Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On ne met jamais le fil rouge sur le fil noir... :blink:

Posté(e)

Sérieusement ça me parait farfelu cette histoire de fils. Les ingénieurs se cassent la tête à faire de nouveaux protocoles et sécu. pour empêcher des modifs et il suffirait d' inverser 2 fils ?!?!

Vaut mieux pas qu un ing. Audi passe ici ou il nous fait une crise , le pauvre.

Posté(e)

oui bien sur et ensuite il y a des marmottes qui emballent tout dans du papier alu pour cacher la modif quand tu passes chez audi :ck1:

Non en fait je ne sais pas mais ça me parait peu probable que ce soit si simple que ça mais si tu as des infos plus précises sur le sujet je suis preneur

Posté(e)

Salut un gars m a parle que certains garage savait augmenter la puissance sur les nouveaux moteur 2l et inversant simplement 2fils est ce quelqu un connait la procédure?

:petard: :tourne:

Posté(e) (modifié)

Étonnnant pour un moteur pas encore sous le capot des A1 et qui existe depuis quelques années dans le groupe VW...

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Ca doit être comme les gars qui vendent la petite resistance à 1€ sur ebay.... "+20ch garanties" :bigsmile: :icon41:

Posté(e)

oui bien sur et ensuite il y a des marmottes qui emballent tout dans du papier alu pour cacher la modif quand tu passes chez audi :ck1:

Non en fait je ne sais pas mais ça me parait peu probable que ce soit si simple que ça mais si tu as des infos plus précises sur le sujet je suis preneur

Ah mince...un mythe s effondre...elles n existent pas les marmottes qui emballent ?!

Posté(e)

Ah mince...un mythe s effondre...elles n existent pas les marmottes qui emballent ?!

Elles existent mais on ne les voient qu'en été, en hiver elles roupillent ;)