 € alors que si je le fais moi-même on ne devrait guère dépasser les 500 €. Cependant la voiture à 120 000 kms et à peine 6 ans, je vais donc passer par Audi.

C'est peut-être cher pour avoir la tranquillité d'esprit. <_<

Modifié par Lipsie27