Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une petite question,

Sur une RS3 origine France, y a t il le Bose de série?

Sur une que j'ai vu, il n'y a pas le logo chromé sur les haut parleur avant; de plus, dans le RNSE il y a la fonction Gala alors qu'avec le Bose il me semble qu'il s'agit d'un correcteur d'ambiance automatique avec un micro et donc la fonction gala n'est plus présente dans le RNE.

Comment savoir si elle dispose réellement du Bose?

Merci de vos commentaires et photo de ces HP pour les possesseurs de RS3

Posté(e)

Une petite question,

Sur une RS3 origine France, y a t il le Bose de série?

Sur une que j'ai vu, il n'y a pas le logo chromé sur les haut parleur avant; de plus, dans le RNSE il y a la fonction Gala alors qu'avec le Bose il me semble qu'il s'agit d'un correcteur d'ambiance automatique avec un micro et donc la fonction gala n'est plus présente dans le RNE.

Comment savoir si elle dispose réellement du Bose?

Merci de vos commentaires et photo de ces HP pour les possesseurs de RS3

Sur les 50 premières française il n'y à pas de Bose!!! Sur la mienne je ne l'ai pas!!!

S'il n'y à pas le sigle "BOSE" sur les caches HP c'est qu'il n'y est pas....

A+

Posté(e) (modifié)

Comment sais tu cela?

et tu as fait quoi?

Tu trouve cela normale?

C'est vendu avec !

Modifié par jef
Posté(e) (modifié)

Avant que je contact le vendeur, il serait bon de poser les bonnes questions.

Modifié par jef
Posté(e)

Mais c'est simple, tu demandes à voir le carnet d'entretien. Sur la 1ère page se trouve une étiquette avec le VIN du véhicule et toutes les options listées. Tu demandes au vendeur de te montrer le code option Bose correspondant, ensuite tu lui demandes d'appeler Audi France, service client, puis qu'il te passe l'interlocuteur et tu vérifies avec ce dernier si la voiture en question à le Bose ou pas !!

too late ?? Ne pas croire les dires d'un vendeur Audi en France hein !! Tu sais ça !

Posté(e)

il y avait un problème d'appro il me semble jef!!!

tsunami tousssa :coucou:

Posté(e)

@ ALINGHI : ???? c'est quoi cette histoire ???? Mon véhicule à été la première validée par Audi France et j'ai le Bose de série.

Posté(e)

mais non Nico ... la tienne est pas la première... c'est le blabla d'audi ça :coucou:

Posté(e) (modifié)

En fait, une note interne stipule:

Jusqu'à la semaine 22 soit 28 véhicules, le bose est absent , moins valurent de 740€, elles ont le code 0y1 de mémoire

Les clients de ses voitures ont été infirme lors de la commande, avec la moins value.

Modifié par jef
Posté(e)

Non elle n'a pas été la première produite mais la 1ère réceptionnée à l'ouverture des bons de commande. Mais que certaines RS3 ne possèdent pas le BOSE alors que c'est de série je trouve celà inadmissible. Une fois de plus le service Audi est vraiment mauvais !!!

Posté(e)

Attention Nico, on ne sait pas la compensation qu'on eu les acquéreurs des rs3 sans bose :rolleyes:

J'ose espérer qu'audi a fait le nécessaire :coucou:

Posté(e)

J'espère pour eux Doc mais quand je vois le service et la compensation que j'ai eut pour le tiguan qui va m'être livré dans 3 semaines j'ai peur de la réponse d'Audi. Le groupe ne m'a pas l'air très au point sur le service et ce, pour beaucoup de clients d'après ce qui est dit .......

Posté(e)

Bonjour, qu'est ce qui se passe dans la livraison de ton tiguan ? caméra de recul indisponible ?

Posté(e)

En fait, une note interne stipule:

Jusqu'à la semaine 22 soit 28 véhicules, le bose est absent , moins valurent de 740€, elles ont le code 0y1 de mémoire

Les clients de ses voitures ont été infirme lors de la commande, avec la moins value.

Exact ils ont oublié de le monter :eldiablo: sur les 1er modèles en usine comme quelque petits oublis sur les R8 GT mais qui ont été repris sur parc :bigsmile:

Posté(e)

@PACPAC : oui indisponible pour temps indéterminé à priori :angry:

Posté(e)

moi je l'ai retiré du pack connectivity pour éviter d'avoir du retard. Du coup je suis livré semaine prochaine au lieu du 15 décembre

Posté(e)

Pour info concernant la Suisse, le pac Bose n'est pas de série et doit être commandé séparément! <_<

Posté(e)

Une absurdité de plus chez Audi. Pourtant il me semblait que les RS étaient normalement équipées de la même façon partout :bleble:

@PACPAC : je l'ai finalement retiré également et l'ai entre le 15 et le 20 octobre.

Posté(e)

Comment sais tu cela?

et tu as fait quoi?

Tu trouve cela normale?

C'est vendu avec !

Il y a rien à faire!!!

C'est une option de série en France donc pas de moins value!!

Je m'en fou je l'ai vendu!!! La mienne arrive fin oct et avec le bose cette fois "j'espère, j'ai pris l'option en Allemagne"

A+

Posté(e)

Effectivement les 50 premiers exemplaires France n'avaient pas le Bose, simplement oublié en usine... :rolleyes:

Un défaut constaté par Audi France mais en aucun cas il y a eu une quelconque compensation financière.

Je prend en exemple mon ami 320km/h de ce forum qui a eu la première rs3 France en juin dernier (voir topic d'AlainF), elle n'avait en effet pas le Bose, il a gueulé, mais faute de réponse/écoute de la part d'Audi, il a fini pas la revendre... :(