Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

ça fait une bonne demi heure que je farfouille le forum et n'ai pas trouver quelque chose de similaire :(

voila la vitre conducteur fonctionne nickel sur mon S3 8L(apy), mais la passager :rolleyes: .

quand je l'ouvre de 5-10 cm ça va nickel elle remonte bien, mais si je descend la vitre à fond elle refuse de remonter, a vrai dire elle remonte quelques centimètre et redescend toute seul. faut que j'insiste pour la fermer et faut que j'aide ou tire la vitre a la main :unsure:

quelqu'un a une solution?

le hic c'est qu'il faut que je mette ma voiture en vente bientôt, et je veux pas que le futur proprio est des petits soucis avec :jap:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bjr,

si le meme que sur les a6 c'est l'attache plastique de la vitre cassée donc qd il y a une resistance le mode antipincement se met en fonction .

essayez de lubrifier les guides vitres au cas ou.

cdt

Posté(e)

bonjour,

j'ai eu le même soucis il s'agit vraisemblablement de la petite pince (environ 5 euros) et ça fonctionne

si ça peux aider

@+++

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

merci a vous pour vos réponses :)

bjr,

si le meme que sur les a6 c'est l'attache plastique de la vitre cassée donc qd il y a une resistance le mode antipincement se met en fonction .

essayez de lubrifier les guides vitres au cas ou.

cdt

oui c'est ce qu'une connaissance ma conseiller de faire

j'ai eu le même soucis il s'agit vraisemblablement de la petite pince (environ 5 euros) et ça fonctionne

merci, si tu a des info sur cette piece que je regarde chez vw pour etre sur de commander la bonne je suis preneur :P

Posté(e)

Tu as un topic dans la section A3 8l

Tu as la ref de la piece

Cherche bien

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu as un topic dans la section A3 8l

Tu as la ref de la piece

Cherche bien

a mon retour de vacance j'ai chercher et n'ai rien trouver de concluant, je vais essayer de voir direct avec le magasinier au cas où :unsure: